Invité Invité
| (#) Sujet: Age de Glace 4 Mar 17 Juil 2012, 01:11 | |
| Vous l'avez vu ?
Sid : ESFP (peut être N) Le Mammouth : ISFJ Le tigre dent de sable : INTJ La mémé Sid : ESTP (peut être N) Les deux fouines jumeaux idiots : ESTP La tigresse dent de sable : ISTP La musaraigne qui cherche le gland tout le temps : ISTJ La fille du mamouthe : ISFJ (quelle conne) La taupe qui est amoureux de la fille du mammouth : ISFP (il est trop minion !) Le gorille pirate : ENTJ |
|
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Age de Glace 4 Mar 17 Juil 2012, 01:24 | |
| |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Age de Glace 4 Mar 17 Juil 2012, 01:31 | |
| je te sens dubitatif Chasing Pourtant je me suis relu, et le valide ! Ou alors tu es tellement atterré que je sois tombé assez bas pour typer les dessins animés des gamins de 10 ans ? (mais j'adore l'age de glace :drunken: |
|
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Age de Glace 4 Mar 17 Juil 2012, 01:42 | |
| C'était la 2ème proposition :P Va falloir nous faire aussi Winnie l'ourson bientôt, et Oui-oui (j'adorais son taxi), et puis tous les walt disney aussi, et puis... |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Age de Glace 4 Mar 17 Juil 2012, 01:44 | |
| Arrête la semaine dernière j'ai vu "A Serbian Film" !! j'avais besoin de douceur après ça.
Honnêtement, âme sensible s'abstenir !!! c'est le film le plus dérangeant et le plus horrible que j'ai jamais vu. |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Age de Glace 4 | |
| |
|