|
|
Auteur | Message |
---|
Delilah Traducteur
Type : INFP Age : 45 Lieu : France Emploi : Inscription : 10/11/2012 Messages : 392
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 17:27 | |
| Tiens, vas dans la section "musiques et types", ça te remontera le moral |
|
| |
Delilah Traducteur
Type : INFP Age : 45 Lieu : France Emploi : Inscription : 10/11/2012 Messages : 392
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 17:31 | |
| Sans plaisanter Guinea, je suis sure qu'il y a des choses qui te font réellement plaisir. Tiens, je vais faire des gâteaux et t'en envoyer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Delilah Traducteur
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 17:49 | |
| Moi aussi j'aime bien manger. Dis-moi un peu ce que tu t'es fait à midi, et ne vas pas me dire "une pizza". |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 17:51 | |
| C'tait simple aujourd'hui. Des pâtes aux fromages. Mais je mange chez ma mère.
'Sais pas cuisiner, moi. |
|
| |
Delilah Traducteur
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 17:55 | |
| C'est comme tout, ça s'apprend! Et l'avantage, quand on sait, c'est qu'on se cuisine ce qu'on a envie de manger Tu manges "chez" elle, ou "avec" elle? Pour être plus claire, vis-tu seul? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 17:58 | |
| - Delilah a écrit:
- vis-tu seul
Oui. Mais à coté de chez elle. Je suis son voisin si tu veux. |
|
| |
Delilah Traducteur
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 18:01 | |
| Pratique ça Tu es près de la frontière? Ou en pleine Belgique profonde.....? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 18:02 | |
| Là : |
|
| |
Delilah Traducteur
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 18:07 | |
| C'est on ne peut plus explicite! Comme tu aimes les gâteaux, je vais aller faire cuire ceux que j'ai préparés... A plus tard Guinea |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 18:08 | |
| |
|
| |
Delilah Traducteur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 20:58 | |
| Sinon, faudrait le supprimer ce topic. Svp.
Il ne sert à rien. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 21:00 | |
| - Guineapig a écrit:
- Sinon, faudrait le supprimer ce topic. Svp.
Il ne sert à rien. Mais si, comme ça on'en apprend chaque jour un peu plus sur toi ! lol |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 21:01 | |
| On apprend rien là. Et ça sert à quoi ?? On dirait du tchat.
Pfff... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 21:06 | |
| - Guineapig a écrit:
- On apprend rien là. Et ça sert à quoi ?? On dirait du tchat.
Pfff... Delilah l'a crée pour en apprendre d'avantage sur toi, et afin que les autres internautes en profitent également, comme nous sommes plusieurs à penser que tu porte un masque ! Et tu ne devrais pas critiquer ainsi ce topic, c'est comme s'en prendre à Delilah, je te rappel qu'elle est F, elle doit surement tout prendre personnellement. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 21:08 | |
| - Luna2 a écrit:
- Et tu ne devrais pas critiquer ainsi ce topic, c'est comme s'en prendre à Delilah, je te rappel qu'elle est F, elle doit surement tout prendre personnellement.
Qu'elle assume ses conneries ! Moi là, j'assume pas. Et après, vous me traitez de troll ! C'est juste pour m’embêter ! Que vous allez pas le supprimer ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 21:16 | |
| Tu mérite même pas que quelqu'un s'intéresse à toi, mais bon j'ose espérer que tu joue un rôle, dans le cas contraire je te plains sincèrement.
(aie je me sens méchante) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 21:21 | |
| Mais je suis pas là pour qu'on s'intéresse à moi ! C'est un forum sur le MBTI ! Allo ??? ça sert à rien de parler de gâteau ou chépakoi. Il ya rien d'intéressant là ! Même Hors MBTI ! Je suis en plein délire. Au secours. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 21:36 | |
| Toute façon, te mêle pas de ça, Luna.
Moi je veux bien discuter avec Delilah si elle me fournit une photo d'elle. Sinon discussion terminée pour moi. (Et photo avec le haut du corps.) |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 21:37 | |
| - Guineapig a écrit:
- Sinon, faudrait le supprimer ce topic. Svp.
Il ne sert à rien. De ta part, c'est l'hôpital qui se fout de la charité! Ce topic ne sert pas à rien, surtout comparé à certains des tiens! Tu n'aimes pas dévoiler tes faiblesses, c'est tout. Pourtant, personne n'a l'air de les rejeter ici. C'est un problème qui ne concerne que toi. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 21:39 | |
| Ah ? Tu trouves ce topic utile toi ? Ma vie t’intéresse ? Hé bien... Misère... |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 21:41 | |
| Je le pense utile pour toi, surtout. Parce que tu as l'air de refuser obstinément de faire le moindre travail sur toi-même. Dommage que tu veuilles revenir en arrière, maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu Dim 09 Déc 2012, 21:44 | |
| Pourquoi tu veux pas supprimer ? Sérieusement ? Pourtant, je l'ai demandé gentiment. - Guineapig a écrit:
- Moi je veux bien discuter avec Delilah si elle me fournit une photo d'elle. Sinon discussion terminée pour moi. (Et photo avec le haut du corps.)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Guineapig mis à nu | |
| |
|
| |
|