Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 intp *MASTER*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aid3n
Aucun rang assigné
Aid3n

Type : intp *MASTER*
Age : 36
Lieu :
Emploi : Berger
Inscription : 20/09/2016
Messages : 39

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 02:03

sanka94 a écrit:
une chose à dire

le trou du  est essentiel dans la vie.


Sur le coude, le coude.

Tu m'as l'air d'un intp à l'état larvaire toi.

Rex a écrit:
Tu dois être quelqu'un de très bien...

Je... non... faux... pas comprendre...

Morphée a écrit:
euh, et félicitations pour le -13 de réputation en 1 jour, je n'ai pas fait mieux (même si perso je n'ai pas fait exprès), faudra faire un concours un de ces jours.

Si tu veux je te mettrais en relation avec mes conseillers communication et marketing (moi) si tu souhaites t'améliorer. Pour le concours c'est inutile vu que je gagnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 10:59

Coucou Aid3n.
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 00:55

Citation :
Tu m'as l'air d'un intp à l'état larvaire toi.

oui, l'intelligence pour n'en foutre pas une, c'est génial.
Et qu'est ce que ce serait si j'me transformais en papillon !!! ( plus en kog mâw )

Mais bon, chacun sa vie ! Bonne chance gros
Revenir en haut Aller en bas
Aid3n
Aucun rang assigné
Aid3n

Type : intp *MASTER*
Age : 36
Lieu :
Emploi : Berger
Inscription : 20/09/2016
Messages : 39

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 11:54

Les intp de la vie de tout les jour, je les trouve souvent médiocre, décevant et faibles.

Mais si je pousse la réflexion je me dis que c'est pas forcément de leur faute. Le monde n'est pas fait pour les intp, je pense que c'est même le type le plus désavantagé par la société. D'une façon ou une autre les intp doivent s'adapter de manière très précoce et accepter de devoir si contraindre, c'est très difficile, voir carrément impossible pour certain.
C'est pas vraiment un truc que je pense mais que j'ai compris il y'a peu en parlant avec des intp mal dans leurs vie. D'ailleurs j'en ai conclu que le problème venait souvent d'un manque de capacité intellectuelle en grande partie plus que de la pression sociale, même si elle existe.

C'est terrible à dire mais pour intp si tu n'est pas brillant ou chanceux/bien né, la vie sera surement très douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 12:54

Meuh non. Pas plus que les autres.

Je connais plein d'intp normaux qui ont rien fait de spécial de leurs vies heureux et épanouis.

Tu as si peur que ca de mourir et rien avoir accomplis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aid3n
Aucun rang assigné
Aid3n

Type : intp *MASTER*
Age : 36
Lieu :
Emploi : Berger
Inscription : 20/09/2016
Messages : 39

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 19:16

Auruo a écrit:
Meuh non. Pas plus que les autres.

Je connais plein d'intp normaux qui ont rien fait de spécial de leurs vies heureux et épanouis.

Tu as si peur que ca de mourir et rien avoir accomplis ?

Déja cela supposerai que je porte de l'intéret a l'accomplissement, c'est pas vraiment moi.
D'ailleurs ne rien faire de spécial et vivre heureux et épanouis c'est déja un truc ok pour l'intp moyen.

Moi c'est pas de ça que je parle, j'ai vu des intp mal construit intellectuellement, mal dans leur peau de leur propre aveux et acceptant la fatalité de leur sort.

C'est peut-être un des gros défauts de l'intp, l'absence de remise en question et la surrestimation de leur capacités, aussi le manque d'ambition.

Et ouais je suis comme ça sauf que moi je l'ai compris et on me l'a fait comprendre.

J'aimerais un jour rencontrer un intp et faire : wouaaaah

Après je vous le dis comme ça c'est mon ressentis, j'ai souvent ressenti de la pitié et de la honte face au manque d'envergure de certain intp, alors peut-être que j'ai idéaliser le type et que en fait les humain sont juste décevants, intp compris.


Dernière édition par Aid3n le Mar 27 Sep 2016, 04:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 00:09

demander à un ami intp de vous expliquer une de ces passions, bizarrement il le fait très bien.

demander lui pourquoi il aime ça, et pas trop de réponses...

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Aid3n
Aucun rang assigné
Aid3n

Type : intp *MASTER*
Age : 36
Lieu :
Emploi : Berger
Inscription : 20/09/2016
Messages : 39

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 02:06

sanka94 a écrit:
demander à un ami intp de vous expliquer une de ces passions, bizarrement il le fait très bien.

demander lui pourquoi il aime ça, et pas trop de réponses...

:-)

C'est normal car dès qu'un intp comprend pourquoi il se lasse imédiatemment. Du coup il ne peut être passionné que pour des choses qu'il ne comprends pas totalement

Du coup l'intp devrait dire : "j'aime parce que je ne comprends pas ou parce que je ne peux pas totalement le comprendre"

Cela pose deux problèmes :

c'est aveu d'échec... (bien que philosophiquement pas tout à fait)

ce n'est pas une réponse pertinente pour la plupart des gens
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 12:24

Aid3n a écrit:
Auruo a écrit:
Meuh non. Pas plus que les autres.

Je connais plein d'intp normaux qui ont rien fait de spécial de leurs vies heureux et épanouis.

Tu as si peur que ca de mourir et rien avoir accomplis ?

Moi c'est pas de ça que je parle, j'ai vu des intp mal construit intellectuellement, mal dans leur peau de leur propre aveux et acceptant la fatalité de leur sort.

C'est peut-être un des gros défauts de l'intp, l'absence de remise en question et la surrestimation de leur capacités, aussi le manque d'ambition.

Et ouais je suis comme ça sauf que moi je l'ai compris et on me l'a fait comprendre.

J'aimerais un jour rencontrer un intp et faire : wouaaaah

Ah merci pour les explications, j'ai ma moman qui est INTP, deux autres femmes, chacun des objectifs différents dans leurs vies (C'est drôle à voir une INTP carriériste qui ne veut pas d'enfant pour pas que ça la freine !).

Le manque d'ambition je le trouve assez facilement chez les INTJ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 01:16

j vais parler d'un cliché, les ambitieux ont les dents longues, et "sacrifient" des potes pour leurs gueules.

Perso, c'est pas trop mon truc. ( pas sacrifier des potes, mais pour faire quoi après ? gagner quelques euros de plus ? )

;-)

au final, les potes, ben c'est à quoi ils servent, puisque les "vrais amis" se comptent sur les doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 08:18

OMG je n'ai jamais lu de présentations plus ESTJ 3w4 que ça. Médisant, méprisant, élitiste, jugeant sur des critères extérieurs sans chercher à entrer dans le système et avec un égo surdimensionné qu'il protège avec une vantardise qu'il rassure avec des éléments qu'il pense objectifs sur sa propre personne, assis sur des connaissances surement étendues mais mal utilisées. Well done.


Les INTP élite de la société. *Se marre*. T'as déjà vu un INTP sortir de chez lui? Ouais les clichés c'est drole. Non mais quitte à troller en fait, fais le bien. Là tu n'es même pas crédible dans ton rôle. C'est comme si je voulais jouer la diva en exhibant une mitraillette. Ou que tu jouais le bad guy en moto avec une 125. Tu es bien trop concentré sur l'impact que ça a sur les autres et dans le spectacle pour être Fe inf.

Sinon... Quel besoin as-tu de créer des hiérarchies? Ca, ça pue le Te Si avec un Fi inf qui a besoin qu'on le caline dans le sens du poil.
Pov petite chose sensible. T'es trop mignon ♥

With love - Sysy
Revenir en haut Aller en bas
AttilaPhoenix
Aucun rang assigné
AttilaPhoenix

Type : INFP 6w5
Age : 27
Lieu : Là où mes pas me guident
Inscription : 30/09/2016
Messages : 65

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 10:33

Cette présentation est méprisante et abjecte ! Comment ose tu te qualifié de INTP élitiste alors qu'on ton travail sur toi est d'être accompli et fini. Je ne vois que de l'égo et de la vantardise.

Un INTP élitiste est assez modeste pour mettre son intelligence au service des autres, n'a aucun réel égo vis a vis des autres. Il se doit de développer ses sentiments et s'ouvrir au monde afin de enfin comprendre la réalité. Le sens critique d'un INTP accomplit et seulement présent pour aider et non détruire une personne.

J'expose mon point de vue, mais la simple idée de me faire rabaisser de la sorte parce que je suis un probable "mauvais INTP" me fais perdre mon latin.

Aid3n tu veux faire "Wouah" en face d'un autre INTP, je t'invite volontiers a confronter ta soi disant logique implacable face à la mienne. Bonne chance !

Je m'excuse d'avance au près des autres, pour mon comportement peut être un peu trop abusif
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 15:38



Revenir en haut Aller en bas
Aid3n
Aucun rang assigné
Aid3n

Type : intp *MASTER*
Age : 36
Lieu :
Emploi : Berger
Inscription : 20/09/2016
Messages : 39

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 19:07

Aller ok j'avoue tout, je suis un ESTJ, vraiment Sylphira je te tire mon chapeau, tu m'as bluffé avec ta perspicacité.

Je tiens à a présenter mes excuses pour vous avoir mentis de la sorte, ainsi que pour avoir pu blesser ou choquer certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 19:42



intp *MASTER* - Page 2 1470088038-1467074610-1466590098-img
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 41
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016, 21:14

Moi, je suis un peu déçue, Ayd3n. Tu viens avec un premier message plein de promesses, et là je ne sais pas... je te trouve terriblement attiédi Neutre Un peu d'envergure et de panache, que diable! De la verve et le verbe haut, un bout de jarret offert à nos dents acérées, ça ne te dit pas, hein, vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Aid3n
Aucun rang assigné
Aid3n

Type : intp *MASTER*
Age : 36
Lieu :
Emploi : Berger
Inscription : 20/09/2016
Messages : 39

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 00:06

C'est Aid3n, pas Ay.. nan mais sinon je plaisante, genre je suis un ESTJ, haha.

Citation :
J'expose mon point de vue, mais la simple idée de me faire rabaisser de la sorte parce que je suis un probable "mauvais INTP" me fais perdre mon latin.

Aid3n tu veux faire "Wouah" en face d'un autre INTP, je t'invite volontiers a confronter ta soi disant logique implacable face à la mienne. Bonne chance !

Je ne comprends pas d'un côté tu flippe car t'as peur de perdre face à moi et de l'autre tu te chauffes pour me défier sur le terrain le plus pertinent pour nous et t'as l'air sur de toi.
Ok, on a compris que t'es un mec qu'a pas du tout confiance en lui alors ne tergiverse pas à l'avenir qu'on évite de perdre notre temps à te lire.

Citation :
Je m'excuse d'avance au près des autres, pour mon comportement peut être un peu trop abusif  

Et un fragile en plus de ça.

AttilaPhoenix a écrit:
Cette présentation est méprisante et abjecte ! Comment ose tu te qualifié de INTP élitiste alors qu'on ton travail sur toi est d'être accompli et fini. Je ne vois que de l'égo et de la vantardise.

Ca ne t'es pas venu à l'idée que si tu penses ceci, c'est parce que je l'ai décidé à ta place ?
Que j'ai fait de toi mon esclave avec ton consentement.

Sylphira a écrit:
Tu es bien trop concentré sur l'impact que ça a sur les autres et dans le spectacle pour être Fe inf.

Ou peut-être que j'emule le Fe avec ma logique et ma puissance de calcul...

(oubliez cette phrase après lecture)
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 04:37

y a quoi à gagner ?

des bonbons, ? des bisous, ? des câlins, ?
ha oui, y a rien de mieux à faire ! :-)

Et puis, pourquoi pas, après tout !

Bienvenu sur le forum Aid3n ( Aidn+n+n)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 09:25

Bienvenue.

Citation :

Que j'ai fait de toi mon esclave avec ton consentement.
Yaura des trucs sexuels ?

Citation :

Ou peut-être que j'emule le Fe avec ma logique et ma puissance de calcul...
Rhoo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AttilaPhoenix
Aucun rang assigné
AttilaPhoenix

Type : INFP 6w5
Age : 27
Lieu : Là où mes pas me guident
Inscription : 30/09/2016
Messages : 65

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 09:42

Aid3n fallait prévenir que t'accepter mon petit défi. Je sens déjà qu'on va bien s'amuser

Avant de dire que je flippe de perdre face à toi (c'est pas une option), attend au moins que je me lance à fond.

Par où commencer, il y a tellement à dire...

Primo, arrête de te plaindre que les gens soit méchant avec toi. Vu la méchanceté gratuite qu'on se farce, heureusement qu'on répond.

Secundo, manque de confiance en moi ?! Tu spécule encore, tu te rassure sur ce coup là, parce que tu sais que j'ai raison, je t'en veux pas.

"Ca ne t'es pas venu à l'idée que si tu penses ceci, c'est parce que je l'ai décidé à ta place ?
Que j'ai fait de toi mon esclave avec ton consentement."

C'est typique de la personne qui ne voit que le bout de son nombril. En effet j'ai réagis, mais ton plaisir voulut, juste pour moi. Celui qui décide pour moi n'est pas née.

Conclusion, spéculation, manque de pertinence, méchanceté gratuite, complexe de supériorité. Je crois que de nous deux finalement, c'est toi qui vos pas le coup d''être

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aid3n
Aucun rang assigné
Aid3n

Type : intp *MASTER*
Age : 36
Lieu :
Emploi : Berger
Inscription : 20/09/2016
Messages : 39

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 10:48

Parfois la vue d'un monde ou l'inconnu est pour moi une absence de perspective remplis mon coeur d'une infinie tristesse.

L'univers précalculé, balisé, fini, m'emporte chaque jour un peu plus dans les abimes.

La dernière source du lumière qui me retiens ici bas n'est autre que le fantasme d'une divinité qui ne saurait être moi.

Ai-je dont tant grandis ? Etait-ce là ma plus grande erreur que d'avoir négligé les proportions ?


Dernière édition par Aid3n le Sam 01 Oct 2016, 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AttilaPhoenix
Aucun rang assigné
AttilaPhoenix

Type : INFP 6w5
Age : 27
Lieu : Là où mes pas me guident
Inscription : 30/09/2016
Messages : 65

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 10:54

Une détresse totalement humaine, où compatir à cela est tout à fait normal.

Un problème est commun à chaque individu, mais la réponse reste unique jusqu'à qu'on la partage.

Se croire au dessus des autres n'est pas une réponse mais seulement une illusion qui t'empêche de voir la réalité.

Une part de confiance et de spontanéité peut t'aider à t'ouvrir et te réconcilié avec tes tracas.
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 12:38

Pour ma part, je vois les gens comme des Diamants.

J'aime cette image poétique

et donc, j'observe leurs différentes facettes. Certaines brilles, d'autres sont ternes.

Enfin, les gens ont tendance à toujours vouloir montrer la "meilleure"...
Comme si une facette etait plus digne qu'une autre...

Ne peut on pas comprendre que, quelque fois, l'humeur n'est pas la même ?
ainsi, la personne n'est pas la même ( que d'habitude )
ce n'est pas que quelque chose ne va pas... C'est juste une autre facette.

Connaissant cela, je m'abstiens de juger les gens. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
De plus, les gens mentent. ( la religion serait née quand un hypocrite a rencontré un imbécile.... )
Alors, ce qu'ils disent....
Et ceux qui "pensent" ce qu'ils disent....

Pas besoin d'argumenter, les cons ont toujours raison.

Pour conclure ce message obscur, pourquoi pas ?

vous pouvez vous friter. Personne, par la guerre ne grandit.

Ainsi, mon ami lechat, je ne comprends toujours pas l'utilité d'instruire ou de répéter ....
Il faut que l'oreille soit ouverte pour une efficacité.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Aid3n
Aucun rang assigné
Aid3n

Type : intp *MASTER*
Age : 36
Lieu :
Emploi : Berger
Inscription : 20/09/2016
Messages : 39

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 11:58

sanka94 a écrit:
Pour ma part, je vois les gens comme des Diamants.

!!ALLERT!! INFP spotted

Sinon oui sanka94 j'ai bien vu que tu essaie désespérément d'attirer mon attention alors si ça te fait plaisir je te le dis : "je sais que tu existes"

Alala ces groupies je vous jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 04:31

oui, j'aurais du être infp mais bon, pas de chance !
j'ai rejoins ce groupe d'élite robotisé !

J'accepte les gens comme ils sont, surtout sur internet, où les masques se multiplient à souhait.
Et ce qui m'importe, c'est ce que les autres peuvent m'apporter. J'ignore quels cadeaux ils vont me faire, c'est toujours mieux que rien, non ?

J'ai toujours pas compris pourquoi les gens sont méchants. A quoi cela sert de dire à l'autre que c'est un con ? t es pas une putain de fée qui avec un coup de baguette magique va le rendre intelligent !
Et non, lui dire que c'est un con ne déclenchera pas quelque chose en lui pour évoluer.
Les reproches ne font pas grandir les gens.
Et puis, voir des singes, encore des singes, penser qu'il n'y a que des singes, nous enferment petit à petit dans une planète des singes.
N'accordant plus aucun crédit à l'autre. ( y a pas que des singes, y a des chèvres aussi )



Donc, c'est super sympa de lire 'l'esprit critique' des gens, qui ne sert qu'aux querelles.

https://www.youtube.com/watch?v=5UKU7zJ_gmg


Ceci est un débat inutile. c'est juste du spectacle. Mais bon, ils écrivent, alors forcément.... xD

Bonne chance Gros, t'inquietes, t'es pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intp *MASTER* - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: intp *MASTER* intp *MASTER* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intp *MASTER*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rose Knight - Un INTP n'aime pas les groupes, sauf celui des INTP
» one more INTP
» Un INTP de plus
» Nouveau INTP dans le INTP's world
» INTP 4w5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-