Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thèse Schizophrénie Paranoïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MCHML
Aucun rang assigné
MCHML

Type : INTP 5w6
Age : 38
Lieu : Amiens
Emploi : Aucun
Inscription : 10/09/2014
Messages : 22

Thèse Schizophrénie Paranoïde Empty
Message(#) Sujet: Thèse Schizophrénie Paranoïde Thèse Schizophrénie Paranoïde Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 03:00

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce site car je pense avoir quelques éléments à vous transmettres.

Attention à qui vous les communiquerez.

Cordialement

Il n'y a pas de virus sur ma page, merci à un modérateur de vérifier mon lien et de l'approuver.

http://www.douanceetparadigmes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Rockman
Aucun rang assigné
Rockman

Type : INTJ
Age : 36
Lieu : Ici
Emploi : Healer psychique
Inscription : 27/08/2015
Messages : 230

Thèse Schizophrénie Paranoïde Empty
Message(#) Sujet: Re: Thèse Schizophrénie Paranoïde Thèse Schizophrénie Paranoïde Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 22:24

Rien à voir avec une thèse, rien à voir avec la schizophrénie paranoïde (sauf peut-être en ce qui concerne son auteur).

L'intro ressemble aux popups: "Vous allez être surpris de connaître le secret de cette maman pour gagner 5000€ par mois sans bouger de chez elle"

Une phrase est pertinente là dedans, bien qu'elle soit très mal formulée:
Citation :
Je ne revendique posséder aucune connaissance en quelque science que ce soit.

C'est tellement décousu qu'on dirait que ça a été fait par une personne souffrant de schizophrenie cependant.^^

Citation :
Attention à qui vous les communiquerez.
Et ça, ça doit être pour le côté paranoïde de la maladie?

Au fait, c'est pas le bon endroit pour ce topic, ici c'est pour les "typages en tous genres" il me semble.

Merci de ne pas prendre mal ce message, il n'a pas ce but. D'ailleurs, je me pose une question: Prenez-vous, si vous êtes l'auteur de la page, un traitement antipsychotique en ce moment de façon régulière? (N'hésitez pas à me contacter par MP)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 

Thèse Schizophrénie Paranoïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» génie, schizophrénie, NI, où est la différence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-