Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Les INFP et le football?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les INFP et le football? - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 23:44

aya :

j'comprends pas si tu parles de l'attitude ou du physique.

parce qu'évidemment que le corps n'a rien à voir avec la psyché. c'est pas mon opinion. c'est juste que c'est la vérité. et on le remarque avec le mbti. genre la cruche qui est + intelligente qu'on le croit ou l'homme bourru mais qui est sensible au fond.

c'est très dangereux si tu penses le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 23:50

Je pense le contraire. Continue.

Je parle pas d'attitude mais de psyché, de "caractéristiques psychologiques".
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 23:53

penser que la psyché sculpte le corps.

c'est comme un début de fascisme.

fais très attention.
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 23:58

Mais c'est ça l'erreur : même si on pense à ce point qu'on est ce dont on a l'air (ce qui n'est pas du tout le propos), on a pas encore dressé de listes noires pour autant... Tu imagine le temps que ça doit prendre de réorganiser l'espèce humaine, moi j'ai lâché l'affaire !

Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 00:12

guineapig a écrit:

fais très attention.

Je sais pas qui sculpte quoi, c'est pas ce que je dis. J'aime pas prendre les éléments indépendamment les uns des autres, ça me semble tellement évident que "tout est lié".
Ensuite, j'aime pas adapter la pensée à ses conséquences.
Je dis des trucs pas très INTP. Je dois écrire trop vite. Smile
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 00:24

Ayahuasca a écrit:
ça me semble tellement évident que "tout est lié".

tout peut être lié dans la théorie et dans les idées.
mais c'est pas ça qui va façonner le visage d'une personne.

si tu t'arrêtes qu'à ça, tu vas finir dans la haine et le jugement à l'emporte-pièce.
ça te pose peut-être aucun problème. mais à moi si.

défends tes opinions, ok. mais si c'est puant. ne compte pas sur moi pour te suivre.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 00:29

guineapig a écrit:
Ayahuasca a écrit:
ça me semble tellement évident que "tout est lié".

tout peut être lié dans la théorie et dans les idées.
mais c'est pas ça qui va façonner le visage d'une personne.

si tu t'arrêtes qu'à ça, tu vas finir dans la haine et le jugement à l'emporte-pièce.
ça te pose peut-être aucun problème. mais à moi si.

défends tes opinions, ok. mais si c'est puant. ne compte pas sur moi pour te suivre.

Je kiffe vraiment m'autociter :

Ayahuasca a écrit:
Je sais pas qui sculpte quoi, c'est pas ce que je dis. J'aime pas prendre les éléments indépendamment les uns des autres, ça me semble tellement évident que "tout est lié".
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 00:32

Ayahuasca a écrit:
Je dis des trucs pas très INTP.
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 09:19

Ayahuasca a écrit:
guineapig a écrit:

fais très attention.

Je dis des trucs pas très INTP. Je dois écrire trop vite. Smile

carrément pas INTP même...

tout est lié... non mais et puis quoi encore ?
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 09:23

Jicky a écrit:
De quoi ? Pourquoi Lol ?

C'est gentil en tout cas :P

(Je parle sur Skype avec ma mère, ne pas rougir).

Juste que je viens de voir ta photo grâce à Aya Very Happy

(oui je peux etre très superficiel des fois, enfin disons, quand c'est justifié, bah oui, je suis quand meme INTP)

Ah et aussi : j'adore comment tu te maquilles! Bien inaccessible, bref, la femme de mes rêves :cheers:
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 11:48

C'est marrant ça, "inaccessible". C'est un des adjectifs qui revient les plus souvent je crois.
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 13:07

Jicky a écrit:
C'est marrant ça, "inaccessible". C'est un des adjectifs qui revient les plus souvent je crois.

pour toi ?
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 13:39

OdonDeSaintAmand a écrit:
Jicky a écrit:

pour toi ?

Oui. Ces derniers temps, j'ai aussi entendu "machin a dit que tu étais un personnage", dans le bon sens du terme apparemment :P

C'est étrange, parce que les gens que je trouve inaccessibles, je ne leur vois rien de commun avec moi. Bref, c'est du hors sujet.
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 14:27

C'est hors sujet, mais je trouve ça bien plus passionnant que le foot ^^.

Du coup, une question me brûle les lèvres : te considères-tu, au fond de toi, comme "inaccessible" ?

Sur le thread en question (celui des photo), tu disais que tu appréciais cette barrière car tu préfères aller vers les gens plutôt que ce soit eux qui viennent vers toi. Dans ce cas, ce n'est qu'un masque... Est-ce bien cela ?

Bise,
Odon
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 14:43

Bien sûr que ce n'est qu'un masque. Je déteste qu'on puisse me trouver inaccessible, ça me donne l'impression d'être mise à part et je n'aime pas ça. Mais effectivement, je préfère aller vers les gens. Il y a des périodes où je ne parle à personnes, mais en général je suis quelqu'un qui essaie de demander des nouvelles, encourage si je sens que la personne ne va pas bien ou est proche d'une échéance, etc.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 19:06

Petites réactions à la va-vite, en vous lisant Wink

- De mon point de vue aussi, TOUT est lié, c'est une chose que je vois et ressens très fortement chaque jour. Ca me prendrait un temps monstre d'expliquer pourquoi je pense ainsi, alors je me tais. (pas le temps).

- A quand le rdv au troquet du coin avec Jicky, Odon ? Wink
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 20:18

Evidemment que tout est lié. Les macaronis au fromage et la future guerre au guatemala en l'an 2089 sont liés.

Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 20:35

La théorie du chaos et l'effet papillon c'est ça. Chacun a pu constater dans sa vie à quel point une décision anodine ou un détail a pu au final considérablement changé son existence, et par incidence influer sur celle des autres, avec un effet domino Twisted Evil

Dernière édition par Phaedren le Mar 13 Nov 2012, 20:37, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 20:37

dans 2 mois, c'est la fin du monde.

vous y croyez ?
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 20:38

guineapig a écrit:

vous y croyez ?

Y croire ou pas n'a aucune importance. Mais j'y crois pas Smile

Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 20:43

j'y crois pas non plus. mais on sait jamais.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 20:43

guineapig a écrit:

vous y croyez ?

Ah oui j'avais oublié que c'était dans 2 mois !! Non je n'y crois pas vraiment, mais hâte quand même d'être le jour J !

Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:25

Vivement !

Apocalypse, please...
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 00:59

ça serait marrant quand-même.
une espèce de fin brutale.

on disait aussi que ça allait être la fin du monde fin 2000. ça m'avait marqué.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 09:46

La fin du monde, ce seront les humains eux-mêmes qui la créeront. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai toujours été persuadée.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les INFP et le football? Les INFP et le football? - Page 4 Icon_minitime

Les INFP et le football?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant