Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Re]Présentation d'un revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiki
Aucun rang assigné
Wiki

Type : INFJ 9w1
Age : 26
Lieu : Rennes
Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur
Inscription : 04/11/2015
Messages : 151

[Re]Présentation d'un revenant Empty
Message(#) Sujet: [Re]Présentation d'un revenant [Re]Présentation d'un revenant Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020, 10:36

Bonjour,

Un peu inhabituel mais je suis un ancien membre de ce forum.

Suite à l'arrêt de l'alcool et des drogues, et à une cure, j'ai pu me remettre en question et avoir l'esprit plus clair.

Pourquoi suis-je revenu à vous ?

Si je suis revenu à vous c'est pour discuter, sérieusement cette fois, de cet outil de compréhension qui m'a permis de me comprendre en m'introspectant. Bien que complémentaire, le MBTI m'a permis de mieux cerner ma vie dans sa globalité et de savoir en quoi je pourrais contribuer dans ce monde, en ayant approfondi les notions de fonctions cognitives. Bien évidemment, j'étudierai la psychologie, officieusement, pour davantage apprendre à me comprendre et à comprendre les autres bien que naturellement, j'y parviens.

Quels sont mes projets ?

Social

Bien qu'utopiste, j'aimerais créer une harmonie et une entente entre chaque homme de ce monde, faire des rencontres, établir des liens, se concerter en bref discuter. Sérieusement ou non Smile

Environnemental

J'aimerais travailler dans le secteur de l'environnement, bien que n'ayant aucun bagage pour le moment, j'ai des plans précis pour une reprise d'études car j'ai eu une scolarité désastreuse. J'avais prévenu, 3 mois avant suite à un "bad trip" l'arrivée d'une pandémie sans y mettre un nom. Quand on a commencer à entendre parler de ce Coronavirus venant de Wuhan, j'ai tout de suite su que c'était celle là et on commence à me croire. Mais ce n'est pas une pandémie "inédite" suite à l'élevage intensif, elle n'est pas inédite et pas si grave qu'on le prétend. Celles qui pourraient venir dans les générations à venir pourraient être l'exemple de ce qu'on appel "Pandémie inédite" si rien ne change mais c'est un autre débat.

Politique

Bon, c'est un peu tabou mais je me lance. Je suis Eco-Libertaire, l'anarchisme étant assez mal vu, c'est assez compliqué de ne pas se faire prendre pour un fouteur de troubles. Je serai sûrement également dans les débats de ce forum sur la politique mais bien entendu sans prise de tête, ni sans imposer mon point de vue. Je souhaite l'harmonie avant tout Smile Car chacun est libre d'avoir ses opinions alors j'accepte et je prends.

J'aimerais reprendre sur de bonnes bases, sérieusement ou non, j'ai du mal en ce moment à m'amuser donc on pourrait me qualifier d'un peu trop sérieux. Je travail sur ça.

Harmonieusement, Wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Re]Présentation d'un revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-