Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvelle année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larosenoire
Pionnier
larosenoire

Type : INTP
Age : 49
Lieu : 74
Emploi : dans la Distribution de la presse
Inscription : 26/02/2008
Messages : 305

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 06:54

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2009 qu'elle vous apporte joie, santé et properité Smile

ä bientôt 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoire.magix.net/
leilu
Pionnier


Type : infp
Age : 40
Lieu : france
Emploi : p.b. en devenir
Inscription : 30/03/2008
Messages : 221

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 19:55

Merci d'ouvrir le bal! très bonne année à toi et à tous. et comme quelqu'un l'a dit: en 2009 faites du neuf, mais pas avec du vieux!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Aucun rang assigné
Emeraude

Type : INFJ
Age : 64
Lieu : Bruxelles
Emploi : Informaticienne
Inscription : 29/07/2008
Messages : 15

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeLun 05 Jan 2009, 12:40

Pareillement ... Meilleurs Voeux pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
erache
Aucun rang assigné
erache

Type : INFP
Age : 40
Lieu : La Réunion
Emploi : "Informaticien"
Inscription : 03/04/2008
Messages : 114

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 17:47

Meilleurs voeux !

Pour moi 2008 s'est fini avec une très mauvaise note... Je suis à nouveau célibataire, j'aime de moins en moins mon boulot et je suis loin de mon ile adorée ...!!!

MAIS cette année est l'année du changement !

Que cette année soit l'année de tous les bonheurs pour tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
Pionnier
larosenoire

Type : INTP
Age : 49
Lieu : 74
Emploi : dans la Distribution de la presse
Inscription : 26/02/2008
Messages : 305

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 19:01

Ben moi ça commence par de très mauvaises notes...enfin tout est relatif :geek:

Je souhaite déja d'être l'an prochain :lol!: mais je m'en fous chuis en pleine forme et mon chien aussi Wink c'est l'essentiel, le reste m'est égal...

ah oui j'oubliais : à mon entretien de fin d'année, mon responsable m'a résumé texto : ... est un excellent élément avec un ego très présent, très (trop) autonome, mais avec des qualités non négligeables pour l'entreprise Rolling Eyes

on m'a même traité d'extraverti cette année :lol!: si si, juré ! Un ESTP m'a fait la reflexion... c'est le monde à l'envers :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoire.magix.net/
leilu
Pionnier


Type : infp
Age : 40
Lieu : france
Emploi : p.b. en devenir
Inscription : 30/03/2008
Messages : 221

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 22:40

mdr! bah c'est que tu commences bien l'année!
Revenir en haut Aller en bas
erache
Aucun rang assigné
erache

Type : INFP
Age : 40
Lieu : La Réunion
Emploi : "Informaticien"
Inscription : 03/04/2008
Messages : 114

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 18:28

Comme quoi il y a de l'espoir aussi qu'un jour tu puisses ressentir un peu de F... ^^
En tout cas, moi j'espère un jour apercevoir chez moi un peu de ressenti... être un peu plus présent, c'est si facile d'être dans les nuages et dans sa tête...
Allez c'est l'année du changement !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
leilu
Pionnier


Type : infp
Age : 40
Lieu : france
Emploi : p.b. en devenir
Inscription : 30/03/2008
Messages : 221

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 18:53

oh! un INTP avec un coeur sur la main! c'est mignon un INTP qui sait dessiner des coeurs , faut plus changer la photo de ton profil, Larosenoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
Pionnier
larosenoire

Type : INTP
Age : 49
Lieu : 74
Emploi : dans la Distribution de la presse
Inscription : 26/02/2008
Messages : 305

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 20:19

Bon ben finalement, il semblerait que ce début d'année prenne tout autre tournure ...
Comme je dis souvent : Du Chaos jaillissent les plus belles choses Wink ben ça à l'air d'être le cas cette fois ... Je vous en dirais un peu plus surement dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoire.magix.net/
leilu
Pionnier


Type : infp
Age : 40
Lieu : france
Emploi : p.b. en devenir
Inscription : 30/03/2008
Messages : 221

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:13

suspens suspens!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
erache
Aucun rang assigné
erache

Type : INFP
Age : 40
Lieu : La Réunion
Emploi : "Informaticien"
Inscription : 03/04/2008
Messages : 114

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 11:53

Nous attendons avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
leilu
Pionnier


Type : infp
Age : 40
Lieu : france
Emploi : p.b. en devenir
Inscription : 30/03/2008
Messages : 221

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 23:21

bon aller je me lance, qu'est ce qui a bien pu t'arriver de bien pour ce débit de nouvelle année? t'as gagné des points de F!
Revenir en haut Aller en bas
kalou
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 60
Lieu : drome
Emploi : travailleur social
Inscription : 12/03/2008
Messages : 79

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:10

ca faisait longtemps que je n'etais pas passé mais ........je vois qu'on ne sennuie pas plus qu'avant !!!! tant mieux : continuer comme ca !!!! Smile ......... Le contexcte 2009 ne paraissant pas si joyeux que ca , nous aurons bien besoin de vos petits clins d'oeil pour l'egayer !!!! .........; :lol!:
Merci a tous d'etre ce que vous etes et surtout ......ne changez pas !!!! :geek: BONNE ANNEE à tous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
Pionnier
larosenoire

Type : INTP
Age : 49
Lieu : 74
Emploi : dans la Distribution de la presse
Inscription : 26/02/2008
Messages : 305

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 13:57

leilu a écrit:
bon aller je me lance, qu'est ce qui a bien pu t'arriver de bien pour ce débit de nouvelle année? t'as gagné des points de F!

c'est pas des points mais des tares affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoire.magix.net/
larosenoire
Pionnier
larosenoire

Type : INTP
Age : 49
Lieu : 74
Emploi : dans la Distribution de la presse
Inscription : 26/02/2008
Messages : 305

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:21

En plus en y regardant, pour un type normalement rare, je vous ferais remarquer que vous êtes pas mal d'INFP par ici ... Je suis entouré d'INF affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoire.magix.net/
erache
Aucun rang assigné
erache

Type : INFP
Age : 40
Lieu : La Réunion
Emploi : "Informaticien"
Inscription : 03/04/2008
Messages : 114

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 13:40

On y avait pensé la dernière fois que les types intéressés par les types psychologiques sont INTP, INFP et un peu d'INFJ... Il n'y a qu'à voir la fréquentation des différents topics...

Et puis, en fait, nan aujourd'hui je suis fier de mon F ! C'est ça être F, lunatique ^^

Donc aujourd'hui longue vie aux INFP !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
meteor
Pionnier
meteor

Type : INTP
Age : 55
Lieu : Île de France, en France donc...
Emploi : Technologue dans un centre de Recherche & Developppement
Inscription : 21/01/2009
Messages : 214

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 00:12

leilu a écrit:
oh! un intp avec un coeur sur la main! c'est mignon un intp qui
sait dessiner des coeurs , faut plus changer la photo de ton profil larosenoire. Very Happy
Meuh non t'es pas tout seul ici comme INTP, Larosenoire !
Le coeur sur la main, bien vu.
Par contre, je me pose la question suivante: ce coeur, l'as-tu dessiné à l'envers avec la main normalement face à toi, ou à l'endroit avec la main retournée... ou mieux encore, quelqu'un te l'a-t-il dessiné à l'endroit sur ta main non retournée... ou pire, serait-ce un montage photo !
Enfin bref, t'es pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://yn77.free.fr
larosenoire
Pionnier
larosenoire

Type : INTP
Age : 49
Lieu : 74
Emploi : dans la Distribution de la presse
Inscription : 26/02/2008
Messages : 305

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 05:42

Ben je l'ai dessiné tout seul (mauvais comme je suis, une fois n'est pas coutume), et la photo est bien dans le bon sens. pas de montage rien dur tout. Un feutre et une main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoire.magix.net/
kalou
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 60
Lieu : drome
Emploi : travailleur social
Inscription : 12/03/2008
Messages : 79

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 08:26

meteor a écrit:
Par contre, je me pose la question suivante: ce coeur, l'as-tu dessiné à l'envers avec la main normalement face à toi, ou à l'endroit avec la main retournée... ou mieux encore, quelqu'un te l'a-t-il dessiné à l'endroit sur ta main non retournée... ou pire, serait-ce un montage photo !
Enfin bref, t'es pas tout seul.
Mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! c'est bien une question d'INTP ca !!!!! :lol!:

Merci les gars de contribuer au sourire sur mes lèvres : le matin rien de tel pour bien démarrer la journée :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Mopsos
Modérateur
Mopsos

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Île-de-France
Inscription : 03/03/2008
Messages : 185

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 10:55

Avant qu'il ne soit trop tard, je vous souhaite à tous une très bonne année 2009 !

Je vois que vous ne vous ennuyez pas sans moi :joker:

Après une année 2008 qui m'a laissée peu de temps pour venir partager avec vous, je souhaite que 2009 (qui commence avec nouveau boulot et nouveau chez-moi) me permette de continuer à faire vivre ce forum avec vous Very Happy

Encore très bonne année et que vos chemins sur la découverte soient plein de belles surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
Pionnier
larosenoire

Type : INTP
Age : 49
Lieu : 74
Emploi : dans la Distribution de la presse
Inscription : 26/02/2008
Messages : 305

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 12:56

Ah enfin Mopsos se réveille ! bah il était temps ! Boudjiou !

T'as enfin essayé de changer de type ? XD Te mettrais tu sur la voie qui te mène à la perfection ... celle de l'INTP ?

Bon d'accord c'est moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larosenoire.magix.net/
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 18:57

bonne année un peu en retard,que cette année 2009 vous apporte la réussite et plein de choses car pour l'humanité je pense que c'est mort ^-^
Revenir en haut Aller en bas
meteor
Pionnier
meteor

Type : INTP
Age : 55
Lieu : Île de France, en France donc...
Emploi : Technologue dans un centre de Recherche & Developppement
Inscription : 21/01/2009
Messages : 214

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 23:05

Waouh, c'est joyeux Gareth !
T'as des scoops en ce qui concerne l'humanité là ou quoi ?
Youpi, meilleurs voeux du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://yn77.free.fr
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 23:10

humanité je voulais parler de la crise financière qui allait sans doute ^^etre dure cette année ,la croissance qui baisse,c'est l'hécatombe ^-^la seule chose qui reste de l'humanité c'est d'en rire comme dirait l'humoriste dieudonné
Revenir en haut Aller en bas
meteor
Pionnier
meteor

Type : INTP
Age : 55
Lieu : Île de France, en France donc...
Emploi : Technologue dans un centre de Recherche & Developppement
Inscription : 21/01/2009
Messages : 214

Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 00:20

En même temps, l'humanité ne se résume pas aux populations tributaires des systèmes financiers... il y a encore des peuples qui vivent sans banque... et il y a tout ceux qui sont tellement endettés que ça ne rime plus à rien depuis bien longtemps...
Seuls les riches peuvent encore devenir pauvres...
Quand à Dieudonné, ... provoc' de riche. Les pauvres des pays pauvres, eux, pleurent sur l'humanité. Et ils n'ont pas le luxe d'avoir des humoristes, et encore moins des Dieudonné...
Ouais, youpi, t'as raison, bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
http://yn77.free.fr
Contenu sponsorisé




Nouvelle année Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouvelle année Nouvelle année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appartement Paris-Sud collocation année prochaine
» MODE: Quel est votre année préférée?
» Une nouvelle...
» Une nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc.-