Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bonjour ou Bonsoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tarbuk
Aucun rang assigné
Tarbuk

Type : INTJ
Age : 31
Lieu : Là où il faut
Inscription : 24/10/2013
Messages : 147

Bonjour ou Bonsoir... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir... Bonjour ou Bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 09:54

Faut pas y voir une prise de tête, y'a des arguments et si vous réfutez bah vous dites pourquoi c'est bien oO.

Et puis le terme dur comme un roc est pas adapté selon moi Razz Plutôt de la résilience comme on m'a dit. Composer avec ses problèmes a davantage de similitude avec l'eau j'trouve (adaptation tout ça) ...

Et aussi dès que y'a un débat animé, même sans attaque, beaucoup de monde voient ça en engueulade ou en prise de tête. J'ai stéréotypé mais jveux dire ça catégorise vite d'un autre côté (ptête l'habitude des clash).

Jsuis pas là pour me prendre la tête mais mes arguments je les avance quoi, je fais pas d'image ni d'ironie sauf quand ça se voit Razz Si vous voyez du rabaissement bah c'est difficile aussi de composer avec les complexes de chacun. Mais voyez bien qu'on en est revenu à discuter calmement avec Keiko.

Ah et Luna argumente quand tu dis des trucs oO tu balances tes vérités et voilà c'est pas valable comme réponse et ça donne pas à réfléchir (tu vois les devoirs d'histoires ? Citation pour montrer son affirmation, pas tout le pavé, mais une phrase, et dire pourquoi.). Et J'demanderais pourquoi si ça passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Bonjour ou Bonsoir... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir... Bonjour ou Bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 10:05

Je dis ça à titre préventif, car étant dans un univers communautariste, je préfère rappeler l'adaptation et la distance.
Et surtout qu'un sujet qui a la base devait être un lieu de bienvenue de devienne pas un champs de tir alors que la personne vient de débarquer sur le forum.

Comme un anglais qui débarquerait du ferry pour faire du tourisme en France en voiture et au déchargement se retrouve en plein débarquement en Normandie en 1944 silly
Revenir en haut Aller en bas
Tarbuk
Aucun rang assigné
Tarbuk

Type : INTJ
Age : 31
Lieu : Là où il faut
Inscription : 24/10/2013
Messages : 147

Bonjour ou Bonsoir... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir... Bonjour ou Bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 10:20

Hahaha J'aime bien l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Bonjour ou Bonsoir... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir... Bonjour ou Bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 13:06

Salut Keiko

ta paire de ciseaux ne me rassure pas trop mais bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour ou Bonsoir... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir... Bonjour ou Bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 19:01

Tarbuk a écrit:

Ah et Luna argumente quand tu dis des trucs oO tu balances tes vérités et voilà c'est pas valable comme réponse et ça donne pas à réfléchir
Il n'y avait rien à argumenté, tout était là.
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Bonjour ou Bonsoir... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir... Bonjour ou Bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 21:04

55 réponses et plus de 800 vues : toi qui craignait qu'on ne te salues point, tu as pété les scores !
standing ovulation ! euh, pardon : standing ovation !

Chipie 
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Bonjour ou Bonsoir... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir... Bonjour ou Bonsoir... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 10:24

Bienvenue Keiko ... du coup j'espère que tu repartiras pas !!

Et sinon moi aussi j'ai beaucoup de mal avec l'ironie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour ou Bonsoir... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour ou Bonsoir... Bonjour ou Bonsoir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ou Bonsoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-