Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La ChatBox : une rétrospective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 21:10

Que d'humour!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Age : 34
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !
Inscription : 23/08/2013
Messages : 427

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 07:46

J'ai appris une nouvelle chose en fouinant dans les archives de ce matin. What a Face  



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reflection
Aucun rang assigné
Reflection

Type : Autiste
Age : 32
Lieu : Dolphin rape cave
Emploi : Etudiant
Inscription : 06/11/2013
Messages : 117

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:56

Je trouve la dernière particulièrement drôle. Fou du roi
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante
Inscription : 24/10/2013
Messages : 366

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 22:07

[22:04:55] Joneas : Genre bien tâter les boules.
Revenir en haut Aller en bas
u949
Invité
Anonymous


La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 22:11

.


Dernière édition par Joneas le Lun 04 Sep 2017, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 01:26

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Schtro10

Grossiers personnages.


Bonus LG !:
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Aucun rang assigné
Aldéa

Type : .
Age : 101
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 30/01/2014
Messages : 185

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 03:09

.


Dernière édition par Aldéa le Ven 01 Mai 2015, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:33

le 10 mai ou je suis venue 

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:40

et la un ancien passage de ma part, 29 avril


Spoiler:


je suis obligee de faire un second message car je depassais la vitesse autorisee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 20:23

La ponctuation peut sauver des vies. What a Face

Citation :
[20:20:54] Aléaphile : Je mange les gens, chalut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 20:51

... Coin !:

Coin coin ?:

Cijgopdfbn :
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aucun rang assigné
Shadow

Type : INFJ, 1w9µ
Age : 54
Lieu : Paris
Emploi : du temps
Inscription : 19/02/2014
Messages : 56

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 02:11

Au sujet de la CB car ça m'a fait trop rire :

hard a écrit:
Pour finir, j'aimerais faire remarquer en général aux gens qui se sentent exclus des débats et des grands moments de la vie du forum que c'est peut-être parce qu'ils ne viennent pas si souvent que ça. Ou bien qu'ils ne passent pas sur la CB, où il se passe énormément de choses. C'est leur choix, tout à fait compréhensible, mais il faut aussi qu'ils se rendent compte que ce qu'ils ratent, c'est de ce fait.

Owlferein a écrit:
Fréquentant moi même régulièrement la box de ce forum, je pense qu'il serait de très mauvaise foi d'affirmer qu'il n'existe pas de groupes.

Lauterwasser a écrit:
concernant la sensation d'être en dehors d'une bande, je le perçois très nettement, mais je me doit de l'assumer car je ne participe pas à la CB : quand j'y met les pieds j'ai l'impression d'entrer dans une soirée mondaine très bruyante et bordélique, saturé de private jokes que je ne comprends pas.

j'ai du zapper un épisode.



pour ne pas polluer (de trop) le fil:


Dernière édition par Shadow le Ven 30 Mai 2014, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 02:18

Ca serait sympa de ne pas dire de la daube à partir d'un fausse interpretation de mes mots. J'ai dit qu'un bonne partie de la vie du forum se passait sur la chatbox, et que ceux qui n'y mettent pas les pieds ne font pas partie... de cette partie justement. Mais en aucun cas je n'ai dit qu'ils n'ont par là même aucun droit de se plaindre.
C'était juste une explication du potentiel décalage que pouvaient ressentir certains membres, comme s'ils avaient ratés un épisode. Puisqu'ils l'ont raté!

Voila. Et que tu le veuilles où non, il se passe beaucoup de choses sur la CB. Bien plus d'ailleurs sur la vie du forum. Qui est lui dédié au MBTI, ou potentiellement à la vie des membres. Mais bon, je suis risible, alors autant de pas lire ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Aucun rang assigné
Shadow

Type : INFJ, 1w9µ
Age : 54
Lieu : Paris
Emploi : du temps
Inscription : 19/02/2014
Messages : 56

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 22:39

En réponse à hard:


Dernière édition par Shadow le Ven 30 Mai 2014, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 29
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 22:57

Merci de laisser l'exclusivité de ce topic aux extraits de conversations tirés de la CB. Il me semble que la citation d'Hardkey qui fait polémique a un rapport avec les débats en cours dans l'Agora; battez vous là.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 23:06

Toutes les informations importantes sont annoncées sur des topics publics, comme celui-ci, dans L'Agora normalement.

L'équipe de modérateurs et moi-même sommes réactifs et proches de vous. Nous pouvons être contactés par MP ou nous le faisons spontanément. C'est ce que je fais en tout cas, Apocalypse, Titiwilly, Hard et Lightenup ne sont pas tenus en laisse. Par ailleurs c'est très bien si les informations circulent sans passer par des personnes ou des biais officiels.

Les archives sont très rarement vidées et souvent pour des raisons techniques lorsque ça se produit, comme l'introduction de gifs rendant la lecture inconfortable ou faisant buguer la CB en introduisant un décalage automatique par rapport aux dernières lignes.

Si l'ensemble des membres ne sont pas au courant d'une quelconque joute ou d'une vanne pittoresque, ce n'est pas à l'administration de les mettre au courant. 

On peut tout à fait vivre sur le forum et exister sur celui-ci sans consulter la CB voir en omettant celle-ci. Pendant toute la première année, donc jusqu'à Novembre dernier, je ne m'étais pas penché sur cette fameuse CB.

Si des mouvements d'humeur conduisent certaines personne ou que des histoires entre membres existent, c'est une fatalité et personne n'y changera rien. 

Chacun peut utiliser les moyens qui sont à disposition. Je refuse de blâmer l'usage de ressources alternatives alors que c'est justement par là que les différentes attentes envers le forum peuvent être satisfaites ; et par là que les relations entre membres ou l'exploration du MBTI et de tous les sujets soulevés peut être approfondie. 
Je reviens sur ce point dans ma réponse à Lauterwasser sur le topic de la révélation concernant Micheline, qui sera publié prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Shadow
Aucun rang assigné
Shadow

Type : INFJ, 1w9µ
Age : 54
Lieu : Paris
Emploi : du temps
Inscription : 19/02/2014
Messages : 56

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 23:48

Why so serious ?

C'est bon je laisse tomber. Les trains se croisent mais ne se rencontrent pas, ça évite les carambolages.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 00:53

Why so rambling ? 

Je tiens à m'excuser, je n'avais pas deviné qu'une réponse claire aux questionnements que tu soulevais te contrarierais. 

Ni que j'aurais l'occasion d'être déçu par une telle pirouette. Probablement un aspect second degré incompris de ma part, pauvre paysan breton buté et bourru que je suis.

Mille excuses donc si je t'ai pris en otage de cette occasion d'une mise au point générale pour les gens qui partageraient des ressentis similaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 21:52

Y a sans doute eu bien plus drôle entre temps mais j'ai pas relevé sur l'instant. :erm:Ce passage m'a fait rire.

[21:45:10] Deceit : Jamais compris cette expression
[21:45:14] Deceit : Je cherche :http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A0_la_bonne_heure#.C3.89tymologie
[21:45:23] Apocalypse a rejoint le chat le Lun 2 Juin - 21:45
[21:45:24] Deceit : Composé de à la et bonne heure.
[21:45:36] Apocalypse : reuheu La ChatBox : une rétrospective - Page 2 2420173521
[21:45:44] Morgane : Salut Apo La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_smile ça va ?
[21:45:44] Deceit : re !
[21:45:45] Aodhàn : c musulman jcroi
[21:45:48] Aodhàn : allah bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 22:19

Le retour de Guinea… Et des perles trash qui vont avec !


EDIT : honteux de sa contribution, GuineaPig a voulu faire disparaître cet extrait de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
u949
Invité
Anonymous


La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 16:34

.


Dernière édition par Joneas le Jeu 07 Sep 2017, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devotchka
Aucun rang assigné
Devotchka

Type : NP
Age : 32
Lieu : Paris
Emploi : non
Inscription : 06/05/2014
Messages : 26

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014, 03:02

[02:59:14] Kyslegion : vous comptez faire des dons de sperme ?
[02:59:20] Joneas : Ouiiii.

(Les échanges Kys/Jo sont très féconds en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:13

On a eu un invité. C'est de plus en plus select ici-bas.

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Lkmopk10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 04:58

.


Dernière édition par Friedrich le Jeu 21 Aoû 2014, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Trump
Terroriste sans cause
Lord Trump

Type : INTJ 2-7w8-8
Age : 27
Lieu : Nantistan français
Emploi : Etudiant à plein temps
Inscription : 28/08/2013
Messages : 307

La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 05:37

Citation :
[02:58:08 12/07/14] Hopeness : AHA
[02:58:10 12/07/14] Hopeness : ce forum
[02:58:14 12/07/14] Hopeness : j'ai bien fait de m'y inscrire
[02:58:15 12/07/14] Hopeness : merde
[02:58:18 12/07/14] Hopeness : AHAHAHAHFIEJHGYUIOPPMIHYGTFHJK%¨µ£¨POI8U
[02:58:22 12/07/14] Hopeness : PUTAIN DE SENTIMENTS.
Vaut mieux pas trainer le soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La ChatBox : une rétrospective La ChatBox : une rétrospective - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La ChatBox : une rétrospective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-