Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Empty
Message(#) Sujet: Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 23:17

Qu'avez-vous ressenti lors de l'annonce du deuil ,ou bien comme a proposé Luna,qu'est ce qui vous a marqué dans votre enfance ?Son Impact sur vous?

Précisez votre type Mbti et Tri-types Enneagramme .


Dernière édition par MisterX le Mar 15 Jan 2013, 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:25

What a Face


Dernière édition par zizania le Lun 22 Avr 2013, 00:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:59

Lorsque j'ai appris qu'il n'existait pas en réalité, j'ai été très déçu par mes parents, en fait surtout "choquée", je n'arrivais pas à croire qu'ils m'avaient menti sur le Père Noel ! Pour moi petite un parent ne mentait jamais, c'était l'être parfait, une personne qui savait tout à la vie et d'une bonté extrême, une sorte de Dieu.
Du coup je me suis demandé s'ils ne m'avaient pas non plus menti dans le passé, ça m'a fait remettre en cause tout ce qu'ils avaient pu me dire !
En tout les cas, d'avoir appris que le Père Noel n'existait pas, ça m'a clairement démystifié les "adultes".

Mais je comprend ce mensonge et suis même pour ! On ne peut en vouloir aux adultes de vouloir donné un peu de magie aux enfants, ce monde de nos jours en manquent tellement ! Je suis heureuse d'y avoir cru petite, je ferais pareil avec mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:17

Même pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 01:09

J'ai jamais réussi à croire au Père Noël en fait. Dans ma tête, ça ne pouvait tout simplement pas exister, même si je trouvais le principe sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Age : 37
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion
Inscription : 08/05/2012
Messages : 784

Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:17

Le quoi ? :P

A noël, j'avais des cadeaux. J'y ai jamais cru, et mes parents n'ont pas entretenu le truc.

Donc, j'ai reçu ce que les parents offraient. Et c'était Papa, Maman qui offraient. Pas un dérivé d'une marque de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:15

Je ne résiste pas à une envie de citer Coluche Smile:

Citation :
Au début, tu crois au Père Noël, puis tu ne crois plus au Père Noël, et enfin tu deviens le Père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:09

Connais pas.

En russie c'est Ded Moroz (le père du froid).

Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Dedmor10

Il est carrément plus badass que votre père noel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:44

Dead Morose ! Dans le genre badass !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Père Noel est mort,Signé son rêne,enfance et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le père noel
» Les types du MBTI et les animaux de compagnie...
» Votre signe astro
» MBTI et Signe Astrologique
» votre signe chinois et sa définition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Culture-