Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez
 

 Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:53

Lol non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:56

Dans un bouquin d'un membre de ma famille, il est écrit que rêver de guerre:

"Connaitre cette situation en rêve vous indique une période de conflits familiaux ou professionnels, des discordes ou querelles violentes, un climat passionnel, des actions nuisibles et préjudiciables à vos intérêts, séparations, ruptures, chagrins, tracas, maladie."

:joker:


Dernière édition par Reveos le Ven 20 Juil 2012, 00:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:56

Lol, je viens de voir : SEGO, si tu change le O en A et que tu inverse les voyelles ça fait SAGE.

Je suis sûr que si tu écoutais plus ton inconscient, il te l'aurait déjà dit, et tu aurais écouté avec le respect dû au sage mes analyses sur ton monde onirique.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:00

Ben moi je suis pas d'accord, je pense qu'il faut être proche de ses rêves et les écouter :P
Puis non mais sérieux, je crois que se rappeler de ses rêves ça aide à la construction de la personnalité, en particulier le moi profond de l'individu.

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:03

segovois a écrit:
Lol, je viens de voir : SEGO, si tu change le O en A et que tu inverse les voyelles ça fait SAGE.

Je suis sûr que si tu écoutais plus ton inconscient, il te l'aurait déjà dit, et tu aurais écouté avec le respect dû au sage mes analyses sur ton monde onirique.

Et si les américains avaient pas retirés leurs investissements en Europe à cause de la crise dans les années 30, y'aurait pas eu la 2nde Guerre mondiale ! (c'est facile de parler avec "et si" :P ).
Puis en plus, si tu transforme le S en L, ça fait LEGO, et les LEGO symbolisent le monde enfantin que tu recrée à chacun de tes posts ! (ça c'est du clash). Wink

Reveos : ça t'arrive jamais toi de rêver de guerre ? :| , j'pensais que c'était un truc genre Te qui vient nous titiller l'inconscient pendant le sommeil

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.


Dernière édition par ChasingStarlight le Ven 20 Juil 2012, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:05

Pas du tout , c'est la structure et la méthodologie nécessaire à la construction des LEGO (un des jeux les plus ludiques qui existe, pour le rappeler) qui ressort de mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:06

Sauf que dans la forme c'est enfantin, et dans le fond c'est juste là pour faire joli Smile

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:11

ChasingStarlight a écrit:

Reveos : ça t'arrive jamais toi de rêver de guerre ? :| , j'pensais que c'était un truc genre Te qui vient nous titiller l'inconscient pendant le sommeil

Si je m'en souviens bien... c'était dans un monde futuriste apocalyptique ou y'avait des clones. C'était flippant. J'étais militaire et moi et ma troupe on devait infiltrer une base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:12

Les LEGO ? juste pour faire joli ??

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:12

ça me donne des idées pour notre histoire Cool

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 01:28

Juste pour te dire Chasing ça fait trois soirs que je me dis : "demain je me rappelle de mes rêves pour lui raconter" et j'y arrive pas !!

En même temps je sais pas pourquoi, j'y pense toujours qu'au moment de me coucher, et jamais le matin !

Si je sais juste que l'autre soir j'ai rêvé d'un mur d'escalade en rocher.

Mais j'y arriverais un jour !!! (enfin une nuit!)
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 01:33

Moi j'y arrive tout le temps maintenant, ou presque... en même temps y'a des nuits j'fais genre 5/6 rêves, ou une dizaine de mini rêves, c'est trop bizarre, la journée j'ai les souvenirs de mes rêves qui reviennent petit à petit :|

Le mur d'escalade en rocher symbolise ce que tu dois faire, tu sais déjà quoi Cool
Le truc, comme un-ermite l'a dit sur le forum, dés que t'as le souvenir du rêve au moment du réveil tu prends en note ce qui te revient !

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 01:36

Chasing ... franchement tu me vois réellement dormir à côté d'un calepin et d'un crayon ?

Sinon, non je vois pas du tout quoi faire ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 01:43

Pas très approprié comme smiley dans ta phrase ! (mais j'avoue il est trop bien Cool , ça fait vieux vicieux avec un plan derrière la tête)

Bah j'en sais rien moi, trouve une solution, l'avenir de la planète en dépend ! qui sait

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 01:49

Bha oui en fait je voulais juste mettre le même que toi ... et puis je trouvais que ça faisait vacances Cool

Citation :
Bah j'en sais rien moi, trouve une solution,
Merci chasing, je vois que c'est super utile l'analyse des rêves ....


Par contre je sais que j'ai changé de voiture y'a pas longtemps, j'ai pris une manuelle (ca faisait 6 ans que je conduisais que des automatiques, ça a fait bizarre de m'y remettre) et pendant la première semaine je me souviens que j'arrêtais pas de rêver que je conduisais avec les nouvelles sensations .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:07

Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Men_in_black_11

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:21

T'es bête Révéos !!! Smile

Je me suis trop marré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Outil pour plonger dans les vagues de vos rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si ou Se... piste pour les différencier dans la pratique?
» Quel agriculteur de l'Amour est dans le Pré est fait pour toi
» Amis ENFP montez dans mon arche, on s'en va tous sur une planète que pour nous !
» Les Vagues de Virginia Woolf
» Une INFP en quête de sens en plus... Pourquoi ne pas se réunir dans cette quête de sens perpétuelle pour en faire qqch de constructif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-