Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A votre avis quel type manque t-il à notre société ? Dim 23 Sep 2012, 23:22 | |
| - Chasing a écrit:
- Je m'en fiche un peu en fait, ce que j'aurais voulu savoir c'est ton avis sur la société.
Je n'en ai pas de précis. Elle est ce qu'elle est, je tente de m'y adapter même si ça m'ennuie énormément. |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A votre avis quel type manque t-il à notre société ? Lun 24 Sep 2012, 00:05 | |
| - Jicky a écrit:
- Chasing a écrit:
- Je m'en fiche un peu en fait, ce que j'aurais voulu savoir c'est ton avis sur la société.
Je n'en ai pas de précis. Elle est ce qu'elle est, je tente de m'y adapter même si ça m'ennuie énormément. on est gouverné par des lesbiennes frsutrés hystérique qui n'arrive pas à jouir dans ton genre. |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A votre avis quel type manque t-il à notre société ? Lun 24 Sep 2012, 00:13 | |
| j'trouve que la société est déshumanisée |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A votre avis quel type manque t-il à notre société ? Lun 24 Sep 2012, 00:13 | |
| - random123 a écrit:
- Jicky a écrit:
- Chasing a écrit:
Je n'en ai pas de précis. Elle est ce qu'elle est, je tente de m'y adapter même si ça m'ennuie énormément. on est gouverné par des lesbiennes frsutrés hystérique qui n'arrive pas à jouir dans ton genre. On gouvernerait mieux si on avait pas des petites bites dans le tien. |
|
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: A votre avis quel type manque t-il à notre société ? Lun 24 Sep 2012, 00:27 | |
| Ahahaha, joli x) Moi je suis pas contre la capitalisme parce que je sais même pas vraiment c'est quoi, si ce n'est l'inverse du communisme en gros. 'Fin bon, pour répondre à la question de Luna, je trouve aussi que ça manque de Fi^^. Pas d'INFP, parce que je préfère quand même rester unique, mais d'ENFP par exemple _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A votre avis quel type manque t-il à notre société ? Lun 24 Sep 2012, 00:45 | |
| - Jicky a écrit:
- random123 a écrit:
- Jicky a écrit:
- Chasing a écrit:
Je n'en ai pas de précis. Elle est ce qu'elle est, je tente de m'y adapter même si ça m'ennuie énormément. on est gouverné par des lesbiennes frsutrés hystérique qui n'arrive pas à jouir dans ton genre. On gouvernerait mieux si on avait pas des petites bites dans le tien. arrête tu risquerais de devenir accro à ma bite, et après tout le monde va ta traiter de salope.Sa serait dommage non ? |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: A votre avis quel type manque t-il à notre société ? Lun 24 Sep 2012, 00:54 | |
| - random123 a écrit:
- Jicky a écrit:
- random123 a écrit:
- Jicky a écrit:
- Chasing a écrit:
Je n'en ai pas de précis. Elle est ce qu'elle est, je tente de m'y adapter même si ça m'ennuie énormément. on est gouverné par des lesbiennes frsutrés hystérique qui n'arrive pas à jouir dans ton genre. On gouvernerait mieux si on avait pas des petites bites dans le tien. arrête tu risquerais de devenir accro à ma bite, et après tout le monde va ta traiter de salope.Sa serait dommage non ? Plutôt mourir que ne te toucher ne serait-ce qu'un cheveu. |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: A votre avis quel type manque t-il à notre société ? | |
| |
|