Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 14:16

Un couché de soleil dans un environnement sombre et pluvieux..
Revenir en haut Aller en bas
Kiboo
Aucun rang assigné
Kiboo

Type : intj 9w1
Age : 44
Lieu : Oui
Emploi : Divers
Inscription : 22/09/2012
Messages : 121

Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 19:26

La majorité des messages que j'ai raté pendant ma courte absence, et la quasi totalité des messages de ce sujet n'ont plus d'intérêt, puisqu'ils parlent d'images qu'on ne voit plus. Sad
Ça serait pratique si vous mettiez l'image à propos de laquelle vous demandez des avis dans le corps du message, ça rendrait la promenade sur cette partie du forum un peu plus agréable.
Je pourrais dire : " Exterkate, infp. " D'ici peu, personne ne pourra dire si je suis plus ou moins bien tombé...
Ok, si je disais : " Que ce soit un lever ou un coucher de soleil, c'est une heure ou la lumière est si peu présente qu'on doit compenser les faiblesses du S par le N, que malgré nos efforts pour compenser aussi avec notre T, on ne peut réprimer le F que cela inspire. C'est une heure ou les nocturnes commencent à revenir parmi les vivants, les diurnes rejoignent leurs abris, ou inversement, mais rien n'est tout à fait à sa place : P. C'est une heure trop intimiste pour être E.... -> infp. ", il serait plus facile de se faire une idée de l'image dont je parle, mais ça serait plus subjectif que si on avait glissé Typage des photos de profil - Page 21 450-8410 quelque part, on pourrait toujours me contredire en faisant d'autres interprétations ou en s'attardant sur d'autres détails, comme le rai de lumière qui traverse la pénombre, la silhouette des arbres qui semble se mêler au ciel nuageux, etc...
Bref, ce n'est qu'une suggestion...


_______________________________________
"L'homme est un loup pour l'homme." Plaute
"l'homme est un loup pour l'homme, à l'état social” Thomas Hobbes
"A l'état de nature l'homme est un loup pour l'homme, à l'état social l'homme est un dieu pour l'homme.” Thomas Hobbes
"L'homme est un dieu” Mireille Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 20:57

Haha oui pas con Kiboo ^^, pour le coup on y avait pas pensé (ça fait du bien un peu de J des fois Smile )

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:32

Up!

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:33

Heu... Rien à part que Mardi, je suis allée les voir en concert, à Orléans xDD
C'était mortel l'ambiance sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 18:53

Quelle horreur... Kaelune, je t'aimais bien...


Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:00

13th Floor Elevators. Un excellent groupe. Bon gou Aya pour le coup.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:10

Absolument. J'aimerais bien en dire autant de ton avatar, mais là je peux vraiment pas... Il est temps d'en changer, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:12

Ayahuasca a écrit:
Absolument. J'aimerais bien en dire autant de ton avatar, mais là je peux vraiment pas... Il est temps d'en changer, et vite.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:16

Pourquoi vous ne pouvez vraiment pas ? On dirait un peu une femme battue, mais l'image en elle même n'est pas horrible, peut être que Speed Gavroche, se représente ainsi comme dominateur. Notre avatar est bien fait pour nous représenté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:19

L'image est moche et le logo du haut représente tout ce que l'homme a jamais fait de plus infâme. Un tel avatar serait acceptable chez un ENTP pas très fin, ou chez un ESFP foutu, pas chez Speed merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:21

Ayahuasca a écrit:
L'image est moche et le logo du haut représente tout ce que l'homme a jamais fait de plus infâme. Un tel avatar serait acceptable chez un ENTP pas très fin, ou chez un ESFP foutu, pas chez Speed merde.

Que représente le logo ? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 19:30

Chacun ses goûts, je ne trouve pas perso cette musique infâme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:31

nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:34

Je n'aime pas l'image de Speed et ce que ça sous-entend, mais j'aime la musique de ce groupe, et alors? Wink

Je suis très ouverte niveau zic et ça me rappelle mes années collège, je ne vais pas me priver !! xD

Ce n'est pas parce que j'aime telle ou telle zic que je m'identifie aux groupes qui l'ont créée. Je fais bien la distinction. Pour raccourcir, je dis que j'aime tel ou tel groupe mais dans mon esprit, c'est j'aime la musique de truc muche ou bidule.

En caricaturant, je n'ai rien d'une groupie.


Dernière édition par Kaelune le Jeu 29 Nov 2012, 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:38

t'es blonde ? ça expliquerai bien des choses.

sinon jusqu'à présent tes avatars font infp. celui avec robert smith surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:41

T'es du même niveau que l'idée transmise par l'avatar de Speed, en disant ça Lol

Pourquoi une image sur les témoins de Jéhovah ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:43

c'tait la grenouille. rigolote, non ?

edit : tu te considères + infj ou infp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:48

Je descends pas jusqu'au niveau de "l'idée transmise par l'avatar de Speed" (encore heureux, j'ai ma fierté), mais en plus d'être moche la musique associer me donne envie de vomir. Et je fais donc l'impasse sur l'image véhiculée par le groupe, c'est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:51

Et que transmet exactement l'idée de l'avatar de Speed ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:11

La barrière est fine entre J et P, chez moi, par moments, je suis plus P, d'autres plus J.
Mais je me sens plus J, après avoir lu pas mal de textes comparant INFP et INFJ.

Pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:13

Chacun ses goûts, Aya, et heureusement Very Happy

Luna: l'image d'une femme aussi obéissante et soumise à son homme (son maître) qu'un chien ?
Ceci dit, connaissant le groupe, c'est à prendre au 2nd degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:16

Scorpion, infâme? >< Je ne connais pas l'air de Speed, mais je suis sérieusement vénère là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:18

Ah ok, pourtant normalement Speed dit aimer les filles passionnées, je ne pense pas qu'une femme soumise le soit, elle doit s'oublier au profit de son "maître".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Typage des photos de profil - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typage des photos de profil
» INFP et profil d'intelligence / profil psychométrique
» Typage sportif
» Typage K-pop et T-Pop
» Carnet de typage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-