Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les perles Youtubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les perles Youtubes  Empty
Message(#) Sujet: Les perles Youtubes Les perles Youtubes  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 06:17

Ne trouvant pas le moyen de justifier le partage de cette vidéo, ce topic vois le jour.

Enjoy


Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Les perles Youtubes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les perles Youtubes Les perles Youtubes  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 07:27

C'est dommage d'avoir la scène tronquée et hors contexte, elle est presque culte dans la japanimation (les Monogatari sont vraiment excellents au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les perles Youtubes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les perles Youtubes Les perles Youtubes  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 16:15

Effectivement j’aimerais voir l’animé dans son ensemble pour pouvoir juger, mais Haussement...
J’ai peur que se sois du fanservice Oui (je suis à côté de la plaque ou l’histoire s’inspire du « dit du genji » ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les perles Youtubes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les perles Youtubes Les perles Youtubes  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 07:21



Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Les perles Youtubes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les perles Youtubes Les perles Youtubes  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 10:12

Kyslegion a écrit:
Effectivement j’aimerais voir l’animé dans son ensemble pour pouvoir juger, mais Haussement...
J’ai peur que se sois du fanservice Oui (je suis à côté de la plaque ou l’histoire s’inspire du « dit du genji » ?)

Il me semble que ça n'a aucun rapport avec le Dit du Genji. "Monogatari" veut dire "récit", "histoire" ou "conte" en japonais, du coup ça se retrouve dans le titre original de pas mal d’œuvres qui n'ont rien à voir entre elles.

En ce qui concerne le fanservice, c'est surtout présent dans la deuxième saison (Nisemonogatari), mais ce n'est pas du tout ce qui fait l'anime. Il vaut surtout pour la réalisation, certains persos qui sont excellents et les dialogues ou certaines storylines. C'est très WTF et particulier de prime abord, avec pas mal de recherche derrière. Techniquement c'est très bon aussi (doublage, OST, rendu visuel etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Les perles Youtubes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les perles Youtubes Les perles Youtubes  Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 11:16

Alors rien à voir avec le manga mais je voulais partager cette superbe vidéo qui montre comment les Loups ont modifié le cours de la rivière, au parc de Yellowstone. C'est très bien filmé, c'est un beau voyage et on verra par quel effet boule de neige la rivière est devenue de plus en plus belle.
La nature, c'est beau.

How wolfes changes rivers :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les perles Youtubes  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les perles Youtubes Les perles Youtubes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles Youtubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-