Invité Invité
| (#) Sujet: Re: trombinoscope Dim 25 Nov 2012, 00:53 | |
| Elle est contradictoire à ce sujet, ma contact ISFP En fait, le plus souvent, elle se comporte comme toi. D'ailleurs, elle est phobique de plusieurs choses même si ça s'est beaucoup amélioré dernièrement. Mais en même temps, elle peut avoir des comportements assez extrêmes qui peuvent mettre en danger son intégrité physique et mental (usage de produits pas très recommandables, on va dire...). Parce qu'elle aime expérimenter, elle aime pouvoir explorer d'autres états de conscience, c'est une manière de se sentir encore plus vivante, pour elle, j'ai l'impression ^^' Puis ça l'aide à oublier son quotidien, aussi...
Dernière édition par Kaelune le Dim 25 Nov 2012, 01:00, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: trombinoscope Dim 25 Nov 2012, 00:59 | |
| Ok, en tout cas merci pour ton témoignage Kaelune, ça m'a vraiment fait plaisir : ) (car comme tu peux le constaté, il n'y a pas beaucoup d'ISFP sur le forum, à part Lovelygirl, qui est parti aussi vite qu'elle est venu, et guineapig dont ont hésite encore sur son type...) |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: trombinoscope Dim 25 Nov 2012, 01:02 | |
| De rien Oui, j'ai vu que tu étais un peu gênée qu'il y ait si peu de personnes avec qui discuter sur ton type, ce qui se comprend. Si tu as d'autres questions, sur le forum ou en privé à me poser, n'hésite pas |
|
Etienne Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w6 sx/so Age : 28 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 24/10/2013 Messages : 366
| (#) Sujet: Re: trombinoscope Mar 20 Mai 2014, 00:56 | |
| - Invité a écrit:
- apocalypse please :
manifik la miss.............jador..............;;allé bizzzzzz............... ;-))))))))) |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|