meteor Pionnier
Type : INTP Age : 55 Lieu : Île de France, en France donc... Emploi : Technologue dans un centre de Recherche & Developppement Inscription : 21/01/2009 Messages : 214
| (#) Sujet: traductions de profils Sam 31 Jan 2009, 23:23 | |
| Mon sentiment est que le site 16 types pourrait conduire à davantage de membres sur ce forum si tous les profils étaient traduits.
J'ai contacté l'auteur à plusieurs reprises pour proposer mes services, mais je n'ai pour l'instant pas eu de retour.
Par conséquent, je propose que nous nous unissions pour apporter notre contribution à ce merveilleux site.
En postant nos traductions ici, nous gagnerions en re-lecture, en finesse, en dynamique, et ça allègerait le travail de l'auteur du site qui doit avoir d'autres chats à fouetter que de s'attaquer à cette montagne tout seul. Le site http://www.personalitypage.com/high-level.html peut servir de base et les outils linguistiques de google peuvent aider à dégrossir le terrain. En cas de doute, on pourra demander conseil ici. Je suis actuellement en train de finaliser la traduction du profil ENFP. Je poste ça bientôt si l'idée vous tente.
Qu'en pensez-vous ? |
|
leilu Pionnier
Type : infp Age : 40 Lieu : france Emploi : p.b. en devenir Inscription : 30/03/2008 Messages : 221
| (#) Sujet: Re: traductions de profils Dim 01 Fév 2009, 11:38 | |
| Carrément une bonne idée!! |
|
meteor Pionnier
Type : INTP Age : 55 Lieu : Île de France, en France donc... Emploi : Technologue dans un centre de Recherche & Developppement Inscription : 21/01/2009 Messages : 214
| (#) Sujet: Re: traductions de profils Dim 01 Fév 2009, 13:40 | |
| OK d'ac ! Alors voilà comment j'imagine les choses: - on garde ce fil pour signaler sur quel profil on travaille pour éviter que 2 personnes s'occupent du même profil en même temps, - On ouvre un nouveau fil par profil traduit dans la rubrique 'Le site www.16-types.com' en appelant ça 'Traduction profil XXXX' avec XXXX le nom du profil en question.
Exemple: Je signale ici que je m'occupe du profil ENFP (et hop quand c'est fini, je vais poster le profil un cran au-dessus... j'y vais de ce pas d'ailleurs).
Allez, c'est parti ! Go Go Go ! |
|
meteor Pionnier
| (#) Sujet: Re: traductions de profils Lun 02 Fév 2009, 20:19 | |
| Bon non finalement: le forum devant rester un lieu d'échanges et le site la parole officielle, les traductions se feront ailleurs et autrement.
Ce fil s'auto-détruira dans 10 secondes... 9... 8.... 7...... 6................. |
|
Mopsos Modérateur
Type : INFJ Age : 39 Lieu : Île-de-France Inscription : 03/03/2008 Messages : 185
| (#) Sujet: Re: traductions de profils Mar 03 Fév 2009, 09:39 | |
| Oui, donc je vais me répététer avec l'autre fil mais désolé pour la décision un peu abrupte. La volonté de l'Administrateur était de faire un site (16types) pour exposer la théorie et la présentation des profils psychologiques pour laisser le forum comme un lieu de discussion et d'échanges autour de ces profils. Je ferme donc ce fil-ci aussi en attendant un retour de l'administrateur... et en espérant voir très prochainement nos traductions intégrées sur 16types |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: traductions de profils | |
| |
|