Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Memes & Motivationals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 43
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 15:01

Awander a écrit:
Khendrin a écrit:
Mouais...c'est vu d'un point de vue F. Razz

Je suis F et pourtant je suis d'accord avec toi mais j'ai pas osé le dire.  Razz 

Ptêt que c'est vu d'un point de vue de F(emme) ? Wink
Awander, du moment que c'est pas agressif, tu n'as pas besoin de te censurer avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 18:12

Tia a écrit:
Awander a écrit:
Khendrin a écrit:
Mouais...c'est vu d'un point de vue F. Razz

Je suis F et pourtant je suis d'accord avec toi mais j'ai pas osé le dire.  Razz 

Ptêt que c'est vu d'un point de vue de F(emme) ? Wink
Awander, du moment que c'est pas agressif, tu n'as pas besoin de te censurer avec moi ...

D'accord, je tacherai d'y penser à l'avenir. Ca serait bien si tout le monde pensait comme ça.

Mais moi je pense pas comme ça, agressif ou pas, une critique à propos de ce que je dit ou tente de démontrer reste une critique.  silly
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 23:22

moi j'aime bien.

du coup je verrais bien l'artichaud en INFP
et l'oeuf en INTP
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 09:34

Awander a écrit:
Tia a écrit:
Awander a écrit:
Khendrin a écrit:
Mouais...c'est vu d'un point de vue F. Razz

Je suis F et pourtant je suis d'accord avec toi mais j'ai pas osé le dire.  Razz 

Ptêt que c'est vu d'un point de vue de F(emme) ? Wink
Awander, du moment que c'est pas agressif, tu n'as pas besoin de te censurer avec moi ...

D'accord, je tacherai d'y penser à l'avenir. Ca serait bien si tout le monde pensait comme ça.

Mais moi je pense pas comme ça, agressif ou pas, une critique à propos de ce que je dit ou tente de démontrer reste une critique.  silly

Haha, oui ça c'est sûr Razz

Sinon je ne sais pas trop quoi en penser, les INTJ sont durs avec une chaire ferme et un lait au goût particulier (mais sans trop de saveur quand même), ainsi qu'un grand vide? (qui a dit creux ?!  (()) )
Et donc les INFJ sont doux, avec une chaire tendre, quasiment peu ou pas de jus, ainsi qu'un noyaux très dur (voire toxique, vu l'amande qui se trouve dans leur noyau).

Faudrait voir la signification de tout ça... scratch 

Et ce qui est marrant, c'est que j'adore la noix de coco. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 43
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 19:10

Khendrin a écrit:

Sinon je ne sais pas trop quoi en penser, les INTJ sont durs avec une chaire ferme et un lait au goût particulier (mais sans trop de saveur quand même), ainsi qu'un grand vide? (qui a dit creux ?! (()) )
Et donc les INFJ sont doux, avec une chaire tendre, quasiment peu ou pas de jus, ainsi qu'un noyaux très dur (voire toxique, vu l'amande qui se trouve dans leur noyau).

Faudrait voir la signification de tout ça... scratch

Au début, je me suis dit "génial !", l'INTJ, il est rugueux au premier abord, il faut passer à travers une coque protectrice très dure, mais à l'intérieur, c'est tendre. L'INFJ, ça a l'air drôlement plus facile au départ, mais on se heurte assez vite à un noyau dur d'accès.
Et après, j'ai réalisé qu'il y aurait forcément un INTJ pour faire remarquer qu'au centre de la noix de coco, c'était vide ! :sweatdrop: Mais c'est une image, il faut pas chercher trop dans les détails (pour une fois) !!! là c'est juste rapide et efficace, hop !


Dernière édition par Tia le Mar 18 Fév 2014, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:14

J'aime bien l'image. Pour Ne je lance :

INFP
Memes & Motivationals - Page 5 Framboise-bis
Spoiler:

INTP
Memes & Motivationals - Page 5 1312103-Fruit_de_la_passion
Spoiler:

ENTP
Memes & Motivationals - Page 5 Pistache1
Spoiler:

ENFP
Memes & Motivationals - Page 5 Salfru
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 22:30

Je trouve que tous tes fruits sont très approprié. Surtout ENTP et ENFP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 03:11

Citation :
Au début, je me suis dit "génial !", l'INTJ, il est rugueux au premier abord, il faut passer à travers une coque protectrice très dure, mais à l'intérieur, c'est tendre. L'INFJ, ça a l'air drôlement plus facile au départ, mais on se heurte assez vite à un noyau dur d'accès.
Et après, j'ai réalisé qu'il y aurait forcément un INTJ pour faire remarquer qu'au centre de la noix de coco, c'était vide ! Blasé Mais c'est une image, il faut pas chercher trop dans les détails (pour une fois) !!! là c'est juste rapide et efficace, hop !
Merci de m'avoir fait les sous titres...Je me suis effectivement dit " le centre est vide" en passant à coté de ce que tu met en exergue.

Avec les sous titres, c'est mieux  :sweatdrop: 
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Aucun rang assigné
Aldéa

Type : .
Age : 101
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 30/01/2014
Messages : 185

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 07:10

.


Dernière édition par Aldéa le Ven 01 Mai 2015, 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hopeness
Aucun rang assigné
Hopeness

Type : INFJ
Age : 25
Lieu : Contre-Utopie
Emploi : Ennuyeux
Inscription : 01/02/2014
Messages : 106

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 07:27

Mais ce n'est pas vide une noix de coco ! Il y a du délicieux lait de coco dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 08:35

très sympa ces corrélations avec les fruits, qui dans l'ensembles, me semblent assez justes.

mais l'INFP je le vois plus ainsi :

Memes & Motivationals - Page 5 Artichaut1

Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 09:07

Tia a écrit:
Khendrin a écrit:

Sinon je ne sais pas trop quoi en penser, les INTJ sont durs avec une chaire ferme et un lait au goût particulier (mais sans trop de saveur quand même), ainsi qu'un grand vide? (qui a dit creux ?!  (()) )
Et donc les INFJ sont doux, avec une chaire tendre, quasiment peu ou pas de jus, ainsi qu'un noyaux très dur (voire toxique, vu l'amande qui se trouve dans leur noyau).

Faudrait voir la signification de tout ça... scratch

Au début, je me suis dit "génial !", l'INTJ, il est rugueux au premier abord, il faut passer à travers une coque protectrice très dure, mais à l'intérieur, c'est tendre. L'INFJ, ça a l'air drôlement plus facile au départ, mais on se heurte assez vite à un noyau dur d'accès.
Et après, j'ai réalisé qu'il y aurait forcément un INTJ pour faire remarquer qu'au centre de la noix de coco, c'était vide !  :sweatdrop:  Mais c'est une image, il faut pas chercher trop dans les détails (pour une fois) !!! là c'est juste rapide et efficace, hop !

Lol désolé Razz Donc je prends premier degré Dur/tendre vs tendre/dur. Ok tout va bien  silly 
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 10:23

Khendrin a écrit:

Lol désolé :pDonc je prends premier degré Dur/tendre vs tendre/dur. Ok tout va bien  silly 

 Lol 

Bon allez je vais dire ce que je pense, une vision  plus premier degré  silly  :

En faite moi pour la noix de coco par exemple j'aurai plutôt dit l'ESFP:
Dur à l'extérieur (Se) et tendre à l'intérieur (Fi). Même si, techniquement,  l'intérieur d'une noix de coco, c'est vide.

Un autre fruit aurait je pense mieux convenu à l'INTJ.

Pour ce qui est de la pêche pour l'INFJ, j'ai trouvé ça bizarre car je trouve pas que l'INFJ est dure/dark à l'intérieur, à la limite ça aurait mieux convenue je pense à l'ENFJ qui est chaleureux à l'éxtérieur mais à l'intérieur peut être très sombre.

Memes & Motivationals - Page 5 ENFJ-hulk

Tia a écrit:
l'INTJ, il est rugueux au premier abord, il faut passer à travers une coque protectrice très dure, mais à l'intérieur, c'est tendre.

C'est aussi ce que disent bon nombres de filles à propos des bad boys...à tord.

Tia a écrit:
L'INFJ, ça a l'air drôlement plus facile au départ, mais on se heurte assez vite à un noyau dur d'accès.

Là par contre, ça se tient assez.  Smile 
Noyau dur d'accès, je dirai pas ça, plutôt "affirmé", avec une forte oppinion et des gouts tranchés.En plus, il y'a le Ti en tertiaire. Par contre, je pense que tout le monde peut être d'accord, c'est un profil peu influençable.

Mais c'est je pense une personnalité accessible, plus qu'on veut bien l'admettre et surement plus que d'autres types, comme par exemple l'INTJ.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 43
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 10:50

Simplet, elles sont très bien vues tes analogies, même si j'aime bien aussi celle de Lauter pour les INFP..

Amis INTJ, encore une preuve des vertus de la communication ! mea culpa, il ne m'est même pas venu à l'idée que vous puissiez vous focaliser sur le "vide" de la noix de coco, alors que de mon point de vue la symbolique de l'"accès" était évidente...  Embarassed  comme quoi... Il faut savoir qu'en général, j'essaie quand même plutôt de faire remarquer les points positifs que négatifs (sinon, je mets tout un tas d'explications et de paroles qui tempèrent ce que je suis en train de dire). Jamais je vous balancerai un truc un peu méchant comme ça, mon Fe m'en empêche. Ou alors il faudrait vraiment m'avoir énervée gravement, et ça serait exclusivement dirigé vers la personne en cause, pas vers un groupe.
En fait, quand j'ai dit de pas taper, je faisais référence au fait de souligner le fait que vous soyez aussi des créatures sensibles (y en a qui aiment pas qu'on le fasse remarquer.. je dis ça, je dis rien).
Pour l'anecdote, ma meilleure amie INTJ a compris tout de suite, même si elle a fait remarquer le creux. Il faut dire que ça fait écho à de nombreuses conversations qu'on a eu, d'où le sentiment d'interprétation "évidente" vue de mon côté.

@Awander : quand je dire "dur d'accès" pour les INFJ, je pense surtout à des infos/ressentis personnels dont la plupart des gens ne saura rien, pas même qu'ils existent (d'autant plus facile pour ne pas changer d'avis : ils n'ont pas accès à nos motivations profondes). Après, c'est très différent avec les amis / personnes que j'apprécie beaucoup et qui ne s'y heurteront presque jamais
parce que je n'ai aucune raison d'être sur la défensive avec eux.
Pour les bad boys, je pense que c'est vrai aussi (je suis une fille après tout), mais ça n'a rien à voir : l'attitude de dur à cuir, dans ce cas là, c'est un rôle endossé délibérément et j'ai peu de patience pour ça. Les INTJ, eux, ils font pas exprès, c'est dans le pack !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 11:20

Tia a écrit:
Amis INTJ, encore une preuve des vertus de la communication ! mea culpa, il ne m'est même pas venu à l'idée que vous puissiez vous focaliser sur le "vide" de la noix de coco, alors que de mon point de vue la symbolique de l'"accès" était évidente...  Embarassed  comme quoi... Il faut savoir qu'en général, j'essaie quand même plutôt de faire remarquer les points positifs que négatifs (sinon, je mets tout un tas d'explications et de paroles qui tempèrent ce que je suis en train de dire). Jamais je vous balancerai un truc un peu méchant comme ça, mon Fe m'en empêche. Ou alors il faudrait vraiment m'avoir énervée gravement, et ça serait exclusivement dirigé vers la personne en cause, pas vers un groupe.
En fait, quand j'ai dit de pas taper, je faisais référence au fait de souligner le fait que vous soyez aussi des créatures sensibles (y en a qui aiment pas qu'on le fasse remarquer.. je dis ça, je dis rien).
Pour l'anecdote, ma meilleure amie INTJ a compris tout de suite, même si elle a fait remarquer le creux. Il faut dire que ça fait écho à de nombreuses conversations qu'on a eu, d'où le sentiment d'interprétation "évidente" vue de mon côté.

T'inquiète pas, c'était plus la vue de l'esprit...Puis bon les habitudes ont la vie dure, nous sommes tellement haïs par la communauté...Lol

Disons simplement que pour certains, atteindre le tertiaire c'est pas évident. Je suis bien avec mon Fi et je le revendique (9 powa !)
Revenir en haut Aller en bas
axolotl
Aucun rang assigné
axolotl

Type : ENFP - So/S? - Chaotique Bon - Rebelle niv1
Age : 38
Lieu : Alsace
Emploi : larve en CDI
Inscription : 25/02/2013
Messages : 94

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 14:25

*NTJ silly

Memes & Motivationals - Page 5 Tumblr10Memes & Motivationals - Page 5 Tumblr11

***

Memes & Motivationals - Page 5 Tumblr12Memes & Motivationals - Page 5 Tumblr13
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 18:03

D'accord, je vois, pour le "noyau dur" des INFJ.

Sinon je ne sais pas pour vous tous mais moi je ne pense pas que les bad boys jouent un rôle, mais plutôt que c'est naturel ou qu'ils avaient des prédispositions à l'être, un peu comme les INTJ sont naturellement froids en apparence.
Après je suis d'accord pour dire que pour tout type d'individus, jouer un rôle est une mauvaise idée, surtout un tel rôle: toxique à long terme et antisocial. Mais devenir plus fort, par exemple, m'a l'air positif et tout le monde peut le faire. Ca permet de mieux se protéger, notamment.

Voila, je pense que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Reflection
Aucun rang assigné
Reflection

Type : Autiste
Age : 32
Lieu : Dolphin rape cave
Emploi : Etudiant
Inscription : 06/11/2013
Messages : 117

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 18:29

@Axo J'adore cette série. J'aimerais bien connaître ton typage des persos.

Le mien:
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 08:18

Memes & Motivationals - Page 5 Tesla_10

Trouvée sur la page d'un groupe INTP, tout à fait le style  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 18:11

Memes & Motivationals - Page 5 ISTJ+poster

La vie rêvée d'une ISTJ. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 09:45

ça dépend, y'a aussi des ISTJ très "physique".
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:07

Oui mais la c'est une ISTJ.  Twisted Evil 

(pas taper! C'est pour rire! Bien sur qu'il y'a des femmes ISTJ très physiques j'en doute pas.  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:09

Je crois que mon détecteur de phrase misogyne vient de bouger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 10:38

Mais non! Lol 

C'est pour rire, je suis pas du tout comme ça moi. On est tous égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 17:16

.


Dernière édition par fd le Jeu 29 Mai 2014, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Memes & Motivationals - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Memes & Motivationals Memes & Motivationals - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Memes & Motivationals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-