|
|
Auteur | Message |
---|
Emly Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Poitiers Emploi : chargée de mission Inscription : 15/08/2012 Messages : 7
| (#) Sujet: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 11:13 | |
| Bonjour à tous, Et oui encore une INFJ... Vous êtes certains qu'on ne représente que 2% de la population ? En même temps, si vous me ressemblez, on est tellement en recherche d'informations sur nous même qu'on est capables de tous se retrouver ici..! :cheers: Après avoir lu le topic sur les types d'INFJ j'ai encore du mal à me décider ! Actrice ? Gourou ? Roi Tsigane ? Un peu tout ça à la fois certainement ! En tous cas, je suis bien contente de voir qu'il existe d'autres personnes un peu comme moi... Je me sens moins seule merci ! Au plaisir ! PS : Dites les INFJ, au niveau astro ça donne quoi chez vous ? J'y crois plus ou moins mais je trouve que pour moi ça colle pas trop mal, je suis bélier... |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 11:27 | |
| Des INFJ, il n'y en a pas tellement que ça... bienvenue Et ils y croient à l'astro, moi pas, donc je ne pourrai pas te donner de conseils à ce propos^^. De quelle mission es-tu chargée ? Une quête ? Comme dans les livres ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 11:28 | |
| Bonjour et bienvenue ici !
Comment t'es-tu retrouvée à passer le test du MBTI ?
Desdi, je ne crois pas à l'astro :P |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 11:31 | |
| Oui, pas toi, c'est vrai !
Mais les deux autres zoulous oui :P
Et maintenant ça fera 3/4 ^^
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 11:36 | |
| Bienvenue ! Les vrais INFJ sont tous des chargés de mission, que ça soit reconnu ou non par leur employeur. Ah non, un INFJ n'a pas d'employeur. |
|
| |
Emly Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Poitiers Emploi : chargée de mission Inscription : 15/08/2012 Messages : 7
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 12:00 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue ! Desdinova, comme le dit Ayahuasca fort justement, je me sens investie de tout un tas de mission Autrement dans ma vie pro je suis chargée de mission biodiversité. Jicky, ça fait un moment que j'ai entendu parler de ce test, je m'intéresse pas mal à tout ce qui touche à la personnalité. En faisant des recherches sur le net je suis retombée dessus et voilà. C'est comme ça que je me retrouve ici |
|
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 12:11 | |
| Bienvenue^^. Les INFJ font effectivement partie des types parmi les moins répandus, mais ne te fie pas trop aux pourcentages qui diffèrent souvent d'une source à une autre, parfois même significativement.
Sinon pour l'astrologie, je ne peux résister au plaisir de laisser parler mon ami qui résume fort bien ma pensée à ce sujet, bien que j'ai pu être intéressé par le côté ésotérique et mythologique de la chose xD |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 12:47 | |
| Bienvenue ! (moi je trouve ça manque de INFJ justement ici :P )
Pour l'astro, (j'y connais rien) tu t'entendras bien avec Exil et Gilgamesh !
Et au passage, fais pas attention au profil de SCAR, il a du avoir une soirée un peu trop arrosée... |
|
| |
Desdinova Pionnier
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 13:11 | |
| Ca me fait penser qu'on n'a pas encore vu ton choix d'avatar . C'est ici que ça devient intéressant |
|
| |
caillou Hand of God
Type : Ultime Lieu : Dans votre coeur Emploi : The hand of king Inscription : 10/05/2012 Messages : 122
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 13:49 | |
| |
|
| |
Emly Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 13:53 | |
| J'y travaille Desdinova j'y travaille ! Merci Phaedren et Chasing pour vos messages de bienvenue ! Phaedren j'ai bien ri j'avais oublié cet épisode ! Chasing, tu t'entends bien avec les INFJ ? Qui est SCAR ? |
|
| |
Emly Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 13:53 | |
| |
|
| |
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 13:59 | |
| - Emly a écrit:
Chasing, tu t'entends bien avec les INFJ ? Qui est SCAR ? Oui en général ça va, on s'entend bien spirituellement. SCAR c'est un ENTP du forum, il aime bien troller un peu parfois mais hier c'est allé un peu loin, y'a random123 (allias randy :P ) qui aime bien troller aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 14:26 | |
| Je pense que ça peut être intéressant l'astrologie moi. En tout cas, avant de tout en rejeter en bloc, il faudrait peut-être chercher d'où ça vient et si c'est vraiment pas intéressant (je ne te vise pas Phaedren !).
Je suis d'accord, ça manque d'INFJ ici (partout !). En revanche tu peux prendre Scar plus ou moins sérieusement, il était pas bourré du tout mais ENTP — ceux que je connais peuvent avoir ce genre de délires assez facilement. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 14:32 | |
| Bienvenue Emly,
Oui tu verra tous les INFJ sont quand même assez différents (la preuve sur le forum)
Pour l'astrologie, même si j'ai trouvé ça intriguant et interessant, je m'amusais a faire l'analyse du thème astral de tous mes amis au lycée, je pense également que c'est vraiment n'importe quoi. |
|
| |
Emly Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 15:18 | |
| Ayahuasca, tu trouves qu'il n'y a pas assez d'INFJ ? Qu'est ce que tu leur trouves ? Merci Segovois ! J'adore ta citation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emly Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 16:57 | |
| Pour avoir un angle de vue différent ça c'est sûr... Souvent incompris pr contre du coup, enfin pour ma part Pour Ségovois c'est pas de la provoque, j'aime bien l'idée |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 17:03 | |
| - Emly a écrit:
- Pour avoir un angle de vue différent ça c'est sûr... Souvent incompris pr contre du coup, enfin pour ma part
Bienvenue dans le club ^^ |
|
| |
Emly Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Mer 15 Aoû 2012, 21:16 | |
| Merci bien chasing, mine de rien ça me rassure qu'on soit plusieurs !! |
|
| |
Heisenberg Pionnier
Type : INTP 5w4 - 9w1 - 2w3 Sp/Sx Age : 37 Lieu : IDF Emploi : Etudiant Inscription : 31/12/2011 Messages : 201
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 16 Aoû 2012, 14:58 | |
| Sois la bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 16 Aoû 2012, 15:22 | |
| (ça me fait penser à ma citation préférée : ) - Voltaire a écrit:
- L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes.
|
|
| |
Exil Pionnier
Type : INFJ Age : 40 Lieu : Vingt mille sous les mers Emploi : Cachalot Inscription : 18/03/2011 Messages : 895
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 16 Aoû 2012, 21:00 | |
| Oh, une congénère ! Au plaisir J'ai envie de te poser la même question qu'à Jicky lors de son arrivée ici bas (ou ici haut) : En quoi es-tu "J" ? A quels genre de comportements distingues tu cela ? Car cette dimension n'est pas toujours très nette chez les INFJ (réputés les plus bordéliques des J), particulièrement ceux qui sont très IN. |
|
| |
Linh Pionnier
Age : 49 Lieu : Paris Emploi : . Inscription : 12/10/2011 Messages : 537
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Jeu 16 Aoû 2012, 21:56 | |
| Bienvenue parmi nous Emly !! |
|
| |
Gilgamesh Pionnier
Type : INFJ 2w1 Age : 39 Lieu : Limoges Emploi : ESTP professionnel Inscription : 13/05/2012 Messages : 337
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! Ven 17 Aoû 2012, 01:52 | |
| Bienvenue collègue ! Moi j'aimerai connaitre l'origine de ton pseudo Et pour l'astrologie je suis de mon côté scorpion ascendant gémeaux. Après il faut bien comprendre les moments ou les signes fonctionnent. Pour moi les prénoms ont une charge plus forte pour l'avoir testé. Etre Bélier dans ton cas c'est comme être "français" : ça te donne des réflexes culturelles comme aimer le pain et te plaindre constamment ( je suis cliché mais tu saisiras l'idée ) mais laisse une large souplesse dans ta personnalité. Sinon je trouve ta description de toi-même plutôt cohérente pour une bélier. C'est le guerrier du zodiaque. http://www.autourdelalune.com/zodiaque/signe-du-belier-mars-et-maison-i.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Une de plus ! | |
| |
|
| |
|