Invité Invité
| (#) Sujet: J'aime pas les présentations, mais ... Lun 07 Jan 2013, 13:25 | |
| Bien le bonjour ! Ça fait un moment que je lis le forum, que je découvre le MBTI surtout par la lecture de beaucoup de témoignages/analyses que j'ai pu lire ici, ce qui a été très instructif, sûrement bien plus que si j'avais eu accès à des informations d'ordre plus théorique. Depuis quelques temps, j'ai envie d'être plus actif, mais je me suis rendu compte que je n'avais pas posté de présentation (maintenant qu'on a une belle section toute neuve qui les regroupe toutes, c'est plus visible). Pourquoi ? Parce que j'ai "horreur" de ça, je ne sais jamais par où commencer. Et je mets un certain temps à intégrer certaines conventions ^^ Mais ce coin a l'air assez chaleureux, à l'image l'accueil, et de certains membres que j'ai maintenant plus ou moins l'habitude de lire, alors ... |
|
OdonDeSaintAmand Traducteur
| (#) Sujet: Re: J'aime pas les présentations, mais ... Lun 07 Jan 2013, 13:56 | |
| Tu as réussi l'exploit de poster une présentation...sans te présenter du tout ^^. Bienvenue quand même |
|
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: J'aime pas les présentations, mais ... Lun 07 Jan 2013, 17:10 | |
| Haha ça fait plaisir Pure ! Mais oui tu t'es pas vraiment présenté là :P _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: J'aime pas les présentations, mais ... Lun 07 Jan 2013, 21:49 | |
|
Dernière édition par zizania le Dim 21 Avr 2013, 23:31, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: J'aime pas les présentations, mais ... Mar 08 Jan 2013, 12:17 | |
| Alors je m'appelle Pure Narcotic, "Pure" pour les intimes, même si je me trouve parfois tellement impur que ça me gène terriblement :P Ah et je suis INFP. Quelques tendances INTP sur les bords je présume (je travaille dans un milieu réputé T). Mais, je m'identifie énormément à tout ce que je peux lire sur l'INFP, notamment sur le site 16types, à tel point que ce type ne fait aucun doute. J'ai également lu certains détails sur le type ISFP qui peuvent me correspondre. Et parmi tous les I_ _P, le type où je ne trouve aucun point commun est l'ISTP. Au plaisir de vous relire. |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: J'aime pas les présentations, mais ... | |
| |
|