Type : INTP - Autiste Age : 30 Lieu : Forêt sombre Emploi : Roi Loup noir Inscription : 18/06/2014 Messages : 159
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mer 18 Juin 2014, 22:52
Quelles chanson m'inspires ?
Dernière édition par I'm Wolf le Sam 05 Juil 2014, 13:28, édité 1 fois (Raison : Faux pas)
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 26 Juin 2014, 20:01
Je viens de comprendre que la méprise constante affectant ce sujet était due à de l'inattention quant à la ponctuation.... ah la ponctuation... Pour reprendre l'exemple courant sur facebook il y a "viens manger grand-mère" et "viens manger, grand mère"... et il y a "Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?" et "Quelles chansons vous inspirent, les membres du forum ?"
Oui, j 'ai fais ma chieuse et j'arrête maintenant... Sans rancune
_______________________________________ Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux. C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.
" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...] If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."
https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 26 Juin 2014, 20:34
Couillère.
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 26 Juin 2014, 21:39
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 27 Juin 2014, 23:09
Lauterwasser chez les femmes INFP
_______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 03 Juil 2014, 00:04
Dernière édition par 3.141592653589793 le Ven 17 Juil 2015, 20:49, édité 1 fois
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 03 Juil 2014, 01:15
Jerry reznor ^^ bien joué pour ma musique
_______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
ju Aucun rang assigné
Type : INFP 5w4 Age : 28 Lieu : dans une tour d'ivoire Emploi : ermite Inscription : 24/04/2014 Messages : 92
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 03 Juil 2014, 11:47
en tout cas merci pour la chanson ca donne l'impression d’être vraiment devenu un membre du forum
_______________________________________ « Bellow, lui-aussi est convaincu que posséder une conscience revient, passé un certain âge, à vivre dans un enfer épistémologique. La raison pour laquelle ses personnages, comme ceux de Dostoïevski, sont incapables d'atteindre la moindre finalité est parce qu'ils aiment leur propre souffrance plus que toute autre chose. Ils refusent de troquer leur tourment intérieur pour la paix d'esprit qui viendrait de la bienséance bourgeoise ou d'une quelconque croyance religieuse. En fait, ils perçoivent leur souffrance comme le dernier avant-poste de l'héroïsme dans le monde actuel.» Charles Simic
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 04 Juil 2014, 01:01
@Reznor j'adore les chansons que t'as postées, même si elles me sont pas destiné je te remercie pour les découvertes. Celle de Tonio me fait un peu penser à la BO du jeu "Metro Last Light"
Spoiler:
(enfin surtout le début en la réécoutant O.O )
LouLou Aucun rang assigné
Type : INTP - Autiste Age : 30 Lieu : Forêt sombre Emploi : Roi Loup noir Inscription : 18/06/2014 Messages : 159
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 04 Juil 2014, 18:15
Ah ! mais j'avais pas comprit le titre "Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?" je me suis donc trompé mais je comprend mieux la merci.
je serais pas trop répondre, j'ai quelques idée mais pas terrible enfaîte. Et moi j'inspire quoi ? ^^
Tarbuk Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 31 Lieu : Là où il faut Inscription : 24/10/2013 Messages : 147
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 04 Juil 2014, 20:18
Carcass c'est sympa ^^ merci ça va m'inciter à écouter de nouveau. Au Hellfest ils étaient géniaux !
_______________________________________ Rendons grâces au Ciel, qu'il y ait encore des gens sur qui le cynisme actuel n'a aucune prise. Kazuo Ishiguro
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Ven 04 Juil 2014, 23:26
Attention, c'est pas Carcass le groupe que je t'ai mis, c'est Carcariass. (:
Tarbuk Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 31 Lieu : Là où il faut Inscription : 24/10/2013 Messages : 147
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 05 Juil 2014, 00:36
Ah oui excuse, je me disais que Carcass avaient eu un style trop cool avant. x) J'écouterai quand même.
_______________________________________ Rendons grâces au Ciel, qu'il y ait encore des gens sur qui le cynisme actuel n'a aucune prise. Kazuo Ishiguro
Etienne Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w6 sx/so Age : 28 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 24/10/2013 Messages : 366
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 05 Juil 2014, 04:53
Apo :
Spoiler:
et aussi
Zoga :
Spoiler:
Phae :
Spoiler:
Aléaphile :
Spoiler:
Deceit :
Spoiler:
Exter :
Spoiler:
Chase :
Spoiler:
Light :
Spoiler:
Aldéa :
Spoiler:
Lauter :
Spoiler:
Hard :
Spoiler:
Guinea :
Spoiler:
et
Tarbuk :
Spoiler:
Reznor :
Spoiler:
Kys:
Spoiler:
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Sam 05 Juil 2014, 07:55
Merci Etienne, c'est une très bonne découverte, j'avais besoin d'aérer mes écoutes avec des choses plus légères, et l'univers de cette chanson est fort chouette
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Mar 12 Aoû 2014, 15:24
Lauterwasser (le premier couplet)
Etienne
Phaedren
Dracaufeu
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Jeu 14 Aoû 2014, 21:34
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Dernière édition par Chase le Dim 17 Aoû 2014, 15:06, édité 1 fois
Aldéa Aucun rang assigné
Type : . Age : 102 Lieu : . Emploi : . Inscription : 30/01/2014 Messages : 185
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Dim 17 Aoû 2014, 01:29
.
_______________________________________ « Je l’aimais bien, sûrement, mais j’aimais encore mieux mon vice, cette envie de m’enfuir de partout, à la recherche de je ne sais quoi, par un sot orgueil sans doute, par conviction d’une espèce de supériorité. »
« Les boulevards etaient comme les gens: semblables sans doute, dans leur jeunesse, ils changeaient progressivement en fonction de ce qui fermentait en eux. »
Dernière édition par Aldéa le Ven 01 Mai 2015, 15:54, édité 1 fois
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 18 Aoû 2014, 02:40
Hardkey (pour le Ne débridé !) : https://www.youtube.com/watch?v=LM5pirzFqeY
Friedrich : https://www.youtube.com/watch?v=2FmFXQSIzCo
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 18 Aoû 2014, 09:56
j'ai bcp aimé la mienne apo, pas trop pour la musique, mais le clip je suis FAN !
_______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 18 Aoû 2014, 13:22
.
Dernière édition par Friedrich le Jeu 21 Aoû 2014, 20:09, édité 1 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 18 Aoû 2014, 13:48
Qu'est-ce que c'est mauvais Trust...
Spoiler:
Par contre, la chanson que tu as attribué à Eternum : j'ai hurlé.
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 18 Aoû 2014, 13:51
Ma chanson est géniale ! ça passait vraiment sur Mtv ? De nuit sur'ment.
Bien aimé le choix d'Apo et d'Aldéa aussi.
ju Aucun rang assigné
Type : INFP 5w4 Age : 28 Lieu : dans une tour d'ivoire Emploi : ermite Inscription : 24/04/2014 Messages : 92
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 18 Aoû 2014, 15:59
ahah , le drame de ma vie fried
_______________________________________ « Bellow, lui-aussi est convaincu que posséder une conscience revient, passé un certain âge, à vivre dans un enfer épistémologique. La raison pour laquelle ses personnages, comme ceux de Dostoïevski, sont incapables d'atteindre la moindre finalité est parce qu'ils aiment leur propre souffrance plus que toute autre chose. Ils refusent de troquer leur tourment intérieur pour la paix d'esprit qui viendrait de la bienséance bourgeoise ou d'une quelconque croyance religieuse. En fait, ils perçoivent leur souffrance comme le dernier avant-poste de l'héroïsme dans le monde actuel.» Charles Simic
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ? Lun 18 Aoû 2014, 16:30
J'aime bien ma musique Apo.
Fried troll for ever
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?
Quelles chansons vous inspirent les membres du forum ?