Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Typage des signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:57

Oui, il a édité son message. Il était étonné que l'on aille pas modéré la personne qui a floodé au départ tout le topic, une personne égocentrique qui ramène tout à elle, apparemment !
Puis il a ajouté qu'il fallait le tué (lui) parce qu'il devenait J.

Moi j'ai répondu surtout fouteur de merde, c'est une histoire enterrée ! Pas besoin que l'on vienne la déterrer...

Voilà Guinéapig Smile Non je ne suis pas une folle qui parle toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 21:03

Non, tu parles pas toute seule. Pas encore. silly 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 22:32

Enfin je dis ça, mais je suis une Fi qui fais beaucoup de monologue aussi Rolling Eyes (spécialité de Fi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 22:36

Bah au moins t'es d'accord avec toi-même. (Ou alors t'es schizo.)
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 726

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 19:58

Typez, mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 12:06

SmoothJohn a écrit:
Typez, mortels.

On ne peut pas vivre dans un monde sans ordre. Mais pour moi, il y a une différence entre les règles, que les gens suivent sans poser de question, et l'ordre. L'ordre, c'est ce qu'il advient quand les mots et les actions rassemblent les gens au lieu de les séparer. Oui, j'aime provoquer, c'est dans mon ADN. Mais 9 fois sur 10, je ne le fais pas sans raison.
(Madonna)
... Je partage sa conviction pour le début puisque je peux très bien tenir le même discours (et agir en conséquence). Je vois mal le lien avec la suite... et surtout, sa vision de "l'ordre", c'est ce qui légitime son rôle d'artiste et son fantasme de dictateur bienveillant.
Auto-promotion ronflante et prétexte à "transgresser" pour la bonne cause -et en vérité, surtout pour se mettre en valeur et en avant ; c'est très ESTP.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 726

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 22:17

Zogarok a écrit:
... Je partage sa conviction pour le début puisque je peux très bien tenir le même discours (et agir en conséquence). Je vois mal le lien avec la suite... et surtout, sa vision de "l'ordre", c'est ce qui légitime son rôle d'artiste et son fantasme de dictateur bienveillant. 
Auto-promotion ronflante et prétexte à "transgresser" pour la bonne cause -et en vérité, surtout pour se mettre en valeur et en avant ; c'est très ESTP.
 
Ne sois pas si caustique silly
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Age : 34
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !
Inscription : 23/08/2013
Messages : 427

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 05:37

Quelqu'un pour typer ma pensée profonde (plouf) du jour ?

J'attendais d'avoir un truc intelligent à dire pour le mettre dans ma signature silly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 17:26

P'tit message pour ceux qui écrivent des pavés. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bassai
Pionnier
Bassai

Type : INFP 5 Sx>Sp
Age : 36
Lieu : ...
Inscription : 01/06/2009
Messages : 303

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 19:17

Owlferein@INTj


Dernière édition par Bassai le Lun 14 Oct 2013, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 15:57

[quote="Zogarok"]
SmoothJohn a écrit:

Auto-promotion ronflante et prétexte à "transgresser" pour la bonne cause -et en vérité, surtout pour se mettre en valeur et en avant ; c'est très ESTP.
Ouais, c'est cool.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aléaphile
Aucun rang assigné
Aléaphile

Type : ENFP 9w1 so/sx
Age : 28
Lieu : Derrière toi.
Emploi : Etudiant en prépa lettre
Inscription : 28/06/2013
Messages : 266

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 12:38

Aaaaah, je suis très content de celle-ci, trouvée au détour du net, qui synthétise tout un pan de mon pseudo Very Happy vous la typeriez comment ? Smile

« Les choses qui nous poussent à rire doivent apparaître devant nous soudainement et de façon inattendue. Quand cela se produit, nous éprouvons un sentiment d’admiration, qui à son tour crée en nous un sentiment de joie et de plaisir. L’inattendu produit l’admiration, l’admiration produit la joie, et c’est la joie qui nous fait rire. » Girolamo Fracastoro, De sympathia, 1546
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 43
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 14:35

pur ENFP !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 21:05

Bon, je suis curieux, vu que mes citations de signatures n'ont jamais été typés, vous le feriez comment vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 21:45

la premiere est NTP, la troisieme est purement Ne.



et les miennes ?


Dernière édition par Lauterwasser le Sam 01 Fév 2014, 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 43
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 11:13

Hardkey : NTP / Fi + Ne / NT
Lauter : La première me rappelle celle sur la danse de Nietzsche, alors je dirais bien INFJ. La deuxième SF.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Kinnie May
Aucun rang assigné
Kinnie May

Type : ENFP
Age : 30
Lieu : France
Inscription : 27/01/2014
Messages : 223

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 13:31

Oh, trop cool ce sujet, il faut que je me fasse une signature! Very Happy

Elle fait super INFJ ta signature Tia, c'est fou!

*va se cacher*
Cachewc 
Revenir en haut Aller en bas
Aléaphile
Aucun rang assigné
Aléaphile

Type : ENFP 9w1 so/sx
Age : 28
Lieu : Derrière toi.
Emploi : Etudiant en prépa lettre
Inscription : 28/06/2013
Messages : 266

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 18:32

Hardkey : "Il y a 10 types de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire,les autres et ceux qui ne s'attendaient pas à une blague en base 3."
Alors ça c'est typiquement du troll virtuose-et-j'embrouille de ENTP :P

"Love what you do and do what you love. Don't listen to anyone else who tells you not to do it. You do what you want, what you love. Imagination should be the center of your life."
Ray Bradbury
Ouais, ça part dans l'imaginaire, les rêves, et le j'fais c'que j'veux... xNFP donc !

"A partir d'une goutte d'eau, un logicien pourrait entrevoir la possibilité d'un Océan Atlantique ou une chute du Niagara sans avoir jamais vu ou entendu parler de celle ci"
Sherlock Holmes
Là c'est de l'ambition démesurée de T(J) je dirais, pas forcément N Smile

Lauter : "Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune"
Mmmh, ça fait N qui se veut au dessus de la masse, sûr de sa singularité et écœuré des autres... du Fi ou du Ti, donc INxP

"N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux."
de Khalil Gibran
Elle est jolie celle-ci ! Tandem Se-Ni, je dirais plutôt ISFP pour le côté tendre et poétique, mais n'importe quel Se-Ni ou Ni-Se marcherait Smile

Tia : celle-ci ? *-*
"On ne peut exclure la danse, sous toutes ses formes, d'une éducation raffinée : savoir danser avec les pieds, avec les idées, avec les mots." un bonheur cette citation \o/ (bon, après on lit le reste du Crépuscule des Idoles, et là le Fi déchante... x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 43
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 15:36

@Kinnie : tu m'as trop fait rire, parce que j'ai failli poser la question "et la mienne, elle fait quoi ?" !!
Bref, les grands esprits, n'est-ce pas ?

Aléaphile a écrit:

Tia : celle-ci ? *-*
"On ne peut exclure la danse, sous toutes ses formes, d'une éducation raffinée : savoir danser avec les pieds, avec les idées, avec les mots." un bonheur cette citation \o/ (bon, après on lit le reste du Crépuscule des Idoles, et là le Fi déchante... x) ).

C'est fou comme on est nombreux à être à fond dans Nietsche en ce moment ! C'est vrai qu'elle est belle aussi celle-là... du coup, c'est un peu facile de la typer INFJ aussi, mais je ne vois pas quoi faire d'autre : on est dans une pensée systématisante à la Ni, à la fois dans le fait d'intégrer l'idée de danse dans celle d'éducation (quelque part, chercher à lister tout ce qui relève de l'éducation, les différents types de danse : très Ti) et dans le fait de faire relever les différents types de danse du même concept. Sans parler du fait que danse, automatiquement : F...

Pour ceux que ça intéresse, il y a le bouquin "Et Nietzsche a pleuré" de Yalom, qui éclaire sous forme de fiction la personnalité de Nietzsche. Il a quelques longueurs, mais dans l'ensemble ça m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 18:12

Je plussoie aussi le bouquin de Yalom, qu'est pas mal du tout, et assez vrai au niveau de ce qu'on sait de tonton Nietzsche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 19:20

Sans musique, la vie serait une erreur

une citation qui pour moi est évidente... et qui est de ... (Tia trouvera sans difficulté  Wink )


Dernière édition par Lauterwasser le Jeu 13 Fév 2014, 05:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarbuk
Aucun rang assigné
Tarbuk

Type : INTJ
Age : 31
Lieu : Là où il faut
Inscription : 24/10/2013
Messages : 147

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 19:31

 Votre vie s'exprime à travers votre corps et votre esprit.

Le corps est notre esprit visible : c'est là, le miracle de l'esprit qui se manifeste.



Un typage ?  Niaise oups 
Revenir en haut Aller en bas
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné


Type : HQWM
Age : 102
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ
Inscription : 10/01/2013
Messages : 641

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 02:29

Tarbuk, je dirais INFx
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 43
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 20:37

Lauterwasser a écrit:
Sans musique, la vie serait une erreur

une citation qui pour moi est évidente... et qui est de ... (Tia trouvera sans difficulté  Wink )

 je ne vois pas du tout ce que tu veux dire... siffleur 


Sinon, d'accord avec Ekkie pour la tienne, Tarbuk !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Reflection
Aucun rang assigné
Reflection

Type : Autiste
Age : 32
Lieu : Dolphin rape cave
Emploi : Etudiant
Inscription : 06/11/2013
Messages : 117

Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 01:55

La signature de Simplet: 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Typage des signatures - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des signatures Typage des signatures - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Typage des signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Typage
» Typage K-pop et T-Pop
» Typage de smileys
» Typage de video
» L'ego dans le typage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-