Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bar*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

Bar* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar* Bar* - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 16:34

(Je chipoterais en disant que personne n'a pensé à passer la serpillère pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Bar* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar* Bar* - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 16:45

(Bien vu Globo, mais c'est le bar d'une ENTP féministe, je passe pas la serpillière x) ) )

Citation :
Ce que tu as dû voir est probablement un troll, ils sont de plus en plus nombreux par les temps qui courent.

Faut-il que je te donne un coup de main pour le trouver?

Demande l'individu en désignant d'un hochement de tête la porte du bar.

*sert la bière blanche de mec à Dodo la saumure puis se tourne vers le Kamo. Elle a pas tout compris. Elle est trop blonde, et les coups qu'elle a prit dans la caboche lui ont explosés le peu de neurones qu'elle avait*

Un troll? Sérieux? Ces créatures bêtes comme leur pieds qui ne sauraient pas mettre le feu à de l'essence avec un briquet allumé?

*sort une batte de base ball, sur le bois c'est grave "I love mum"*

Chassons le!

*se met debout sur un table, la batte en main levée au-dessus de sa tête et se met à hurler*

SUS AU TROLL!! SUS AU TROLL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bar* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar* Bar* - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 22:06

* se dit qu'il a bien fait de garder le sopalin *
* attends, avec impatience le retour de Globo *
* essaye la télépathie et envoie des images de Batman, Robin et Catwoman ainsi qu'une chanson d'Alain Souchon *
* reprends ces esprits avec l'appel de la tenancière pour une guerre contre des Trolls *


- Eh Sylph. Prends au moins le bon outil

* D'un doigt, je trace  dans le vide un rectangle qui s'apparente à une fenêtre ouverte sur un autre univers.
Je plonge la main dedans et en ressort un  outil sous forme d'animation picturale très prisée *
Censuré ! , ah, non pardon, pas celui là.

* replonge la main dans l'encart *
- Troll powa celui là, il est bien, mais il les attire.

* mets les deux mains *
- ah, voilà voilà Flambe

* tends l'objet à la patronne *
- tiens Sylph, Kado.

* réfléchi intensément  silly  *
- c'est moi où ça manque un peu de zic, dans ce troquet.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Bar* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar* Bar* - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 01:00

Luna à l'autre bout de la salle, se marre en observant la gérante du bar faire son cirque sur la table des clients, mais tout d'un coup Luna n'arrive plus à respirer, elle vient de s'étouffer avec son chewim gum ! (celui qu'elle a trouvé collé derrière sa chaise)

Elle commence à faire des signes pour appeler au secours, mais les personnes présentes croient qu'elle se met à danser sur la musique "entraînante" de Henrimage. Lorsqu'elle s'avance au milieu de la salle désespérée en agitant ses bras dans tout les sens, les gens rigolent et essayent de deviner l'animal qu'elle essaye d'imiter, ça ressemble à une poule qui agite ses ailes. Lorsqu'elle finit par trébucher sur un gobelet traînant par terre et qu'elle se rétame de tout son long sur le sol faisant ressortir son chewim gum de sa george, qui atterit dans la bouche de Sylphira, qui était entrain de gueuler SUS AU TROLL !! SUS AU TOLL !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Bar* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar* Bar* - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 05:54

* elle laisse tomber la batte et crache un truc insignifiant qui lui était tombé dans la bouche. Elle tend la main fascinée vers l'objet que lui tendait Henri. Elle se sentait comme Galadriel, du Seigneur des Anneaux lorsque Frodon lui avait tendu l'anneau unique.... Mais non. Il fallait rester sage.*
merci, Henri.... Mais... Entre mes mains, il serait si puissant....

* Troublée,  elle descendit de sa table. Luna avait fait une superbe imitation de la chatte en chaleur. Sylph l'embrasse fougueusement.*


Dernière édition par Sylphira le Dim 12 Avr 2015, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Bar* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar* Bar* - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 09:12

Dorloth lève les yeux, et regarde mauvais, quelqu'un enlacer Luna,  mais revoit son jugement, c'est une fille, bon ok pas grave. (c'est même intéressant au vu des possibilités futures Wink )

Replonge dans son livre, tout en invitant Luna à la table avec lui et Kabo si elle le désire. (trop de gens mal famés dans ce bar !



Dorloth demande à Henrimage où il a trouvé un blouson si moche !
Sa hache le titille, il semble chercher les ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bar* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar* Bar* - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 09:38

* a bien ressenti l'envie de se fritter de Dorloth *
* regarde le blouson avec un air presque surpris *
* En écartant les pans du blouson. On peut voir subrepticement une sorte de reflet, comme un rayon de soleil réfléchi sur du métal *
* Tout en regardant son blouson, construit mentalement une cage autour de l'ensemble du bar. Coupant tout connexion avec l'éther. rendant impossible toute dissolution et reconstitution  à partir de la trame *
* Et afin d'éradiquer les quelques brides d'éther qui reste dans la cage. Je crie mentalement. Ce cri se répand comme une onde de choc qui annihile tout esprit fantasque malveillant *

- oui, c'est vrai qu'il est moche. Mais bon j'ai pris le premier qui venait.

* regarde Dorloth droit dans les yeux. Est en alerte maximum. Est conscient de l'ensemble du bar, chaque personne, chaque état d'esprit, chaque objet. *

- il a l'air sympa ton livre.

* esquisse un sourire en évaluant la distance entre lui et Dorloth. A peu près, 3 mètres *
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Bar* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar* Bar* - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 15:14

Luna qui venait de se relever et d'essuyer la poussière sur ses habits, n'avait pas eu le temps de faire un pas, de dire ouf, que Sylphira s'était jeté sur elle pour l'embrasser fougueusement !
Luna était toute troublée, elle espérait que ça ne se voit pas trop qu'elle était en chaleur, elle ne voulait pas attiré d'autres personnes avec un bon flair.

Déjà elle voyait d'autres personnes présentes se rapprocher d'elle avec de la bave au coin des lèvres. Elle eut peur, lorsqu'elle sentie une main se poser sur sa hanche, mais c'était pour la séparer de Sylphira. Le propriétaire de la main Kabo, avait soif, il était venu demander une boisson à la gérante du bar.

Luna en profita pour rejoindre Dorloth qui lui faisait signe depuis la table du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bar* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar* Bar* - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 08:12

* profite du mouvement de Luna, et donc que l'attention de Dorloth soit détournée quelques secondes, voir quelques heures, pour sortir de sa concentration extrème *
* déconstruit la barrière mentale *
* N'a pas oublié que GreenBat85 était dérangé par la fumée de cigarette *
* sort du bar pour aller s'en griller une *
* Après quelques minutes, Henri revient dans le bar dans le bar. Il s'approche de la table de Dorloth, et mets un genou à terre. Henri fixe intensément Dodo la saumure. Dans ces pensées, Il est troublé par la révélation Zogalothesque. Il respire un grand coup  *
- Je reconnais ma pleine et entière défaite. Reconnais tu ta pleine et entière victoire Dodo dit la saumure. Fils de Zogarok. Gardien des chastetés. Promoteur des arcanes rectales. Et élève des ethers lunaires.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Bar* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar* Bar* - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 08:43

Suite au mouvement surprenant d'henrimage, dorloth semble surpris, son père ne lui a pas donné de consignes spécifiques sur la conduite à tenir en cas de soumission.
Un vassal pourra plaire à son père, il accepte donc l'hommage lige.


-Très bien Henri, J'accepte et apprécie le geste.

Dévoré par la curiosité, il ne peut s'empêcher de demander

Puis je savoir qu'elle en est la raison ?

Dorloth sort son téléphone, et prévient son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bar* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar* Bar* - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 08:59

* Dès que Dorloth prononça l'acceptation, l'image d'Henri se dissout *
* rentre dans le bar, pas mécontent de son petit effet *

- Une sombre question de Fe. Demande a ton père, il t'expliquera.

* se rassoit et boit une bonne rasade *
* s’essaye au smal talk *

- belle journée

* secoue la tete. Décidément parler c'est fatiguant *

* mets ces écouteurs *

Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Bar* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar* Bar* - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 11:50

*Alors que Luna s'éloigne, Sylph reprend ses esprits. La vue du lance-flammes l'avait mise en transe. Elle se tourne vers Luna, lui claque la fesse bruyamment et lui remet une autre boite de capotes. Dedans, il y a un petit couteau pour la self défense, qu'elle pourra facilement caché sous ses vêtements. *

Hé hé flippe pas, il n'arrive jamais rien à une fille sans son consentement dans mon foutu bar. Si quelqu'un t'emmerde, viens me voir, ok? On peut pas compter sur les hommes, pas tout le temps.

*Sylph retourne en ondulant au rythme de la musique derrière son comptoir. Elle s'attelle à la préparation de la conso de Kabo. Mais alors qu'elle s'apprête à poser le verre face à son client, elle est témoin de l'improbable. Sa vie bascule, sa vision du monde se brouille. Henri se montre prévenant, et surtout... Il s'agenouille? Le verre lui échappa de la main, s'éclatant au sol avec fracas. Le liquide éclaboussa ses jambes nues, mais Sylph n'en tient pas compte.*

Bordel de foutre...

*Ainsi, après quelques instants, elle voit l'image de Henri se dissoudre, et ce dernier rentrer à nouveau dans le bar, elle reprend ses esprits. Le monde redevient logique. Elle soupire, et sert une autre boisson à Kabo qui a failli se dessécher. Puis elle l'entend faire référence au Lord Saumure. Un frisson de colère lui remonta l'échine. Pour se distraire, elle servit une nouvelle Livinus à Henri et sortit trois livres. *

Tiens, mec. Trois livres interdits. Retirés de la circulation par le Lord Saumure en personne.

*Le marquis de Sade, la nouvelle Justine. Le Prince, de Machiavel. Et Oui Oui. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bar* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar* Bar* - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 12:30

* a une idée qui lui rentre dans la conscience, pareille à  une lame ancestrale *
* Comment ai pu penser qu'après un acte de soumission, Dodo puisse me décapiter de sa hache *
* enlève ces écouteurs. Soupèse chaque livre avec intérêt *

Merci Sylph.

* s'approche de la table de Ser La Saumure *

- My lord. Je te pris de m'excuser d'avoir encore une fois usé d'un artifice pour simuler un acte de soumission

* prends une respiration. bloque celle ci pendant 5 secondes. Puis souffle *
* met (très) (très très) lentement un genou à terre *

- Je te veux pour témoin de ma défaite totale et entière.

* Reprends une respiration *
Je reconnais ta totale et entière victoire.
Tu te demandes pourquoi je fais ça.

* Inspire  bruyamment *
A vrai dire, je ne le sais pas moi-même.
Je sais juste que c'est la bonne chose à faire.

EDIT :

* A une grosse crampe au mollet *

Bon qui ne dit rien consent

* se relève péniblement. On entends les os craquer *
* se tourne vers Sylphira *
Sylph, je veux la meme chose que GreenBat85

* petite pause de 3 secondes
Et sans GHB, s'il te plait. Je pense qu'il y a une interaction chimique entre le truc de Lauter et cette substance anesthésiante.

* souris *
* mets une petite musique d'ambiance, pour imager Le bar *



Dernière édition par Henrimage97 le Mar 14 Avr 2015, 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Bar* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar* Bar* - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 17:02



Greenbat voit son verre se poser sur la table, et mime un remerciement du bout des lèvres.

A peine à la moitié de sa boisson, se rend compte que dans l'atmosphère flotte un mélange d'alcool et de substance caoutchouteuse, une odeur de bar qui l’empêche de tomber dans quelques réflexions solipsistes. Condamné à la perception extravertie, son regard parcours la salle; un dodo fait mine de ne pas l'avoir vu et se cache derrière une page de couverture apparemment suggestive.

Au milieu, la barmain qui va de table en table semble faire des vas-et-viens entre le plafond et le sol en bougeant sur du Major Lazer ...

"All around ... the wind blows" Kikoo ballon

... puis criant SUS AU TROLL, SUS AU TROLL ::!, ... sans succès, mais suscitant l'intérêt d'un genre de ronin un peu lunaire et sans lame.

Quand soudain, un sosie de Blanche Neige surgit au milieu de la salle en exécutant une chorégraphie pleine de soubresauts et s'effondre sur le sol.
A ce moment les particules flottantes semblent s'épaissir et un truc se divise dans un "PLOC" retentissant, giclant dans plusieurs directions dont celle de la barmain qui semble en récolter le plus. Puis, comme pour donner une postérité aux circonstances, les deux s'étreignent brièvement, avant de retourner l'un l'autre à leurs occupations respectives, Blanche Neige semblant toutefois halluciner un instant.

La musique continue son périple;

"Blow a kiss, Fire a gun
All we need is somebody to lean on"

A l'autre bout de la salle, interloqué, Greenbat aperçoit un homme au verbe cosmique sombrer dans le social-masochisme, ... sous le regard tout aussi étonné de son nouveau souverain. Il se demande ce qu'il est allé fumer dehors et si Lauter y est pour quelque-chose.

S’apprêtant à retourner dans son verre pour approfondir cette question, il est soudainement témoin de ce qui ressemble à un malaise. Fixant ce coin de la salle et se souvenant subitement qu'il a oublié de déposer son âme avec les parapluies, ses deux pieds se décrochent du sol où ils étaient collés - scritch! scratch! - , effectue deux pas à reculons sur la paroi du mur, bascule, et se retrouve de l'autre coté de la table. Déployant ses bras pour assurer un équilibre mesuré, puis s'élance ... mais le sol semble ralentir de lui-même. ... scritch ... scratch ... ... scritch ... ... scratch ... ... ... ... scritch ... En colère Gesticule tristement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bar* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar* Bar* - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 17:36

ambiance:

* se réveille en sursaut *
* les lumières sont éteintes *
* plus personne dans le bar *

* voit un verre avec un fond de bière *
* Termine sa bière, et se retient de vomir * confus
* se demande depuis combien de temps il s'est assoupi *
* sous la bière, un sous boc *
* regarde le sous boc, il y a un message marqué dessus *

Merci de payer les consos. De toute façon, on sait où tu habites. Bisous.

* Range tout son bordel étalé sur le comptoir *
* s'affole ohmondieu  en voyant le ticket de caisse dissimulé sous le sous boc *affraid
* se dit que comme il y a personne, il peut se servir comme il veut * siffleur
* se met derrière le comptoir *
* trouve le frigo *
* ouvre la porte, il y a un petit papier *

N'y pense même pas. Je fais mon inventaire tous les soirs. Bisous oups


* Sort une valise type Blatter *
* fait l'appoint avec la petite monnaie *

* écrit une bafouille *
Merci, à tous.
Merci, pour le crayon et l'ancre.

* se lève *
* se dirige vers la porte du bar *
* jette un dernier coup d'oeil en arrière *
* souris *  Cool

* La porte claque *
* Essaye de rouvrir la porte. Fermée *
* Se retrouve dehors *
** il pleut, une pluie fine et fraichement odorante **
* remonte son col *
* s'enfonce dans la nuit *

suite et fin:

* Veut appeler un Taxi *
- rhaa putain, j'ai laissé mon téléphone derrière le bar.
- merde ! Merde ! MERDE ! le bar est fermé ...  Blasé

* soupir *
* sentiment d'immense solitude  Oui *

- bon, je repasserais.

* évalue la distance pour rentrer chez lui *
* soupir * Petrus Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bar* - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar* Bar* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Créations MBTI-