Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 16:43

vu que t'es un mec.

"fait pas chier ma copine, sinon je te pète la gueule"


j'hésite
ESFP
ou
ESTP

si t'avais été une fille :

"mais qu'il est con cui là, tiens j'en profite pour lui faire les poches" laughing


Dernière édition par henri_97 le Sam 30 Aoû 2014, 08:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 17:57

ouais ESFP/ESTP
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 18:06

ESFP !!
Et ce nouveau ? Very Happy
(ce serait bien de faire abstraction de ce que vous savez déjà sur le personnage, même si c'est difficile mais ne juger que la photo What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 22:57

Je trouve qu'il fait ISFP même si je sais qu'il est INFP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 08:43

la phrase qui me vient :"j'aime Jésus à ma façon, je suis peut etre jésus, ..., donc je m'aime à ma façon, je suis bien là "


INFP - je trouve que la photo fait très ... tete dans les nuages avec les pieds sur terrre

en passant c'est qui le gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 17:42

Et celui-là?

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 17:52

ESTP 8w7 !

Citation :

en passant c'est qui le gars ?

C'est Jim Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 18:37

j'hesite
ESTP 6 alpha integré

ou

ESTP 8 alpha desintégré

non vu le nom et l'image de fond c'est ESTP 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 14:12

Comme je n'ai pas trouvé d'avatar de "personnage" suffisamment à mon goût dans la galerie du site ...
j'en ajouterai un ou j'en ferai un de moi-même, quand j'aurais un pc et internet chez moi Smile

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 00:17

Que pensez vous de celui ci ?
Je trouve qu'il est parfait pour "souhaiter" la bienvenue aux INFP et/ou suicidaires (j'ai même l'outil)


_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 00:21

Il déchire sa race celui là Dorloth Cool 

Je dirais ISTP 8 sp/sx ou quelque chose comme ça. 

Et le mien ? vous le typez comment ?

_______________________________________
« L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville

« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote

« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte

«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»  

«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»


****
http://www.senscritique.com/Titiwilly
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 00:46

ISTJ un peu paumé Smile

_______________________________________
"Better an oops than a what If"

-------------------------------

L'Esprit du Naturisme
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 08:59

Mais pourquoi ISTP ?

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 09:17

ISTP ça le ferait oui, façon Alucard de Hellsing. Il y a un côté Se un peu sauvage à l'arrache, avec la hache en plein milieu de la forêt. Chasseur de vampires, ça fait bien ISTP en plus (il me semble que l'image vient de Lincoln Vampire Hunter).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014, 00:14

et le mien ? (de gif)
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:17

alors cet avatar il ressemble à quoi? Avant que j'en change (c'est que ça fait bien un mois là Rolling Eyes lol )

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 20:01

Perso, j'avais compris que tu mettais une image de la galerie en attendant d'en avoir une à toi.

écolo légèrement coincé du au mal de tete, qui prends sur lui pour bien présenter.

je dirais de type gardien

ESFJ ou ISFJ
ESTJ ou ISTJ

un des quatres.

je trouve l'image très impersonelle (aussi bien je dis parce tu as écrit qu'elle est issue de la galerie)
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 00:59

Sérieux ? Barbe pas très bien coupées + cheveux un peu en pétard tu trouves ça SJ ? Moi je dirais un ISTP ou un ISFP qui "en a chié" et qui se donne un air un peu dur avec sa veine sur me front.

_______________________________________
"Better an oops than a what If"

-------------------------------

L'Esprit du Naturisme
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 04:00

GreenMo' a écrit:
Sérieux ? Barbe pas très bien coupées + cheveux un peu en pétard tu trouves ça SJ ? Moi je dirais un ISTP ou un ISFP qui "en a chié" et qui se donne un air un peu dur avec sa veine sur me front.
sors du cliché un minimum....


Moi j'attends de voir la vraie photo que tu veux comme image de toi avant d'essayer d'analyser.

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Revenir en haut Aller en bas
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 12:23

Citation :
GreenMo' a écrit:
   Sérieux ? Barbe pas très bien coupées + cheveux un peu en pétard tu trouves ça SJ ? Moi je dirais un ISTP ou un ISFP qui "en a chié" et qui se donne un air un peu dur avec sa veine sur me front.

Dorloth à écrit :
sors du cliché un minimum....

Dit-il ...
Citation :
Dorloth : Je trouve qu'il est parfait pour "souhaiter" la bienvenue aux INFP et/ou suicidaires (j'ai même l'outil)
... Razz

Moi je trouve qu'il fait xxxP 6 ou 1 ( la veine sur le front, et son léger froncement de sourcil, sous-entend une certaine aigreur, colère. Il a pas un visage paisible comme un 9 par exemple. Sinon il fait un peu à l'arrache, comme un P quoi ^^).
Celui de dorloth fait ISTP 8 sp/sx comme cela a été dit plutôt.


Dernière édition par Spirit le Mer 08 Oct 2014, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 12:33

Ça peut faire tès bien SJ cheveux en pétards et barbe de 3 jours car c'est assez mainstream d'une certaine façon, ceux qui ont l'air "faux décontractés" tout en étant bien présentés, notamment chez des jeunes (je ne dis pas que c'est le cas de GreenBat). Je connais un ISFJ vaguement comme ça, son côté méditerranéen est d'ailleurs trompeur.

_______________________________________
?!
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 13:56

Bah justement il faut utiliser les clichés quand on type un simple avatar comme ça... C'est fatiguant de te voir utiliser ce mot à tord et à travers.

Sinon je suis d'accord avec Ekr3visse, mais je suis pas allé jusque là pour cet avatar Lol

_______________________________________
"Better an oops than a what If"

-------------------------------

L'Esprit du Naturisme
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 15:25

Henri97 a écrit:
Perso, j'avais compris que tu mettais une image de la galerie en attendant d'en avoir une à toi.
L'avatar a été fait et personnalisé avec l'application fournie par le forum. Celui que j'avais pris de la galerie était un paysage; je l'ai enlevé.
Par contre, j'ai du m'adapter à l'application. Les sourcils froncés comme ça par exemple ça n'est pas vraiment volontaire, mais ma foi ça me ressemble par moments. Les pommettes aussi, elles ne sont pas dans le bon sens (là on dirait un fumeur ou drogué avec les joues creusées); je suis mince et j'ai des pommettes, mais pas trop comme ça.
Pareil, pour la largeur du visage j'ai du faire jouer la subjectivité du spectateur, la perspective, en rajoutant ces traits du visages qui, en regardant bien, donnent l'impression que le visage est plus mince. Et effectivement je suis plus mince.

Dorloth a écrit:
Moi j'attends de voir la vraie photo que tu veux comme image de toi avant d'essayer d'analyser.
bah du coup, c'est celle là. Comme je l'ai dit, celle de la galerie c'était le paysage.
Mais j'ai envie d'en mettre une, plus en lien avec la théorie du MBTI; c'est aussi pour ça que j'ai relancé le post.

GreenMo':
Citation :

Moi je dirais un ISTP ou un ISFP qui "en a chié" et qui se donne un air un peu dur avec sa veine sur me front.
haha pas mal.^^ mais en fait, j'ai ajouté la veine parce que j'ai la peau plutôt claire, et qu'elle apparaît bien lorsque j'ai les cheveux suffisamment court. C'est donc un élément parmi d'autres qui me caractérise.

Pour la barbe, ça faisait depuis ma petite adolescence que je voulais en avoir une. J'avais vu une photo d'un cousin ou quelque chose comme ça; une barbe et une moustache modeste qui entoure juste la bouche, mais il n'y en avait pas dans l'application, alors pour ne pas ressembler à un bouc du XIXème siècle ce qui s'en rapproche le plus c'est ça. C'est plutôt un argument esthétique je crois.


Spirit a écrit:
Moi je trouve qu'il fait xxxP 6 ou 1 ( la veine sur le front, et son léger froncement de sourcil, sous-entend une certaine aigreur, colère. Il a pas un visage paisible comme un 9 par exemple.
Plus entre 1 et 4 que 9 j'imagine, ou alors je suis un 9 désintégré en 6 comme je l'ai proposé sur mon topic de "recherche de type" (ça a repris).


Citation :
Citation :
   Dorloth : Je trouve qu'il est parfait pour "souhaiter" la bienvenue aux INFP et/ou suicidaires (j'ai même l'outil)

... Razz

Difficile de savoir si c'est de l'orgueil ou un sens de l'humour très particulier, mais je crois que à ce niveau ça ne m’intéresse pas. Trop d'amalgames et j'ai eu le malheur de m'y impliquer.

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert


Dernière édition par Greenbat85 le Mer 08 Oct 2014, 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 16:06

Citation :
Difficile de savoir si c'est de l'orgueil ou un sens de l'humour très particulier, mais je crois que à ce niveau ça ne m’intéresse pas. Pour Dorloth c'est aux autres de faire les efforts ça je l'ai retenu.
Oh, c'est une suite et donc un comique de répétition avec ce qui est généralement dit sur la cb (et pas que de moi)


Sinon pour les efforts....  tu juges bien hâtivement et sans grande raison (je vois pas trop la logique ici)

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 16:29

Spoiler:

J'aime bien, dans les opinions de chacun on se retrouve avec du I--P, du I--J, et même du E--J. Au moins, c'est l'Humanité retrouvé :xd

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Typage des photos de profil - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typage des photos de profil
» INFP et profil d'intelligence / profil psychométrique
» Typage sportif
» Typage K-pop et T-Pop
» Carnet de typage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-