Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hi everyone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyflex
Aucun rang assigné


Type : Intp
Age : 23
Lieu : Qq part
Inscription : 23/05/2021
Messages : 4

Hi everyone ! Empty
Message(#) Sujet: Hi everyone ! Hi everyone ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2021, 00:03

Salut tout le monde, et non je suis pas anglophone !!
Pour la faire courte, j’ai 20 ans et je suis étudiant(e) en histoire.

J’ai découvert le MBTI il y a quelques années déjà même si ça fait peu de temps que je creuse le sujet réellement étant donné que je prenais ça un peu pour de l’horoscope pour être honnête. J’ai fait de nombreuses fois le test et toujours le même résultat, intp. On peut dire que les descriptions élogieuses me sont allées droit au cœur mais bon, la réalité c’est pas ça les gars. De plus, se considérer dans une case et terminé, c’est pas un peu réducteur si on prend le point de vue de certains ? Alors bon même si j’ai fait des tests d’enneagramme (j’ai pas compris grand chose en vérité, si quelqu’un pouvait m’expliquer ce serait génial) et qu’on me type en 5w4, ça veut dire quoi que j’ai pas d’âme ? Plus sérieusement les amis, restez vous même et ne vous considérez pas dans UNE case contrairement à ce qu’on voudrait vous faire croire. Et si d’autres INTP lisent ce message, vous inquiétez pas, on a une âme même si le reste de la vie nous paraît fadasse en dehors de notre intérêt du moment. Bonne soirée/journée/matinée/appétit bref bisous !!