| TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azerty Président de la République
Type : ENTJ/1w9. Aspie. Age : 26 Lieu : Sud. Emploi : Étudiant en sciences politiques. Inscription : 27/02/2013 Messages : 179
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Mer 24 Avr 2013, 15:29 | |
| Bobmo me bat en T. Alors là, je tombe de haut, sérieusement. Je joins un screen pour ne pas que l'on remette en cause mon authenticité. >:
_______________________________________ | « Et cette marotte grandit sans cesse jusqu’à devenir une passion, une nécessité. C’était une véritable drogue dont il avait un besoin irrésistible, exactement comme s’il se fût agi de morphine ou d’héroïne. Norton, cet homme au tempérament doux, était un sadique caché, un passionné de la douleur, de la torture mentale. Et l’appétit vient en mangeant. Lui, Norton, détenait les clefs de la vie et de la mort. De même qu’un toxicomane, il devait se procurer sa ration de drogue, trouver une victime après l’autre. » Poirot Quitte la Scène ♣ Agatha Christie. |
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Mar 03 Déc 2013, 19:45 | |
| - Guineapig a écrit:
- Merci, Pikazwanghaft.
I 53 N 33 T 49 J 31 3ième fois que je fais le test. (En quasi 1 an.) Et là, c'est la dernière. J'ai essayé de le faire du mieux possible. Voilà : I 52 N 21 F 11 J 5 |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Mar 03 Déc 2013, 20:24 | |
| Guinéa qui s'échine à prouver qu'il est INFJ ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Mar 03 Déc 2013, 20:35 | |
| Je me considère pas INFJ. Alors pourquoi chercher à le prouver ? |
|
| |
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Mar 03 Déc 2013, 20:38 | |
| Tu le mets dans ta signature. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Mar 03 Déc 2013, 20:41 | |
| AH ? Et c'est une preuve comme quoi je suis INFJ ?
T'es vraiment lourde. Va t'amuser avec tes smileys et fous moi la paix. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Mar 03 Déc 2013, 21:13 | |
| |
|
| |
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Mer 04 Déc 2013, 00:59 | |
| Non mais comme je t'ai dit en principe si tu le mets dans ta signature c'est que tu revendiques ce résultat. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Mer 04 Déc 2013, 14:30 | |
| Ouais, Light. J'enlève ma signature. Il n'y a aucune revendication comme ça et on me fout la paix par la même occasion. |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Ven 21 Fév 2014, 15:20 | |
| j'ai fait le test VF de Pika :
Votre résultat MBTI I -> 57 N->51 T->1 P->57
SACHANT QUE : dans l'onglet feuille de calcul, j'ai eu :
3 E / 31 I
0 S / 25 N
1 J / 29 P
11 T / 10F
j'ai donc un score maximal en INP et un équilibre F/T mais cet équilibre apparent est en fait une ambiguïté :
- Je suis au maximum dans la logique et l'analyse dans tout ce que je fais, et les comportement illogiques m'énervent un peu parfois.
- Cependant, pour moi, soutenir quelqu'un qui va mal, le conseiller, l'épauler, la prendre dans mes bras (si je sens qu'elle en a besoin), ouvrir sa vision vers quelquechose qui lui ferais du bien, EST un comportement logique.
pour moi Fe (le soutien de l'affligé), quant il est guidé par le Ti (l'analyse logique) sont deux fonction qui vont formidablement de pair. parceque cela permet de placer de la cohérence, la ou il y a une blessure ou un fonctionnement psychique (qui selon les normes sociales est) incohérent.
Par contre Mon Fi et mon Te fonctionnent terriblement mal, une horreur. j'ai des affects qui m'envahissent parfois massivement et de façon illogiques, imprévisibles et aléatoires (!), ce qui créé parfois chez moi des comportements assez pénibles, (anxiétés, peurs, doutes, envie de fuir, perte de courage, procrastination, désorientation), ces comportements empêchent mon Te de fonctionner à cause d'un manque de confiance en soi très aléatoire, m’empêchant d'être suffisamment tenace pour "prendre les rennes" ou "le taureau par les cornes".
(par exemple dans l'énnéagrame j'ai eu un 0 pointé pour type 8 et 3, mais des score élevés en 5et4 évidemment, mais aussi en 9, 2 et 7)
voila l'explication de mon"sois-disant" équilibre T/F
si ça parle à quelqu'un qui peut m'aider.... ça m'aiderais, merci. _______________________________________ Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie. Alejandro Jodorowski
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (auteur inconnu)
N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux de Khalil Gibran
|
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Sam 21 Juin 2014, 10:39 | |
| . _______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Dernière édition par dorloth le Mar 19 Jan 2016, 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Lord Trump Terroriste sans cause
Type : INTJ 2-7w8-8 Age : 27 Lieu : Nantistan français Emploi : Etudiant à plein temps Inscription : 28/08/2013 Messages : 307
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Lun 14 Juil 2014, 22:51 | |
| E 31 N 29 T 27 J 21
24E 8I 7S 21N 20J 9P 18T 4F |
|
| |
Ahyoka Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 28 Lieu : . Inscription : 24/04/2014 Messages : 149
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Mar 15 Juil 2014, 18:32 | |
|
Dernière édition par Nokomis le Mar 02 Déc 2014, 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Yû Aucun rang assigné
Type : INFP 5w6 Age : 26 Lieu : Dans un rude bordel. Emploi : De l'autodafé. Inscription : 07/07/2014 Messages : 30
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Mar 15 Juil 2014, 19:27 | |
| J'ai eu moi aussi INTP.
I 55 N 39 T 11 P 23
~~~~~~~
E 2 I 29
S 3 N 22
J 8 P 19
T 16 F 10
_______________________________________ Je ne suis rien, une unique poussière, Qui se traine, pour un but incertain, Qui s'envole, dans les brises meurtrières, Dans le cours du temps si libertin...
Et tu vois, vouloir être dans un calme parfait comme si un simple silence sonnerait creux.
« Bah.. c'est toujours un peu délicat de parler d'amour aux cons. »
|
|
| |
1Cognitoo Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 45 Lieu : Belgique Emploi : Pas intéressant Inscription : 16/07/2014 Messages : 5
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Ven 18 Juil 2014, 14:35 | |
| " /> Plus je me renseigne, plus je lis, plus je me demande si je suis si INTP que ça. Au final, je suis juste certain du I _______________________________________ Sauvons les arbres, bouffons les castors!
|
|
| |
Dodie Aucun rang assigné
Type : ENFJ 2w1 sp Age : 30 Lieu : Dans un trou Emploi : Étudiante Inscription : 13/08/2014 Messages : 109
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Sam 23 Aoû 2014, 04:57 | |
| Merci pour le test officiel et français ! I 11 N 33 T 17 P 5 ça m'a surpris parce que j'ai fait d'autres tests et j'ai toujours eu F et pas T. Quant à ma dernière lettre c'était parfois P et J. ça ne m'étonne pas car je sais que la frontière entre les deux est fine. Mais bon autant de T ? Je l'ai refais et je suis passé de 13 à 17. Après avoir lu les profils INTP je me reconnait tout autant dedans. Mais je bug quand on prétends tout le temps que les INTP ont du mal avec les sentiments alors que moi pas du tout. D: Edit : Finalement je suis INFP, ce test prendre en compte trop facilement la fonction T. En changeant 2 question j'hésitais beaucoup j'ai 3 en T.
Dernière édition par Dodie le Mer 27 Aoû 2014, 06:32, édité 1 fois |
|
| |
Shynis Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 25 Lieu : Paris Emploi : Lycéenne Inscription : 29/06/2014 Messages : 80
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Sam 23 Aoû 2014, 13:44 | |
| I 67 N 23 T 57 P 49 E 0 I 33 S 7 N 18 J 3 P 27 T 29 F 0 Le 0 en E est peut-être excessifs, mais ça doit être moi. Le 0 en F est habituel, ça change pas. Finalement, y a pas beaucoup de changements par rapport à d'habitude |
|
| |
WRabbit Aucun rang assigné
Type : INTP nouvellement ISFP, 4w5, gryffondor Age : 33 Lieu : Bretagne Emploi : au service de la patrie Inscription : 31/07/2014 Messages : 178
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Sam 07 Mar 2015, 19:10 | |
| Bon. INT*. (pour le test en français)
I 25 - 4 E N 19 - 3 S T 25 - 6 F P 13 - 13 J
Mais c'est le week-end. Ça me rend très J. _______________________________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.
L. Carroll, Alice au pays des Merveilles (trad. Henri Parisot)
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Lun 04 Mai 2015, 01:11 | |
| Type : INTJ Score : E 6 - 20 I S 9 - 19 N T 23 - 3 F J 21 - 5 P Alors là, faut que je m'assois. (Il faut savoir que je venais tout juste d'arriver à la quais certitude d'être INFP hein haha) |
|
| |
jcu1962 Aucun rang assigné
Type : Monsieur Age : 62 Lieu : Aquitaine Emploi : Coach Inscription : 19/01/2016 Messages : 4
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Mar 19 Jan 2016, 14:20 | |
| bonjour je n'arrive pas à télécharger la version française est ce normal ? merci de votre réponse |
|
| |
Saythe Aucun rang assigné
Type : INFJ 5w4 Age : 31 Lieu : Macon Emploi : Etudiant Inscription : 25/03/2015 Messages : 48
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Mar 19 Jan 2016, 15:05 | |
| Extraversion 1 25 Introversion Sensing 4 18 iNtuition Thinking 11 5 Feeling Judging 19 8 Perceiving
Je n'avais jamais eu de résultat aussi marqué.
|
|
| |
Type : Monsieur Age : 62 Lieu : Aquitaine Emploi : Coach Inscription : 19/01/2016 Messages : 4
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Mer 20 Jan 2016, 13:25 | |
| je suis un peu surpris de voir que personne ne répond merci votre bienveillance et si vous le pouvez de votre aimable réponse
|
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Mer 20 Jan 2016, 17:20 | |
| Warning: readfile(https://nsaf02.casimages.com/f/2013/02/25/130225055036531216.xls) [function.readfile]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/casimage/www/f_get.php on line 40
ca veut dire que lé lien è kaput. |
|
| |
Walter White Aucun rang assigné
Type : INTP 9w8 Age : 31 Lieu : internet Emploi : étudiant Inscription : 15/05/2015 Messages : 11
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Mer 20 Jan 2016, 17:47 | |
| si non ya le même test en français sur ce lien: http://www.dividendes.ch/ test-gratuit-pour-determiner-son-type-psychologique- mbti/comment-page-6/ #commentspar contre c'est pas un .xls edit: faites un copié collé de la totalité du lien |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) Jeu 21 Jan 2016, 08:21 | |
| Merci mais je recherchais un xls pour le faire passer aux personnes que j'accompagne pour les aider à y voir plus clair et les aider dans cette démarche si vous avez une idée cela serait super sympa merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) | |
| |
|
| |
| TEST MBTI - Version Eng (Khenrin) + VF (Pikazwanghaft) | |
|