(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 04 Fév 2013, 19:16
Moi de même, et je plussoie l'association...
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 05 Fév 2013, 21:56
Luna
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 05 Fév 2013, 22:05
Luna:
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 05 Fév 2013, 22:09
Magnifique Chasing !! J'aime bien aussi Mister : )
CHASING (Roméo et Juliette très INFP)
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 05 Fév 2013, 22:24
MISTER
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 16 Fév 2013, 08:40
Luna :
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 21 Fév 2013, 02:10
Dédicace aux INFP du forum
_______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde.
Come on maggot brain, go on maggot brain...
"Will you deliver Spain from bondage ?"
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 22 Fév 2013, 12:23
Cette chanson est un ptit clin d'oeil à Odon, en référence à Vampire (je ne mets que le texte):
Our mother God we hold the sword in holy times We are the war, we never see the light The order call, we all will take more human wine And we toast to the night
We fold our hands, we keep the bible in our minds Our father God, we are the hordes of Cain And though you run we will take you and we find Any type, any vein
We drink your blood When the midnight sky is red We drink your blood And we call the sanguine saints We drink your blood When the midnight sky is red We drink your blood And we open your veins
Our father lord, we are the demons of the wild When all we pray, stand the fight as one We tame the storm, we are the martyrs in the light Take your soul when you run We are the dark, we are the saints of blood at night We hear the call, when the moon shines red We grab your body, in morning all we are Satisfied when you are dead
We drink your blood When the midnight sky is red We drink your blood And we call the sanguine saints We drink your blood When the midnight sky is red We drink your blood And we open your veins
We drink, we drink, we drink your blood Kyrie eleison We drink, we drink, we drink your blood Kyrie eleison
We drink your blood When the midnight sky is red We drink your blood And we call the sanguine saints We drink your blood When the midnight sky is red We drink your blood And we open your veins We drink your blood
Bon c'est violent, c'est hard, mais j'ai tout de suite pensé à vampire dans l'univers de Dark Age...
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Dim 05 Mai 2013, 00:49
Sépia :
MilleEtUneNuits :
Le côté Fe ^^
Mais sinon,
LeConnardDuFond :
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 06 Mai 2013, 23:02
Dolo :
Mille&UneNuit Aucun rang assigné
Type : INFJ 2w1-2w3-So/Sx Age : 35 Lieu : France Emploi : Infirmière Inscription : 08/02/2013 Messages : 116
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 07 Mai 2013, 00:38
Merci µ Cephei!
Le premier clip m'a fait beaucoup rire.. Mais oui je peux être très Fe!
Le deuxième magnifique...! Transportée...même le titre est en accord.
µ Cephei: (Le titre m'a tout d'abord inspirée! Pas un morceau INFP mais ce n'est pas grave!)
Ou alors
Arkansas:
Odon: (Un air malicieux sur cette promenade...)
Delilah...! (Je ne me lasse pas de l'écouter...magnifique...)
Phae (C'est cadeau)
Aya ( )
lemurien Aucun rang assigné
Type : xxxJ Age : 55 Lieu : madagascar Emploi : N/A Inscription : 17/12/2012 Messages : 174
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 07 Mai 2013, 18:27
si je devais me représenter par une chanson, à ce moment précis, ce serait celle la :
so far away from LA
https://www.youtube.com/watch?v=ipt3ekGv0Mo
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 17 Mai 2013, 20:33
Ayahuasca
Exil
Sego et HD
Zizania
Sherk
Zogarok
Arkansas
Khendrin
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
antihero Aucun rang assigné
Type : INFP 15w50 300V miscibilité optimale Age : 44 Lieu : Nihilie Emploi : consulte, accompagne................. et beaucoup+si aff^^ Inscription : 04/02/2013 Messages : 108
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 18 Mai 2013, 16:55
il y'a ceux qui partent
...et ceux qui restent :
(j'ai hésité avec Porcherie des Béru"...mais bon, fallait choisir)