Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Intrinséquement substitué à la profondeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'équalitator
Aucun rang assigné


Type : ENTP
Age : 33
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 19/01/2015
Messages : 1

Intrinséquement substitué à la profondeur. Empty
Message(#) Sujet: Intrinséquement substitué à la profondeur. Intrinséquement substitué à la profondeur. Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 21:09

Bonjour. Je viens m'inscrire ici, attiré par une curiosité toujours plus ardente et transpersante.

En particulier car j'aime ce forum, source d'avis, de pensées et d'idées divergentes dans une forme anachronique mais tirant sa quintessence d'une même origine. En effet, la délégation indispensable en science et culture suffit à défendre la bijectivité provenant d'une dynamique syncronique, et c'est pourquoi je suis ici. A partir de ce constat, au nom de toute la communauté des savants, la politique de l'orthodoxisation paraît rabibocher le chicouangue comparé la rénaque du MBTi. C'est pourquoi, se consolidant dans le système de insiding et outsiding, la conceptualisation du mbti éventualiste sous cet angle là peut informatiser une discipline en sciences humaines. Bon vous m'avez compris.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Selhermine
Aucun rang assigné
Selhermine

Type : INFP
Age : 54
Lieu : Exilée
Emploi : Procrastinatrice
Inscription : 14/01/2015
Messages : 109

Intrinséquement substitué à la profondeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrinséquement substitué à la profondeur. Intrinséquement substitué à la profondeur. Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 21:12

C'est exactement ce que j'ai toujours dit !
Mais en mieux. Adoration

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Intrinséquement substitué à la profondeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrinséquement substitué à la profondeur. Intrinséquement substitué à la profondeur. Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 21:20

Mais oui, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Intrinséquement substitué à la profondeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrinséquement substitué à la profondeur. Intrinséquement substitué à la profondeur. Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 21:24

Bienvenue à toi, au nom de la république démocratique du Congo et de toute la francophonie, unie dans la fraternité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrinséquement substitué à la profondeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrinséquement substitué à la profondeur. Intrinséquement substitué à la profondeur. Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 22:13

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Intrinséquement substitué à la profondeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrinséquement substitué à la profondeur. Intrinséquement substitué à la profondeur. Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 23:16

Citation :
En particulier car j'aime ce forum, source d'avis, de pensées et d'idées divergentes dans une forme anachronique mais tirant sa quintessence d'une même origine. En effet, la délégation indispensable en science et culture suffit à défendre la bijectivité provenant d'une dynamique syncronique, et c'est pourquoi je suis ici. A partir de ce constat, au nom de toute la communauté des savants, la politique de l'orthodoxisation paraît rabibocher le chicouangue comparé la rénaque du MBTi. C'est pourquoi, se consolidant dans le système de insiding et outsiding, la conceptualisation du mbti éventualiste sous cet angle là peut informatiser une discipline en sciences humaines. Bon vous m'avez compris.
C'est cool d'utiliser pipotron pour un message de bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

Intrinséquement substitué à la profondeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrinséquement substitué à la profondeur. Intrinséquement substitué à la profondeur. Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 16:02

Présentation la plus con du forum j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Intrinséquement substitué à la profondeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrinséquement substitué à la profondeur. Intrinséquement substitué à la profondeur. Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 18:30

Tandis que la politique est encadrée par des scientifiques issus de Sciences Po et Administratives, la congolexicomatisation de la technicité informatisée du MBTI suffit à incristaliser les quatre carrés fous du fromage comme pour le lancement de Troposphère V. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Intrinséquement substitué à la profondeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrinséquement substitué à la profondeur. Intrinséquement substitué à la profondeur. Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:22

[Ce message vous est offert par Barnabo le Travelo ! Intrinséquement substitué à la profondeur. Images10]


Ohlala mais arrêtez vous vous enfoncez là j'en connais qui regardent ça d'un oeil torve.
Franchement là même dès le départ c'est incompréhensible il va falloir revoir vos copies les gars.


Dernière édition par Meridiem le Mer 28 Jan 2015, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitt
Aucun rang assigné
Mitt

Type : INTP
Age : 74
Lieu : Mut-mut
Emploi : Mut-mut
Inscription : 22/01/2015
Messages : 10

Intrinséquement substitué à la profondeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrinséquement substitué à la profondeur. Intrinséquement substitué à la profondeur. Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 01:50

Mut-mut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoule.vefblog.net/11.html#Lautruche_peut_etre_mal
Contenu sponsorisé




Intrinséquement substitué à la profondeur. Empty
Message(#) Sujet: Re: Intrinséquement substitué à la profondeur. Intrinséquement substitué à la profondeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrinséquement substitué à la profondeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Être différent. Ressentir les choses en profondeur. Complexe d'infériorité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-