Le forum français du MBTI MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation |
|
| Puisque nous sommes des êtres en devenir... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Puisque nous sommes des êtres en devenir... Jeu 20 Sep 2012, 00:09 | |
| - Luna2 a écrit:
- BeBeGoo a écrit:
- Je viens de voir vos échanges sur le topic fantasme sexuel... on se croirait sur un forum de rencontre
Et ça va être de ma faute bien sûr ! lol Mais non, c'est un forum d'échange ici ! Chacun fait part de ses idées et ses points de vu, c'est tout. Luna2 est ce que tu pense avoir une personnalité masochiste? |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Puisque nous sommes des êtres en devenir... Jeu 20 Sep 2012, 19:19 | |
| - random123 a écrit:
Luna2 est ce que tu pense avoir une personnalité masochiste? Non au contraire je n'aime pas la souffrance, je l'évite dès que je le peux. Tu interprète mal mes paroles. |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Puisque nous sommes des êtres en devenir... Jeu 20 Sep 2012, 19:23 | |
| - Luna2 a écrit:
- random123 a écrit:
Luna2 est ce que tu pense avoir une personnalité masochiste? Non au contraire je n'aime pas la souffrance, je l'évite dès que je le peux. Tu interprète mal mes paroles. Pourquoi tu l'évite ? tu sais qu'une fois que tu la passer il ya le plaisir ,la joie et le bonheur.. La souffrance est un état passagé. je vais te donner un exemple tu as une relation difficile avec un mec tu souffre de pas le voir et tout à coup vous vous revoyez. Si tu avais abandonner de suite tu n'aurais pas connu cette joie de le revoir. |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Puisque nous sommes des êtres en devenir... Jeu 20 Sep 2012, 19:36 | |
| - random123 a écrit:
Pourquoi tu l'évite ? tu sais qu'une fois que tu la passer il ya le plaisir ,la joie et le bonheur..
La souffrance est un état passagé.
je vais te donner un exemple tu as une relation difficile avec un mec tu souffre de pas le voir et tout à coup vous vous revoyez. Si tu avais abandonner de suite tu n'aurais pas connu cette joie de le revoir. Oui et puis on profite mieux du plaisir après avoir souffert, si on connait que le bien être, paradoxalement on devient un blasé de la vie... Mais en général je l'évite, je n'aime pas souffrir, enfin à mon avis comme la plupart des gens^^, mais je ne suis pas non plus spécialement courageuse. |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Puisque nous sommes des êtres en devenir... Jeu 20 Sep 2012, 20:13 | |
| - Luna2 a écrit:
- random123 a écrit:
Pourquoi tu l'évite ? tu sais qu'une fois que tu la passer il ya le plaisir ,la joie et le bonheur..
La souffrance est un état passagé.
je vais te donner un exemple tu as une relation difficile avec un mec tu souffre de pas le voir et tout à coup vous vous revoyez. Si tu avais abandonner de suite tu n'aurais pas connu cette joie de le revoir. Oui et puis on profite mieux du plaisir après avoir souffert, si on connait que le bien être, paradoxalement on devient un blasé de la vie... Mais en général je l'évite, je n'aime pas souffrir, enfin à mon avis comme la plupart des gens^^, mais je ne suis pas non plus spécialement courageuse. tu sais tu peux le devenir il suffit d'agir avec courage. C'est pas quelque chose de mystérieux ou de très lointain. le courage c'est en toi !! |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Puisque nous sommes des êtres en devenir... Jeu 20 Sep 2012, 20:23 | |
| Oui tu as raison, merci de ces sages paroles Random ! : ) Je me trouve que des excuses en faite... |
| | | Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Puisque nous sommes des êtres en devenir... | |
| |
| | | | Puisque nous sommes des êtres en devenir... | |
|