Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 28
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 23:09

Déroulement rapide de l'histoire que j'avais prévu avant ma longue absence
Ryzzingstorm se réveille et se sent comme vide. Son fils ne semble plus avoir grande importance pour lui, celui-ci est mort, il sait qu'il ne peut rien y changer. Il se sent perdu et, n'ayant plus de projets, il marche seul avec son armée de MéchaRobot.
Mais un jour, dévoré par sa solitude, il détruit tous ses MéchaRobots et va se lancer à la recherche de vrais être vivants.
Il aperçoit de grandes frontières avec des gardes armés, tente d'y entrer illégalement mais se fait capturer et juger. Pendant son "jugement", une femme est séduite par sa confiance en lui et sa répartie.
Il se trouve que cette femme est la propriétaire d'une grande entreprise produisant du matériel informatique. Elle le livre de sa peine, fait connaissance et l'accueille chez elle. Ryzzingstorm ne l'aime pas mais cet évènement lui donne des idées, il se sert de elle pour monter dans l'échelon social.
Ryzzingstorm est désormais le propriétaire d'une société possédant plusieurs filiales, la femme (Franchement, j'avais la flemme de chercher un nom) devient jalouse et tente de le calomnier en public avant de se séparer de lui et de devenir son pire ennemi.

C'est ici que l'histoire continu :

Ambiance:

Je caresse le bout de mon arme poser sur mon bureau à côté de l'ordinateur jusqu'à descendre vers la gâchette, ça serait si rapide de se donner la mort dans cette société qui nous oblige à porter des masque de robot. Personne ne m'écouteraient si je leur disais à quel point j'étais encore INFP, que je devais être entendu et aimé pour ce que je suis.
je prends l'arme de poing dans mes mains, imitation d'un vieux modèle jadis utilisé par les corsaires que j'ai eu aux enchères. Il faut dire que je fais parti de ceux qui apprécient la modernité dans l'antiquité. Je perds mon temps pourtant précieux à jouer à un jeu que je suis incapable de finir, il faut dire que mon instinct de survie est trop fort pour cela, et éventuellement que j'ai peur.

root/ryzzingstorm : Connexion établie

Parfait, je commençais à désespérer de ne pas pouvoir me connecter au serveur de la prison démoniaque. J'ai accès à tout leur fichier, mais si on m'attrape, je suis bon pour y aller. Très bien, concentrons-nous... Je parviens à trouver les plans de la prison, je les télécharge et retourne dans la racine. Dire qu'une seule commande, un seul code, et c'est leur serveur qui disparaît. Je me ferai sûrement attraper, mais ça serait toujours plus utile que de me foutre un putain de plomb dans le crâne. On toque la porte. Décidément, je n'ai pas le temps d'être tranquille dans ce foutu bordel. Je quitte le terminal, m'assure que rien sur mon écran puisse me nuire, je range mon pistolet dans un tiroir et soupire. Attention, il faut sourire, ce n'est pas parce-que la norme dit que l'on doit être con qu'il faut le paraître.

— Entrez ! dis-je à celui qui vient de toquer.

Il entre.

— Monsieur, vous êtes convoqué de force à une analyse de votre type MBTI. Dois-je dire aux inspecteurs que vous êtes occupé ?

— Dites-leur que je finis quelque chose et que j'arrive.

Il se retourne, je fonce sur lui, passe mes bras autour de son cou et lui comprime son artère. Il se débat mais il a peu de force, heureusement pour moi. Il s'évanouit.
S'ils m'ont convoqué à une analyse MBTI, c'est parce-qu'ils savent bien que je cache quelque chose. Ils me plaqueront par terre, mettront leur scanneur sur ma tempe, INFP s'affichera et c'est alors qu'ils m'enfermeront dans cette prison ou un confrère INFP a été enfermé. La légende du dernier véritable INFP, mon cul oui... La légende des derniers véritables INFPs est plus pertinente, sinon je n'aurais pas trouvé des confrères sur ma carte holographique à INFP. Je me demande pourquoi certains INFP sont incapable de se transformer en ESTJ, pourquoi il a fallut qu'on soit choisi pour combattre cet enfer ? Seul contre une société trop borné pour comprendre ce qu'ils étaient avant, ce qu'ils sont devenu, et ce qu'ils seront si tout cela continuent.
J'ouvre mon tiroir, récupère un étui que j'accroche à ma ceinture, et met l'arme qui se trouve dans ce tiroir dans l'étui. Je vais sur mon ordinateur, parcours les fichiers, eh merde ! Le plan que j'avais téléchargé n'y est pas... prends l'ordinateur portable et le balance contre le mur quand soudain, j'entends des bruits de pas dans les escaliers qui amènent à mon bureau, je vais finir par croire que j'ai la poisse. J'enfile mon long manteau de costume, il faut dire que être INFP n'empêche pas d'avoir la classe. Je prends ma mini carte à INFP, un petit gadget octogone qui j'ai modifié exprès pour ça, mon portable qui se trouve également dans le tiroir, c'est grâce à lui que je prendrai le contrôle de cette prison. J'ouvre la fenêtre de mon bureau, c'est haut... Normalement je ne me casserai rien en atterrissant sur les ordures qui se trouvent en bas. Les types débarquent dans mon bureau, je saute et atterri là où je devais atterrir. Je vois leur tête de con dépasser de ma fenêtre, ils auraient meilleur place là où je suis actuellement.
Je longe une sorte de ruelle qui ramène à un trottoir pleins de gens, marchant et me fondant dans la masse, je suis banal parmi tous types, je leur ressemble, tant mieux. Heureusement que mon long manteau cache l'étui que j'ai accroché à ma ceinture, ils auraient déjà activé l'alerte à l'heure qu'il est. Personne ne me retrouvera parmi tout ce monde, c'est tellement pratique d'être habillé comme tout le monde... À une longueur de manteau près.
Il va falloir que je sois rapide, pas d'erreur, pas de distractions, pas d'émotions pour ces opérations. L'accueil, c'est l'accueil que je vais devoir abattre, mon QG sera là. Une seule balle, un garde, je prends son arme, j’abats les autres, je prends l'accueil, c'est ici que j'aurai le contrôle de la prison. Si l'INFP s'y trouve toujours, ça se déroulera à peu près comme ça. Après... J'improvise, merde. Peut-être que je me casse la tête pour rien, au final. Dans quelques-temps je deviendrai un recherché, espérons que l'INFP sache toujours qui il est.
S'il est parti, tant pis. Je prendrai le contrôle de la prison démoniaque, ça me fera une super planque. Ce que je souhaite, au fond, c'est que ces tortionnaires meurent, je déteste la torture. Pas de jugements pour un tortionnaire, une balle, s'en est fini. Au fond, c'est un cadeau que je leur offre...
Revenir en haut Aller en bas
Rockman
Aucun rang assigné
Rockman

Type : INTJ
Age : 36
Lieu : Ici
Emploi : Healer psychique
Inscription : 27/08/2015
Messages : 230

MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 12:30



Le soleil se levait sur le petit Royaume Axiomatique. Rockman s'éveillait paisiblement, alors qu'une douce musique semblait l'implorer de se rendormir.

MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 Hatley10"

Mais le guerrier ne pouvait se permettre de rester au lit. Une fois lavé, habillé, armé, il marcha le long des jardins extérieurs pour sa ronde matinale, vêtu de son armure de cuir et de sa cape, tandis qu'une musique plutôt joyeuse résonnait:



Il s'y était habitué avec le temps. De son expédition au Pays d'"Enheff", il avait gardé cette séquelle. Une musique l'accompagnait en permanence, s'accordant à l'atmosphère, enfin, le plus souvent.

Aujourd'hui, il devait améliorer son arsenal pour conquérir la lande du Pays d'Enheff, à commencer par ses bois.

D'ailleurs, la forêt enchantée n'avait pas cessée de gagner du terrain sur son propre territoire. Il la voyait depuis son domaine. Il aperçut d'ailleurs deux créatures gambader gaiement au milieu des feuilles roses et arc-en-ciel, tandis que la musique changeait, et les observa quelques minutes.




Il n'avait pas le temps de flâner! Il se força donc à détourner le regard de ces bestioles. Se hâtant , il se rendit à son laboratoire secret, et aussitôt la musique changea:




Il passa le long de la paillasse de physique quantique, ou s'agitaient joyeusement deux petits globes, une paire quantique. C'était une expérience en cours, quelque chose à propos de transmission de donnée instantanée et de téléportation.
Il passa près de l'armoire de chimie et de la paillasse de biologie, et s'arrêta au fond de la salle, contre le mur. Là attendait un petit clavier, qui n'attendait qu'un code d'accès valide. Une petite créature fantasque, un dragonnet - son allié et ami, nommé Zéro -, se posa sur son épaule.
Une fois le mot de passe saisi, le mur pivota, laissant apparaître un grand coffre, celui qui nécessitait trois clefs, que Rockman gardait toujours sur lui.
Il ouvrit le contenant avec prudence, et en sortit un long fusil à seringue hypodermique semi-automatique et quelques chargeurs. Sur les côtés du fusil, un dessin d'un genre de smiley vu de profil souriait, ouvrant grand la bouche.

"Le Loxa-pacman, un modèle des plus aboutis. Tire trois fléchettes à la seconde de 200mg de loxapac chacune (soit quatre ampoules, 8mL) associée à un anesthésiant pour chevaux à efficacité rapide trouvé sur Tor ; chargeur de 12 fléchettes hypodermiques à rechargement rapide. Assurément une arme de choix"

Il avait également sa lame axiomatique, toujours à son côté, ainsi que des rouleaux entiers de divers traitements psychotropes ou laxatifs qu'il mit dans les dizaines de petites poches désormais cousues du long manteau brun qu'il portait parfois, le [Manteau du Seigneur du Temps X], un artefact qu'il avait conquis de haute lutte, et qu'il lui arrivait de porter lorsqu'il n'était pas en armure.



Sans signe précurseur, Rockman sentit une gêne au niveau de sa poitrine, juste au niveau du sternum, de là ou provenait....diantre, cela ne pouvait signifier qu'une chose: Celle qui détenait l'écaille était en danger.
Heureusement, il pouvait savoir approximativement où se trouvait ce qui avait été arraché. En pleine forêt enchantée.
Il n'eut le temps de prendre que ce qui lui passait sous la main - [Danseflamme, la lame axiomatique], une [dague de lancer], un [anneau de protection +2] ainsi qu'une bourse contenant diverses seringues prêtes à l'emploi et une petite targe métallique.

Il ressemblait un peu à cela - sauf en ce qui concerne le visage :
MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 Testfa10

Rockman fonça vers la forêt enchantée, l'épée au poing. Moeghan ne devait plus être loin. Il aperçut une petite grotte près d'un affleurement rocheux, et il sut que c'était le bon endroit.
A peine fût-il entré qu'il vit sa compagne reculer vers lui, l'air pas très rassurée.

Derrière elle se trouvait une bête terrifiante, d'environ deux mètre quarante de haut. Cette créature, recouverte d'un épais manteau de plumes et de fourrure hirsute, avait le corps d'un grand Ours, mais sa tête était celle d'un grand oiseau, avec son bec crochu et ses yeux ronds. La bête devait bien peser ses mille cinq cent livres.

Il connaissait cette créature. Il s'agissait d'un Ours-Hibou:
MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 Topic210

Et ces féroces prédateurs n'étaient pas connus pour leur diplomatie. Il courut derrière Moeghan pour sortir de la grotte - tant il est vrai que les combats en souterrain sont loin d'être chose aisée - et lui demanda de rejoindre leur demeure. Puis il se retourna, prêt à faire face. La musique changea.



L'Hibours, comme on le nomme parfois se jeta sur son adversaire, qui parvint à se jeter à dextre en effectuant un roulé-boulé. Il asséna en se relevant un coup de taille horizontal qui sembla n'avoir pour seul effet que d'enrager plus avant la Bête.
Si seulement il avait pensé à emmener son Loxa-pacman. Quoique, il n'était pas certain de parvenir à traverser le cuir épais de cette monstruosité.
Tout à sa réflexion il fut incapable d'esquiver une nouvelle attaque de griffe, mais parvint à parer le coup de sa lame au dernier moment, tandis que les vibrations de l'attaque furent un douloureux rappel de la fragilité de son corps humain.

Le regard des deux adversaires se croisèrent, tandis qu'une nouvelle musique s'élevait:



Cheveux au vent, Rockman bondit pour échapper à une étreinte sans doute mortelle, et fendit l'air de sa lame, qui frappa l'épaule senestre de la bête dans un craquement, s'y enfonçant légèrement.
La créature émit un grognement et prit le pari d'une attaque de bec, qui frappa la targe de Rockman, le projetant sur deux bons mètres.
Ce dernier se releva juste à temps pour se jeter sur le côté et esquiver une puissant charge qui le manqua de peu.

Il n'était à présent plus question de faire preuve de retenue. Le guerrier jeta sa targe au sol, maniant désormais son épée bâtarde des deux mains. Ses pupilles prirent la forme de fentes, tandis que ses iris adoptaient une teinte ambrée.
Courant vers l'Ours-Hibou qui prit la même décision, il effectua une audacieuse glissade, qui lui permit de frapper au niveau de l'artère fémorale de la jambe dextre avec force, faisant jaillir le sang. Il avait eu cette chance que Zéro avait détourné brièvement l'attention de la Bête, qui avait en conséquence manqué son attaque.
Si la gravité de la blessure scellait le destin de la créature, il restait à cette dernière assez de temps pour se venger de son adversaire en lui infligeant pareil destin funeste.
Se relevant derrière la bête, Rockman ne comptait cependant pas lui permettre de riposter, et il frappa à nouveau l'épaule senestre, qui se détacha complètement cette fois, laissant les vaisseaux sectionnés répandre la source de vie de l'Hibours au sol à une vitesse affolante.

D'un bond, il recula ensuite, laissant la bête désormais paniquée déambuler aléatoirement, comme les poulets dont on a coupé la tête, qui poursuivent leur course un instant encore.
Finalement, la créature chut, et une mare cramoisie commença à se former tout autour.

Rockman essuya Danseflamme sur le plumage de son adversaire, puis il ramassa sa targe et s’apprêtait à rengainer, lorsqu'il fut heurté de plein fouet par une masse écrasante, ne se retournant qu'au moment de l'impact. Dans un dernier élan de vie, l'Ours-Hibou avait tenté une dernière charge, et le guerrier avait cette fois été pris au dépourvu. Il fut catapulté à plusieurs mètres - le souffle coupé -, sur ce qui semblait être un reste de vieux mur de pierre.



Il tenta de se redresser, mais fut assailli d'un vertige important et d'une cuisante douleur au flanc droit. Il roula sur le dos, aillant toujours des difficultés pour respirer. Sa vision se troublait déjà, et Rockman ramena son bras gauche portant la targe sur son torse, dans un espoir désespéré de bloquer la prochaine attaque.

C'est à ce moment qu'il perdit connaissance, n'entendant de ce fait pas le bruit sourd qui accompagnait la chute de l'Ours-Hibou qui avait épuisé tout ce qui lui restait de vitalité.

Fort heureusement, Zéro s'en fut trouver Moeghan qui revenait déjà, armée sa lame Chantegivre, et la guida jusqu'au combattant étendu sur le muret, sur lequel il se posa avec toute la délicatesse qui caractérise son espèce.

MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 700x5210

Les soins de sa compagne eurent tôt fait de réveiller Rockman qui parvint, avec son aide, à regagner leur demeure, pour un repos et une convalescence bien mérités, dans l'agréable et délicate musique d'un opéra de tourelles robotiques:

Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 14:19

Synopsis rappel:

ambiance :  

L'Orage, phénomène étrange dont la nature reste encore inconnu aujourd'hui à frappé il y'a de cela une semaine. Depuis, NF-Land a bien changé, ou devrais-je plutôt dire... "Neo NF Land" ou "Le Pays des Sensations Logistiques". L'Orage à pour capacité d'activer l'ombre cognitives des personnes touchés, changeant totalement leur façon de réfléchir et donc leur personnalité. Ce pays exclusivement habité par des NF s'est vu transformer en un pays de ST avec une majorité de STJ fessant là loi dans ce monde n'ayant à présent de fantastique que le nom.

Nous suivons dans ce contexte les aventures de Mélos, Moeghan & Ryzzyngstorm, trois des anciens membres de la très regretté 12ème Divison des NF's Warriors.

Résumé des épisodes précédents :


ambiance : 



-"Je t'ai enfin retrouvé Mélos ! Aller viens vite, on doit arrêter Solèm le Majestueux avant qu'il soit trop tard !". la Fée qui avait cherché Mélos pendant plus d'une semaine l'avait enfin trouvé chez lui.
Elle lui annonça qu'ils devaient partirent retrouver un cyborg dénommé Solèm le majestueux afin de sauver les NF avant qu'il ne soit trop tard. En effet, celui-ci serait d'après ces dires de la minuscule Fée nommé Grigri à l'origine de l'Orage et il pourrait prolonger la période de l'Orage pour une éternité si Mélos et Grigri n'intervenaient pas. 
Mais il se trouvait que Mélos n'était plus du genre crédule, devenu ESTJ, il avait également des doutes sur tous ce qu'il avait vécu avant l'Orage. Il rejeta alors la fée, la mettant en pleur. Le robot ESTJ avait quelques temps plus tard eu le temps de regretter son acte de rejet, il s'était alors mis à la recherche de son amie fée. Débarquant sans permission dans la Ville des Fée, notre héros s'était vu donc puni par emprisonnement. La policière féerique qui l'avait attrapé annonça qu'ils allaient également emprisonner son amie dans cette même prison... Une prison très spécial... La Prison de la Ville Démon, une ville entière consacré à une horrible prison dirigé par des démons impitoyables torturants les prisonniers jusqu'à la mort.
-"Article 606 de la constitution de Neo NF Land !" citait le geôlier de Mélos qui l'avait avant battu de coup de fouet. "Quiconque dépassera la frontière de sa ville sans consensus légal avec la ville qu'il pénètre se verra attribué le statue de criminel d'état et sera, si capturé, inséré à la Prison Démoniaque !".
Le démon avait battu Mélos avec un fouet brûlant d'un feu infernal.
-"Elle est innocente... Je vous en prie... Je vous en supplie... LIBEREZ GRIGRI !"
Pour la premiers fois depuis bien longtemps, des larmes débordaient des yeux du pauvre robot.
-"Grigri est une Fée... Une Fée de la Ville des Fée... Non,... Grigri est une ami... Une confidente, une collègue, une poto, ... Grigri... Grigri est gentille, douce, innocente, tolérante, un peu naïve et un peu maladroite par moment... Fragile et mélancolique Mais... Mais Grigri ... GRIGRI EST INNOCENTE !"
Tendis qu'une lumière avait commencé à illuminer le cœur de Mélos, les ténèbres qui s'y trouvé s'étaient évaporé dans le vaste cachot. Il avait extériorisé tous ses sentiments. Le démon qui était en face de lui avait aussi vu cette lumière qui avait brusquement changé son regard. Il pouvait également voir les images et les souvenirs de celui-ci : Grigri et Mélos rigolant ensembles. Après que la lumière ne s'étais estompé pour regagner son cœur, Mélos s'était effondré de fatigue. 
-"Elle est ... Innocente ?" demanda alors le démon d'une voix douce et triste.

Au même moment, Moeghan qui avait vu précédement Mélos se faire emmené de force en prison, se trouvaient elle aussi dans la Ville-Prison. Elle fût attaqué par un Ours-Hibou mais fort heureusement un héro de la NT-Zone nommé Rockman était arrivé pour la sauver. Il magnat avec grâce et élégance une lame axiomatique nommé "Danseflamme" grâce au quel il vaincu son adversaire. Les soins de Moeghan avaient permis de réveiller Rockman. Grâce aux quelle ils avaient pu regagner leur demeure, pour un repos et une convalescence bien mérités. L'exploration de Neo NF Land étaient donc terminé pour Moeghan qui avait tous de même l'espoir de retrouver un jour ses compagnons INFP sains et sauf. 


-"Parfait, je commençais à désespérer de ne pas pouvoir me connecter au serveur de la prison démoniaque." De son cotés, Ryzzingstorm contrôlait la citation.
-"La légende du dernier véritable INFP, mon cul oui..." rouspéta t'il. "La légende des derniers véritables INFPs est plus pertinente, sinon je n'aurais pas trouvé des confrères sur ma carte holographique à INFP. Je me demande pourquoi certains INFP sont incapable de se transformer en ESTJ, pourquoi il a fallut qu'on soit choisi pour combattre cet enfer ?".
Après avoir télécharger les plans de la prison où se trouvait Mélos et s'être vêtue, Ryzzingstorm qui avaient échappé de peu à un analyse MBTI s'était dirigé vers la Ville Prison.

Prologue de l'épisode :




Trois jours était passées depuis. Une nouvelle journée venait de commençaient, le soleil se levant tous doucement.
Surprise : En l'espace de trois jours seulement, la Prison la Ville démoniaque avaient changé du tous au tous. Mélos qui s'étaient endormi s'étais enfin réveillé dans un lit étrangement normal...



















-------------------------------------------------------------------------------------------------------------



MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II




Episode 5 





'NineWingz'



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------




ambiance :  
-"Que s'étais t'il passé ?" réfléchissais-je. "Oui, je me rappelle avoir exploser en larme après avoir exposé mes sentiments à un geôliers démoniaque, je me suis écroulé par la fatigue de mes blessures et par fatigue émotionnel. Mon armure doit être toutes amoché du coup."
J'étais très surpris car je ne reconnaissais pas l’endroit où j'avais passé la nuit. J'étais dans une chambre légèrement futuriste, avec quelques éléments du hautes technologie.
-"Où suis-je ?".
Je m'étais décidé à bouger de mon lit pour me regarder sur la glace et là je fût surpris. Je n'avais plus la même armure !
-"Quoi ?! Comment cela se fait t'il?" 
Je m'étais mis à contemplé mes nouvelles mains robotiques auquel je n'avais pas prêté attention. Pour la première fois, l'armure que je possédé m'étais totalement inconnu, de quel matière était telle faite ? Moi qui m'y connaissais en matière de matérielle robotique, je n'arrivais pas à comprendre de quel matière était faites mon armure.
-"Plus résistante que mon Armure "Full Metal Alchimist" et en même temps plus légère que mon armure "Futurama-Bender" ou que mon armure "Mini NF Warrior"..." balbutiais je. "Plus complète que mon armure antérieur "Dark Coat" comment ce fait il ? Je ne connais aucune matière aussi complète..."
La porte futuriste de ma supposé nouvelles chambres s'était ouverte, laissant apparaître un sorte de robot araignée automate qui se dirigeait vers moi. Prit de peur par sa venu inattendue, j'avais trébuché sur place.
-"C-est-parce-que-cette-armure-est-faite-d-une-technologie-extraterrestre." s'incrusta le robot arachnide d'une voix programmé.
-"Ah ! Wtf ?! Mais on est où là?"
-"Scannage-en-cours... Tu-es-Mélos-l-ami-de-Ryzzingstorm. Tu-es-dans-le-nouveau-labo-de-Monsieur-Ryzzingstorm."
-"Ryz... RYZZINGSTORM ?! ATTEND TU VEUX DIRE QUE JE SUIS CHEZ RYZ ?!" m'écriais-je d'euphorie.
-"Effectivement."
-"Où est il ?"
-"Il-est-occupé-pour-le-moment."
-"Et je pourrais le voir quand ? C'est son nouveau labo ici ? C'est bizarre, moi qui pensais toujours être dans la Ville Prison."
-"Vous-êtes-dans-l-ancienne-ville-prison-démoniaque-nouveau-QG-de-Monsieur-Ryzzingstorm."
-"Tu veux me dire que ryzzingstorm à fait de cette prison un QG ?! Où sont les tortionnaires ?"
-"Ryzzingstorm-à-tuer-ton-tortionnaire-Il-les-a-tous-tuer-avec-arme-et-technologie."
-"Hyn !"
Ryzzingstorm les avaient tous vaincu. J'étais un cours instant très surpris mais en vue de tous ce que j'avais déjà vu je m'étais senti obligé de croire l’araignée. Il était vrai que Ryzzingstorm avait toujours était quelqu'un de très fort, mais il avait encore gagné en puissance. Je me sentais faible à coté de lui, un seul tortionnaire m'avais clairement botté le c*l.
-"La-Prison-maintenant-QG-scientifique-Tu-as-dormi-trois-jours-Ryzzingstorm-avait-beaucoup-travailler-pendant-ce-temps.-Ryzzingstorm-a-radicalement-transformer-ces-lieux-en-laboratoire.-Ryzzingstorm-a-mis-toutes-ta-mémoire-et-ton-âme-sur-nouvelle-armures-plus-puissante."
-"Je vois.. Je ne sais pas quoi dire... J'aimerai le remercier.... Oui ! Ou est Grigri ?!"
-"Grigri?... Recherche-dans-mon-dictionnaire-intégré-veillez-patien... Nom-Trouvé ! Repérage-de-Grigri-Fée-en-cours-... Trouvé!"
Il s'avança vers un t-shirt qui traînait sur le sol, le déplaçant doucement sur le coté, laissant apparaître Grigri.

ambiance : 

 Elle dormait paisiblement à mes cotés depuis le début.
-"Grigri ?!" m’accroupissais-je directement à coté d'elle. Sur le cotés, la minuscule semblait dormir profondément.
-"Grigri ?"
Elle s'étais réveillé lentement avant de s'apercevoir que j'étais là, réveillé.
-"Mélos.." sourit elle doucement.
-"Grigri ! Je suis... Je suis désolé ! Je suis désolé pour tous !" pleurais-je.
-"Mélos ! Ne t'en fais pas... Je suis contente que tu aille mieux.."
-"Grigri ! Tu vas bien ?"
-"Elle-est-un-peu-fatigué-sinon-rien-de-grave." intervient araignée.
-"Grigri ! Je vais arrêter Solèm avant que les NF ne disparaissent à tous jamais ! Je le ferais pour toi ! Pour toutes la confiance et la gentillesse que tu m'a accordé !"
-"Solém ?... Recherche-dans-mon-dictionnaire-intégré-veillez-patien... Nom-Trouvé ! Repérage-de-Solèm-Le-Majestieux-en-cours-... Trouvé! Solèm-à-729-km. Je-peux-vous-y-amener."
-"Oui ! J'y vais !"
-"Merci Mélos" sourit toujours avec plénitude Grigri.
-"Ne me remercie pas." insistais-je "Reste là jusqu'à mon retour surtout, je t'interdit de sortir ! Repose toi, tu l'as bien mérité."
-"Oui." souri légèrement Grigri tous en fermant les yeux.
-"Spiderman ! On y va !"
-"Spiderman?..." demanda le robot arraigné.
-"Spiderman c'est toi, c'est comme ça que je te nommerai."
-"Nom-enregistré."
-"Prèviens Ryz que je t’emprunte !"
Un autre robot arraigné semblable au premier arriva.
-"Transfert-du-message-en-cours..."
-"Ah ! et dit lui merci de ma part !"
-"...Merci?-Mélos-vous-aimez-dire-merci."
-"C'est un mot émanant du sentiment de gratitude qu'on les êtres dotés de se sentiment lorsqu'il ont reconnaissant envers le geste de quelqu'un."
-"Sentiment?...-Transfert-du-message-en-cours... 'Sentiment'"
Le robot semblé être captivé par ce mot.
-"Transfert-terminé" reprit il.
J'imagine que l'autre robot-araignée devaient alors voir Ryz lui transmettre le message.

ambiance :  
-"Ok on y va !"
-"Attendez-d-abord-habillé-vous. Dans-le-placard-à-otre-droite-vous-trouverez-le-"voile-du-déserteur"".
J'avais ouvert le placard et effectivement, il y'avait des vêtement, des bottes de faux-cuir ainsi qu'une combinaison beige et d'un voile. 
MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 77b1b8a2330eaf12dead42d258c7c7e9
Après mettre habillé, j'étais enfin prêt à aller botter le c*l de Solèm. Si j'étais aussi pressé, c'est parce que je m'étais enfin rappelé de qui il était...
-"Spiderman ? Quelle est le nom de mon armure ?"
-"Votre-armure-se-nomme-"NineWingz"."
-"Très bien." répondais-je d'un ton déterminé tous en regardant par la fenêtre le soleil se lever.

Oui car en faite, il se trouvais que Solèm, était mon frère...



[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 15:51

-"Regarde mon dessin de robot ! Tu l'aime bien ?" me demanda Solèm.
MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 Depositphotos_20977203-Cartoon-scary-robot-skull
-"Euhh.. Pas mal mais il est bien triste ton robot !" Lui rétorquais-je
-"Bah si t'ai pas content c'est la même, Papa va me faire un robot avec cette tête !!"
-"Oh, non non ! C'est ton gout !"
-"Et toi ? Montre moi ton dessin !!"
-"Ok.. TADA!"
MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 Matt-dixon-interval
-"OUAAAAH ! TU DESSINE TROP BIEN !!!"
-"Hhééhé merci, j'ai mis plusieur jour à le faire Razz"
-"APPREND MOI !!"
-"Mais ça prend du temps haha!"
-"M’en-fous hahaha !"
-"haha"

Ambiance


Deux fois par ans, lors de nos anniversaire à Solèm et moi, notre père se rendait disponible.
Je venais d'avoir 9 ans, l'an derniers mon père m'avait offert un Skate, un 11.M à moi et un à mon frère pour le siens.

Mais cette année, le jour de mes neuf ans, alors que mon père nous avait promis un robot chacun, Solem et moi étions tombé malade d'une grave maladie contagieuse. Mon père avait pris du temps avant de se rendre compte que cette maladie serais incurable et que nous en aller en mourir 6 mois plus tard.

Il a arrête le travail se jour là, consacrant tous le reste de son temps à trouver une solution pour nous sauver.

Il avait travaillé avec acharnement, ne dormais plus la nuit à réfléchir. Il était scientifique, il avait inventé par le passé plein d'arme pour tuer et détruire mais rien pour sauver, guerir. 

Cette période fut pour lui une grande période de dépression morale, il pleurait, je pouvais l'entendre de la pièce d'à coté, nous étions allongé mon frère et moi, muet et allongé à cause de la maladie qui avait déjà bien progressé.

Je pouvais l'entendre dire "JE N'AURAIS JAMAIS DÜ FAIRE SE METIER !!" "J'aurais dû m'occuper de mes fiston..". Il sanglotais devant son bureau remplit de papier, des feuilles de plan, des revues scientifiques.

Alors qu'il ne nous restais que 3 jours à vivre, mon père nous parla d'un remède révolutionnaire qu'il avait conçu de son travail acharné et qui pourrait nous sauver. Il nous avait alors mis en état d'inconscience avant de pouvoir procéder à son opération de sauvetage, le tous derniers t'espoir.

A mon réveil, je me sentais mieux. J'avais un peu du mal à bouger, je sentais que j'étais mou, mon corps semblait lourd mais je me sentais mieux. Il y'avait des tas de papier un peu mis n'importe où et non rangés dans la pièces bordélique où je me trouvais. Je m'étais accourut au premier miroir venu, voir mon visage. Je fût surpris, je n'étais plus moi.

MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 300px-DP072_-_Riolu_d'un_dresseur

Mon père avait transmit mon âme dans le corps de ma peluche préféré (riolu le chien bipède), pareil pour mon frère qui était lui devenu une peluche de grenouille. Nous étions sauvé mais plus en possession de nos corps.

J'avais jeté un coup d’œil par terre, je pouvais voir écrire dans les documents que nous avions subit une Transmutation d'Âme, une technique qu'avait inventé mon père par je ne sais qu'elle miracle pour transmuter mon âme et les éléments de mon cerveau dans un nouveau corps.

Je m'étais alors accourut à son bureau avec Solèm. Il semblait endormis sur sa table avec tous pleins de papier et de livre sur la Transmutation d'Âme sur les robots, sur les corps humains... 
-"Papa ! Papa ! Papa !" avais-je crié en souriant. "Papapapapapa !! On est vivant !! Hahahaa!! Merci PAPA !! Merci beaucoup Papa !!"
-"Ouais PAPA T'ES LE MEUILLLEUR MERCII !! PAPAPAPAPA !!" Souriait Solèm à son tour.
-"PAPAPAPAPAAPAPAP" 
-"Hahahaha !" Riais Solèm qui aimait bien quand je disais papapapapa. "Papapapa".
-"Hahaha !" Souriais-je à mon tour."Aller Papa reveille toi !"
On avais alors levé la tête de mon père avec beaucoup de mal dans nos nouveau corps.
Il avait un visage bleuté, inexpressif et mou. Il ne respirais plus.
-"Papa ?" m'inquiètais-je alors enfin."Papa !!??"
-"Papa !... Il... Il ne respire plus.."
-"Papa ?! ... PAPA !!!!???"
-"PAPA !!!"
Mais  il ne s'était jamais réveillé. C'étais se jour là que mon père est mort. L'excès de travail l'avait tué. Il avait sacrifié sa vie pour nous, nous pleurions abondamment.


Nous n'avions plus parlé ni bougé pendant deux jours.
Deux jours plus tard, alors que nous étions toujours dans son bureau et rongé d'une profonde tristesse, Solèm  se leva.

-"...Mélos.." balbutia t'il. 
Je le regardais d'un regard vide de chien battue.
-"Je..." continua t'il. "C'est de notre faute si Papa est mort. Car on était faible. Je ne sais pas pour toi mais moi... Je vais partir pour devenir plus fort."
-"..."
-"Et toi, que compte tu faire ?"
-"..."
-"Hyn ?!"
-"... Je..." je n'avais pas de mot à dire, c'était le vide en moi.
-"Indigne Frère. C'est à cause de cette faiblesse que Papa est mort... Tu me fais hante."

Il était alors parti sans rien dire, en ramassant quelque dossier de mon père sur la Transmission d'Âme dans les robots. Je ne l'avais plus vue depuis maintenant près de 10 ans.

Avant que...

Debut de Saison a écrit:
On pouvait retrouver à NF Land notre compagnons Mélos sous son nouvel armure plus dark, naviguant les mers de NF Land avec sa barque. Son ami Ryzzingstorm n'était toujours pas revenu à NF Land, mais Mélos semblait allé mieux voir avoir oublié l'histoire. Il fessait nuit et il y'avait de la neige, douce neige qui se brisé au constat de l'eau. Des mouettes par centaines et une agréable mélodie accompagnée son voyage. 




Soudain, l'atmosphère avait changé. Le ciel était maintenant couvert de nuages noirs, les mouettes étaient en fuite vers NF land et de grandes vagues avait commencé à naître. La neige était accompagnée de gros coups de foudres venant du ciel. Le robot d'un mètre quatre-vingts était bouleversé par tous ce changement. Un très grand bateau de la taille du Titanic s'était approché de la barque de Mélos. Un cyborg étrange s'était mis à planer dans le ciel. Tous paraissait irréel. Ce cyborg s'était mis à parler :
-"Et comment tous cela se passerait si... Nos Ombres s'invitaient à la fête ?".
Mélos n'avait pas compris ce que le cyborg voulait dire, une lumière noire avait dévasté toutes la mer, éblouissant ce dernier...

Ce Robot Cyborg Squelette... J'avais mis du temps à faire le lien mais.. Ce jour là...

MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 Depositphotos_20977203-Cartoon-scary-robot-skull

Le cyborg que j'avais vu...

MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 152eff5a02be359885f85f26ff6f656b

C'étais mon frère...

------------------

-"Nous-somme-arrivé" déclara le robot-araignée avec qui j'avais fait le voyage.
-"Alors voilà.. Enfin..." soufflais-je "La ou se trouve Solèm, La Central du Projet pour annéantir l'espèce NF... Le complexe du Projet 'Orage' !"

MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 C198669e0bff3bd00ba7a7faca471a6f

"Mélos.. Je t'attendais..."


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 15:51

[Violence]
 


Le complexe du Projet 'Orage', un immense château. 
Ambiance : 
 
J'avais déjà mis un terme à de nombreux gardiens robotiques qui m'attendaient à l'entrée du complexe. Des robots automatisés.. Ce devait sûrement être des robots dans lesquels Solèm aurait implanté des âmes. Ils avaient une forme typique, des bon-hommes robotiques, avec un ventre ressemblant à ceux des boîtes de conserves. Je les avais détruit d'un seul coup en enfonçant mon poing au niveau de leur tête d’androïde. J'avais bien sûr pris soin d'y retirer leur ROM en bonne et due forme, avant de les glisser dans la poche arrière de mon voile. Il fallait à tous pris les conserver, détruire la ROM d'un être vivant dans le corps d'un robot, c'était tuer.
 
à l'intérieur on pouvait constater que les lieux étaient assez calmes. Mon grand étonnement avait été de découvrir que dès le rez de chaussé on avait un accès directe et exclusif aux escaliers.
 
J'avais alors entamé une longue, très longue montée. Pas à pas, j’accélérais de plus en plus le pas, pressé d'en découdre. L'arachnide-cybernétique se trouvait accroché sur mon dos, utilisait ses pattes pour se maintenir sur mon dos, un peu comme un sac à dos. Il me donnait l’itinéraire à suivre, bien que mise en évidence en vue du seul passage que j'avais à ma disposition. 
 
Pile au moment où la montée commençait à devenir interminable, j'en étais arrivé au bout. Une grande salle sinistre, sombre et non-éclairée. La salle était vide de meuble. Je pouvais apercevoir en bout de salle un Trône dont ne pouvait voir quiconque y reposerait. Il n'y avait que ce trône devant moi et derrière celui-ci vue vers l’extérieur. S'y tenait en lévitation une boule d'énergie. D'une luminescence intense cette sphère d'énergie rouge m'avait rappelé celle que j'avais vu la nuit de l'Ombre. Je me demandais ce que ça pouvait être. J'avais soudainement cru entendre une voix venant du trône. 
 
-"Mélos... Je t'attendais...".




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------



MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II




Episode Final





'Mélos & Solèm'



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Les lumières de la salle s'étaient allumés en même temps. Je  pouvais y voir plus clair. Je n'avais jamais vu cette armure mais j'étais sûr d'une chose : L'individu qui était assit sur le trône était @Solèm
 
Il s'était mis en lévitation pour me faire face. 


MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 7ebb178762d7d92262a2afa472d01693
-"Solèm !" déclarais-je avec assurance.
-"Mélos ! Ça faisait longtemps !" semblait-t'il sourire.
-"Ne m’appelle pas Mélos, je suis NineWingz ! Bref, qu'est-ce-que tu manigances encore ?!".
-"Oh ? Tu ne dis même pas bonjour à ton frère ?" ironisa-t'il. "Tu es encore plus mal élevé qu'avant dit donc. Que deviens tu ?"
-"Et toi ?" m'impatientais-je.  "Une amie m'avait mis au courant de tes agissements criminels ! Il semblerait qu'un certain Solèm le Majestieux ait par le passé volé les ailes de nombreuses Fées afin de créer une reproduction parfaite de l'Ombre !"
-"Et..."
-"Au début je n'avais pas fait le lien. Mais il semble évident aujourd'hui que c'était toi !"
-"Bien joué, Captain Obvious ! Tu es encore plus bête qu'avant en plus !" ria-t'il.
-"Comment aurais-je pus faire le lien ?! Que mon propre frère soit devenu un Criminel ? Qui aurait cru ?!"
-"Et toi Mélos ?! Depuis qu'on s'est quitté, qu'as tu fais pour devenir meilleur ? Ne dis rien, je suis au courant. Creepy Pasta ont accepté de t'élever au rang de Capitaine de la 12eme Division des NF et tu as fondé une Armée d'NF. Bravo ! ... Et après ça qu'as-tu fais ? RIEN ! Aucune guerre, aucun combat, en quatre ans de carrière tu n'as RIEN FAIT.."
-"La Guerre n'est jamais la solution Solèm !" l'interrompais-je. "Nous ne devons pas nous rabaisser à ça ! "
-"Des excuses !  Des excuses ! Des excuses !" chanta-t-il d'un ton qui se voulait moralisateur.  "Tu trouves toujours des excuses ! Je te savais faible, mais là ! ça dépasse toutes mes espérances ! La réalité c'est que tu as eu PEUR ! Oui, comme avec les NT il y'a 2 ans ! Personne ne voulais d'un Capitaine comme toi et tu as perdu toutes ton équipe !".
 
Ces dernières phrases m'avais mis dans une colère intenable, je l'avais pris par la tête puis rouée de coup de poing à une vitesse inimaginable. Il n'avait pas subi de dégâts, mes coups qui se voulaient brutales ne servaient que de spectacles étincelant. 
-"Tu ne m'auras pas aussi facilement Mélos !" ria t'il. "Mon armure est faite d'un métal extra-terrestre lui aussi."
J'étais désemparé, je sentais que je ne pourrais le vaincre. Nous entamions alors un échange de coup vain. Coup de pied, coup de poing, coup de tête, rien n'allait, c'était presque comique. Après un moment d'échange de coups inutiles, nous nous arrêtions essoufflement. 
-"J'aimerai savoir Solèm," soufflais-je ne tenant à peine debout.  "Qu'est-ce que c'est derrière toi ?!".
-"Tu le sais très bien Mélos ! C'est l'Ombre !" 
-"Comment ça ? Je pensais que l'Ombre avait déjà envieillit notre peuple !"
-"Hyn ?! Tu n'es pas au courant ? L'Ombre est un procédé en deux étapes, Première étape, l'activation. Ce que tu as dû voir était la première étape, m'étant en ombre tous NF Land. Seconde étape, la maintenance, l'Ombre Parfaite. Cette Ombre a besoin de temps pour se former, mais une fois terminée, elle plongera NF Land dans un état d'ombre irréversible et il sera fini de NF Land et de tous les NF !!! Mouahahahaha !"
-"Arrête de rire s'il te plaît, c'est has-been les méchants riant."
-"Je suis néanmoins surpris Mélos, tu ne connaissais rien de l'Ombre... Pourquoi es tu venu ici alors  si ce n'est pas pour m’arrêter ?"
-"Hé !" éclatais-je. "Je suis venu ici pour te donner une raclé ! Pour Grigri !"
-"Grigri ?"
-"Et je te prépare quelque chose Solèm !"
Je savais qu'il était temps, je devais le faire.
Immédiatement, je prie mon adversaire des deux bras comme pour le câliner.
-"Quoi ? Tu veux faire la paix imbécile ?" S’étonna-t-il.
-"Si je comprends bien, ce complexe une fois détruit, il n'y aura plus de seconde vague et alors l'Ombre ne pourra plus s'éterniser !"
-"OU VEUX-TU EN VENIR ?" angoissa t'il.
-"Je vais faire sauter cet endroit, toi et moi avec !"
-"Quoi ?! Tu bluffes !!"
-"Non je ne bluffe pas ! Ce que j'ai sur le poignée, c'est la fameuse Bombe Féerique !"
-"La Bombe Féerique ?! L'oeuvre de Père ! TU ES FOU ?!"
-"Il est déjà trop tard pour toi, j'exploserai dans deux minutes cinquante-neuf secondes et comme tu le sais, la portée de l'explosion est d'une trentaine kilomètre à tous casser."
-"NON PITIé !!" cria t'il.
-"Solèm ! Je veux que tu répondes à une question avant la fin ! Pourquoi... Pourquoi as-tu fais faire l'Ombre ?!"
-"Je ne te répondrai pas ! Fou !"
-"Si tu me réponds je promets de faire arrêter la Bombe Solèm !"
-"..." 
Solèm semblait perplexe. J'étais allongé sur lui pour le maintenir restreint de tous mouvement. 
-"Tu mens, je le sais, mais je ne perds rien à te le dire Mélos !" abandonna t'il enfin. "C'est de notre faute si Papa est mort. Car, on était faible."
Cette phrase avait résonné dans ma tête, traversant les temps.
-"J'ai voulu devenir plus fort" continua t'il. "J'ai alors étudié les revues scientifiques de mon père intensivement pour prendre la relève. Maintenant je suis un grand ! Le plus grand des Scientifiques, même meilleur que père ! J'ai créé tous les robots que tu as eu à combattre ! Tu peux nous exploser maintenant, mais tu le sais. Tu es et tu resteras faible et tu ne fais que le confirmer."
-"Je ne vois pas le rapport avec l'Ombre !"
-"Le Rapport ? Et bien j'avais pensé qu'en changeant de type tu deviendrais peut-être plus futé !"
-"Attend une seconde... Tu veux dire que t'as fait tous ça pour ça ?"
-"Oui, ton fonctionnement n'est pas compatible avec la vie ! Il fallait le changer. Le meilleur moyen pour te voir grandir est un changement radical. Mais je dois t’avouer être un peu déçu. Tu n’as pas changé."
-« Pourquoi tiens-tu à ce que je change ? » l’interrogeais-je d’un ton moins virulent.
-« Parce que tu es mon frère et  je ne veux pas que tu restes faible comme tu es. Je ne veux pas accepter que le sacrifice de Père ai été vain. Fils d’un ancien scientifique de renom, nous étions destinés à devenir grand, nous devions lui faire honneur ! »
Je comprenais à présent tous, enfaîte, Solèm avait fait tous ça pour l’honneur familial. Des choses que je ne pouvais pas comprendre, mais que je respectais. Au bout du compte, je m’étais rendu compte que faire sauter tous un complexe juste pour me venger où pour sauver le type NF était ridicule.
-« J’ai arrêté la bombe Solèm. » déclarais-je.
-« Imbécile. » lâcha t »il en me fessant reculé de trois mètres d’un coup de pied  spontané. « Encore une fois Mélos, tu as encore une fois abandonné, tu es incapable d’assumer tes responsabilités. »
Me relevant de ce soudain coup je me relevais lentement.
-« Je ne comprends pas Solèm ! Que veux-tu à la fin ? » Balbutiais-je.
-« Tu le sais Mélos, je veux un frère digne. L’Orage est à la base un phénomène naturel. J’ai travaillé deux ans pour le synthétiser. Et pendant ces deux ans que fessais-tu ? Tu vagabondais à la recherche de tes camarades perdus, tu n’as vraiment pas le sens des priorités. »
Il avait raison, il avait raison sur toute la ligne.
-« De toutes façons tu arrives à temps Mélos, dans 10 minutes l’Orage rouge sera prête. Et à ce moment-là la Seconde Vague de l’Orage commencera ! Et ce sera fini pour tous les NF ! Vous deviendrez tous des ST terre-à-terre. Que comptes-tu faire Mélos ?! »
Il m’avait mis dans le doute, je ne savais quoi faire. J’avais plusieurs possibilités, mais au fond, je ne savais plus ce que je voulais vraiment.
Une voix familière m’avait alors éveillé du doute.
 
-« Mélos ! »
 
Cette voix résonnait derrière moi, je m’étais retourné avant de surprendre à ma grande surprise un androïde féerique.
MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 0035b1f864a9b5f7f0bc4de9a63cf898
 
Je reconnaissais sa voix, elle m’était familière..
-« Grigri ! » Sursautais-je.
-« Oui Mélos, c’est moi. »
-« Grigri, mais que fais-tu ? Je t’ai dit que je m’en occupais. »
-« Mélos, tu as vaincu tous les robots de Solèm à  toi tout seul alors, laisse-moi t’aider. »
-« Et que comptes-tu faire ? » ria sans lasse Solèm.
-« Ryzzingstorm m’a muni d’une armure spécialement conçu détruire l’Orage. » répliqua t’elle.
-« Ryzzingstorm… Mais ! Lui ! » S’énerva t’il. « Mon plus grand rival de l’Académie de Science ! Vous connaissez cette vermine ?! »
-« Grigri.. » marmonnais-je de culpabilité.
-« Je vais m’occuper de l’Orage Mélos ! » s’engagea-t-elle.
 
Elle tendit alors ses deux bras armés vers la sphère d’énergie avant d’émettre une grande quantité d’énergie de celle-ci. Une énorme décharge électrique provenant de ces bras se prolongea pour atteindre l’Orage. La sphère rouge avait disparu subitement, elle avait en réalité était absorbé par Grigri. Dans un second temps, une lumière dorée et très brillante illumina la pièce et s’entendait. Elle avait illuminé tous NF Land d’une nouvelle onde, la Lumière. Je ne le savais pas encore, mais cette Lumière avait fait regagner à tous les NF de NF land leur type d’origine. Solèm qui n’avait pas prévu de se laisser faire se dirigea vers elle, mais je m’interposais laissant le temps à ma camarade d’émettre la Lumière. Une fois terminée, la Lumière s’était dissipé, laissant reparaître les ombres et l’obscurité des lieues.
 
-« Voilà… c’est terminé… il y a… plus … d’Orage. » déclara t’elle avant s’écrouler de fatigue.
-« Non ! Ce n’est pas possible ! » Hurla Solèm. « Tous ce temps précieux que j’avais dépensé, tous ce temps !! »
-« Grigri ? » m’accourais-je. « Grigri vas-tu bien ? »
-« Grigri-est-juste-fatigué » me signala l’araignée robotique ce qui me soulagea.
-« Mélos !! Tu vas me le payer ! !! » Cria Solèm.
-« Grigri ! Je vais m’occuper de lui. » déclarais-je. « Spiderman, met-la en sécurité et occupe-toi d’elle. » 
Solèm était plongé dans une rage immense, il n’était plus rationnel. On pouvait clairement le voir : il se dirigeait vers moi pour me tuer.
Je sortis alors une de mes bottes secrètes, un sabre laser radioactif que j’avais caché sur mon voile. D’une maîtrise digne du plus grand épéiste, je lui avais coupé le bras gauche. Puis j’avais enchaîné en lui coupant le bout du crâne. De cette façon, j’avais accès à sa ROM, il ne me manquait qu’à la lui ôter.
-« Mélos !! » s’énerva t’il. « Tu es le pire Frère que j’aurais pu avoir !
-« Solèm… Tu es le meilleur frère que j’aurais pu avoir, pardon. »


Je lui coupai le coup pour ôter sa tête du reste de son corps. Sa tête en ma possession, le reste de son corps d’acier ne pouvait plus bouger. J’arrachai alors de l’intérieur de sa tête sa ROM, où était stocké sa mémoire et son âme, ce qui avait inanimé par la même occasion son crâne.
Le combat était terminé, Solèm avait perdu et l’Orage avait disparu.
 


Nous avions gagné mais j’étais resté marqué par les derniers mots de Solèm. Il avait raison, j’étais le pire frère qu’il pouvait avoir. Il avait raison aussi, quand il avait souligné mes faiblesses. J’avais appris de lui.

Ambiance : 


Un mois plus tard, tout était redevenu normal à NF Land, les peuples s’étaient à nouveaux mélangés.  Les médias NF(j) était resté dans l’ignorance de la réelle source de l’Orage, je ne voulais pas dénoncer mon frère. « La période de l’Orage a été étonnement plus courte qu’auparavant, ne durant qu’onze jours ! » annonça t’il. "Comment s’est elle arrêtée  ? Personne ne le sait. 


Les recherches des Explorateurs et des Scientifiques de la "NT-Zone" persistent mais rien n’est encore clair, en tout cas une chose est sûre, les NF’s étaient de retours ! ».


Ça faisait maintenant un mois que la Période de l'Orage s’était terminée. Au revoir Neo NF Land" ou "Le Pays des Sensations. Les NF-ruelles, les NF-villes, les NF-villages, avait reprisent leur état initial. Au revoir les Villes ordinaires. Les NF-Villes absurdes,  était à nouveaux remplies de méduses volantes, de bâtiments flottants et de "routes-océan ». Au revoir les champs de blé ordinaires, les Dragons à tête de chat qui se baladaient dans les champs de pop corn dorés était revenues. NF Land était redevenu comme avant.  Les lois de Neo NF-Land fussent désapprouvées. La séparation exigée entre les humains blasées à têtes de cheval et les Emo's aux cheveux d'hérissons avait pris fin, ils pouvaient enfin demeurer ensemble. Toutes autres espèces s’étaient alors mélanger. Au revoir les villes-par-espèce, Il n’avait plus de "Ville des Têtes de chevaux" ou de "la ville des oiseaux anthropomorphes"...  Au revoir les obligations aussi,  tous les habitants étaient libre de se former intellectuellement où non. Au revoir conditionnement des populations.
Au revoir à la bonne tenue à l'extérieur exigés. Au revoir l’Interdiction d'écrire des poèmes, on avait à nouveau le droit de montrer ces émotions. Re-bonjour les rêves. Au revoir l’Ordre Public. Oui, NF Land était complètement redevenu comme avant. Mais étrangement, les habitants de NF Land étaient devenus beaucoup plus discipliné. L’autodiscipline de tous un chacun avait gagné sur l’imposition et chaque habitant était devenu beaucoup plus responsable. Oui, finalement, l’Orage nous avait beaucoup apporté.
 
Je savais que, qu’importe mon type MBTI, je me devais désormais de grandir, pour Solèm et Papa. J’avais d’ailleurs créé un nouveau robot pour Solem, un robot qui ne pouvait pas se mouvoir afin d’éviter tous prises de risques. Je l’avais laissé au plein milieu de la nature, afin qu’il puisse s’émerveiller des choses simples, en attendant de prendre une décision sur ce que je ferais de lui. Quant à moi, j’avais repris les études dans l’espoir de devenir le nouveau Chef des Chefs des NF Creepy pasta. Oui, c’était l’objectif que je m’étais fixé pour grandir, découronner Mickey Mouse.
 
J’avais quitté Grigri qui disait vouloir visiter NT-Zone. Elle m’avait promis de revenir me voir. J’avais entre temps retrouvé tous les anciens membres de l’armé des NF grâce à Ryzzingstorm. Nous avions enfin pu faire la paix Infacha et moi, le sourire était revenu (bien que j’étais dans un corps de robot sans tête ^^’).
 
Il m’arrivait d’aller rendre visite à Solem que j’avais figé dans la nature. Il était comme en symbiose avec la forêt. De la mousse verte s’était greffé sur  sa peau mécanique et un nid d’oiseau avait été construit sur son crâne d’acier. Il prospérait et fessait parti intégrante de tous ce merveilleux paradis naturel.
 
-« Solèm ? » lui demandais-je.
-« Quoi, que me veux-tu ? »
-« Merci pour tous. Fréro. » Souriais-je.
-« Dégages d’ici. » rétorqua-t-il froidement.
J’avais suivi ses ordres et je m’en étais allé. Désormais, j’étais prêt à lui faire honneur, à devenir plus grand pour lui et pour Papa. L’aventure face à l’Orage se terminait. Solèm et moi,  avions toujours été les deux faces de la pièce. Nous nous étions enfin réconcilié.
-« Mélos.. » souffla légèrement Solèm. « Tu es et tu resteras mon frère, merci d’être là.»
 
 

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MBTI, Mes Braves Terriens Idéalistes - Saison II : Reverse Of The Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des idéalistes sur la région Nantaise ?
» Balade entre idéalistes sur Dijon
» NOOB - Saison 8, AP au Grand Rex le 5 février
» Thèse de mes 1 an de MBTI - Le MBTI pour les Nuls - par Mélos
» Typage des personnages de one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-