Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vote au sujet de la modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vote au sujet de la modération Empty
Message(#) Sujet: Vote au sujet de la modération Vote au sujet de la modération Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 12:02

Merci de venir voter sur un sujet important concernant la modération du forum:
Par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vote au sujet de la modération Empty
Message(#) Sujet: Re: Vote au sujet de la modération Vote au sujet de la modération Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:54

Heu... Alors soit j'ai déjà voté (mais je m'en souviens plus) soit je peux pas voter...
Je vois les résultats. C'est lié au fait que je sois modo sur la section du nouveau site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vote au sujet de la modération Empty
Message(#) Sujet: Re: Vote au sujet de la modération Vote au sujet de la modération Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 22:04

C'est lié au fait que le sujet est clot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Vote au sujet de la modération Empty
Message(#) Sujet: Re: Vote au sujet de la modération Vote au sujet de la modération Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 22:09

Le Connard du Fond est modérateur maintenant !?

Ok...

Une "modération plus stricte", ça veux dire quoi ? S'il s'agit de limiter les "les tartes à la fraise et nous les infp", soit ; pour le reste, si c'est pour une application dogmatique du rôle de censeur, ce n'est pas la peine.

Il serait préférable que tout ce qui a été ouvert et dit jusqu'ici reste ; y compris les trois "topics" incriminés.

Pour "In+manque de Fe", j'aimerais savoir où était le problème. FirstKiss y avait des propos caricaturaux mais pas problématiques.

Si la polémique pose davantage de problème que les enfantillages (qui eux sont de réelles atteintes à la qualité du site), le forum est mal barré. Et si l'application d'une petite censure à tout sujet un peu dérapant permet de montrer que le site est régenté, alors on a rien compris. Il s'agissait de réguler le site, pas de jouer les flics.

Alors les prochains débats sur les fraises des bois passent dans un rayon "Divers/Hors-sujets" ; et tout se passera bien.
Ou alors on étouffe le site en s'excitant (et attisant le troll comme l'a si bien fait celui verrouillé en ce moment - auquel mène le premier lien) et en montrant bien, par l'usage d'un autoritarisme hors-sujet, qu'il est sur la pente descendante.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Vote au sujet de la modération Empty
Message(#) Sujet: Re: Vote au sujet de la modération Vote au sujet de la modération Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 22:13

Zogarok a écrit:
Le Connard du Fond est modérateur maintenant !?
C'est loin d'être nouveau, pis t'as pas du lire la phrase en entier.
Tu lis/comprends ce que tu veux, n'est-ce pas ? Wink silly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vote au sujet de la modération Empty
Message(#) Sujet: Re: Vote au sujet de la modération Vote au sujet de la modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vote au sujet de la modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le droit de vote des étrangers.
» ANIMATION : 3 Poèmes ou citations sur le sujet "...."
» Le sujet est "L'ENTP"
» Vos 3 chansons
» Sujet édité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-