Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi sert un INTP ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loan.L
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 33
Lieu : france
Emploi : ...
Inscription : 19/03/2010
Messages : 25

A quoi sert un INTP ???? Empty
Message(#) Sujet: A quoi sert un INTP ???? A quoi sert un INTP ???? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 04:00

Rep: à rien du tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mi1303
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 30
Lieu : France
Emploi : lycéen
Inscription : 28/07/2010
Messages : 29

A quoi sert un INTP ???? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quoi sert un INTP ???? A quoi sert un INTP ???? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 16:40

A quoi sert tu ?

Rep: à rien du tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athlée
Pionnier
Athlée

Type : INTP
Age : 59
Lieu : Fr
Emploi : archi
Inscription : 26/07/2009
Messages : 102

A quoi sert un INTP ???? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quoi sert un INTP ???? A quoi sert un INTP ???? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 19:08

Salut,



.... Jeunes Intp "désespérés...???? ou ????

Revenir en haut Aller en bas
mi1303
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 30
Lieu : France
Emploi : lycéen
Inscription : 28/07/2010
Messages : 29

A quoi sert un INTP ???? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quoi sert un INTP ???? A quoi sert un INTP ???? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 19:57

Qui ca, moi ? ou l'autre rageux ? (je pense que tu parle de l'autre rageux)

Sinon, loan je te pose une question, a quoi ca sert, de servir ?

T'as trouvé un truc, ok, ca rend service, mais ensuite, il faut que tu le refasse ? Attends, tu va refaire un truc que tu as deja fait avant ? Mais au fond, tu ne sert qu'a rendre UN service ? limité tu ne trouve pas, comment ? tu rends plusieurs service ? oui, mais a un nombre beaucoup trop restreint de personne !

Tu le savais, loan ? Albert einstein etait INTP, il a servi a quoi ? A creer la bombe atomique, d'accord, mais aussi a faire avancer le monde de la science, c'est a une communauté beaucoup plus vaste qu'il a rendu service, pourtant, il etait INTP !
(d'ailleur, on on peut affirmer que la bombe atomique a servi a beaucoup de con*** (double insulte, chuis doué moi !))

Voila, je pense que c'est un truc qui peut caractérisé les INTP, des ambition, une envie de grandeur !

Je ne connais pas la descritpion des INTP par coeur, mais qu'en pense tu athlée ?
Revenir en haut Aller en bas
Loan.L
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 33
Lieu : france
Emploi : ...
Inscription : 19/03/2010
Messages : 25

A quoi sert un INTP ???? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quoi sert un INTP ???? A quoi sert un INTP ???? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 23:47

a quoi sa sert de servir??? demande sa au 7 milliard d'humain qui se trouve une raison de vivre au moment meme ou j'ecris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loan.L
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 33
Lieu : france
Emploi : ...
Inscription : 19/03/2010
Messages : 25

A quoi sert un INTP ???? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quoi sert un INTP ???? A quoi sert un INTP ???? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 23:49

rendre service???
Revenir en haut Aller en bas
mi1303
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 30
Lieu : France
Emploi : lycéen
Inscription : 28/07/2010
Messages : 29

A quoi sert un INTP ???? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quoi sert un INTP ???? A quoi sert un INTP ???? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 12:17

Il me semble que sur les 7 milliards, il y en a au moins 4 millions (ej suis gentil) qui :
-meurt de fin, pas le temps de se poser des question.
-Sont des con, pas capable de se poser les question.
-Sont des religieux, pas capable de réfléchir d'eux-même

De toute facon, il n'existe pas de reméde a appliquer LA maintenant, la l'ensemble de la population

"a quoi sa sert de servir??? demande sa au 7 milliard d'humain qui se trouve une raison de vivre au moment meme ou j'ecris ^^"

J'ai dit quoi ? ah oui, que même si tu "rends service a des gens" (c'est a dire, en général, faire ce qu'ils sont "cencé faire) ca ne concerne en générale que quelque personne, même pas un milliardieme de pourcentage de la population

Et encore, rendre service, le mieux qu'on puisse faire, c'est des action humanitaire, et le moyen le plus rapide , faire le ménage.

J'ai eu un peu de mal a traduire ton charabia, exprime toi plus clairement, de préférence en un seul post (t'as la fonction éditer)

Je t'ai démontrer par l'absurde que servir, dans le sens que tu lui donne( les 7 milliard d'humain) est totalement absurde, vu que, je viens de le dire, soit on en creve de faim, pas le temps de les aider, soit les gens sont trop con, soit ils pensent avoir toute les réponse du monde, dont une qu'ils afféctionnent c'est " laissons dieu faire ce qu'il veut"

J'arrive vraiment pas a saisir ton topic, gamin, quel est le rapport avec les INTP
INTP ca veut pas dire "ce que je fais", ce n'est qu'une descrption, plus ou moins vrai, de ce que l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
Intuit7
Aucun rang assigné


Type : XXXX
Age : 37
Lieu : Qc
Emploi : étudiant
Inscription : 30/07/2010
Messages : 2

A quoi sert un INTP ???? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quoi sert un INTP ???? A quoi sert un INTP ???? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 19:43

Bah tant qu'à moi les INTP c'est genre des encyclopédies qui agrègent des tonnes de renseignements ensemble et qui développent des théories plutôt complètent pour que les autres puissent s'en servir. En gros, c'est un peu comme des compositeurs qui travaillent sur les partitions de l'univers.

Perso, j'aime bien les INTP et les INFP. On dirait que leur esprit est infini. Ils sont parmi les types qui fournissent la proportion la plus élevé de génies et il semble être parmi les meilleurs pour écrire des histoires complètes, bien pensées, avec une profondeur hors du commun. Ils excellent particulièrement en sciences et se penchent sur des sujets qui parfois n'intéresse personne d'autre et finisse par faire des grandes découvertes. Ils contribuent d'une très belle façon à l'avancement de l'humanité à mon avis.

Bon, c'est un peu la vision que j'ai des INTP. C'est un peu idéaliste et surement beaucoup trop flatteur (prenez-vous pas trop la tête :P). Je pense que c'est un des types que j'apprécie le plus.
Revenir en haut Aller en bas
mi1303
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 30
Lieu : France
Emploi : lycéen
Inscription : 28/07/2010
Messages : 29

A quoi sert un INTP ???? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quoi sert un INTP ???? A quoi sert un INTP ???? Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 23:47

C'est clairement idéaliste !

Disons que moi, même si je retiens relativement bien les choses, je suis loin d'avoir une encyclopédie dans ma tête !

Je pense qu'en fait, c'est surtout ce qui nous intéresse, que c'est la ou on peut se donner a fond a fond a fond.
Si il y a bien une chose dont je suis sur, c'est que si on s'en fout de quelque chose, on va l'ignorer mais royalement !

Voila ma vision des choses, de moi, on a peut-être un énorme potentiel, mais nous seul choisissons de l'orienter dans nos préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi sert un INTP ???? Empty
Message(#) Sujet: Re: A quoi sert un INTP ???? A quoi sert un INTP ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi sert un INTP ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi repère-t-on un INTP ?
» INTP et prétention ; INTP et linguistique.
» Rose Knight - Un INTP n'aime pas les groupes, sauf celui des INTP
» Intp et Enfp : demande avis intp masculin
» ENFP vu des INTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Rationnels (NT) :: INTP - L'Architecte-