Bonsoir,
moi c'est kazza, j'ai découvert le test MBTI il y a quelques jours de sa. Je l'ai fait 2 fois sur 16personalities espacer de 24h et apparemment je serais un INFP-T j'ai fait le teste aussi en 4 questions sur intelligence-creative et pareille je suis IN*P j'ai 50/50 F/T.
J'aurais envie de vous faire une belle petite présentation et me décrire mais cela va être dure les présentations ce n'est pas trop mon truc mais je vais essayer.
Je ne sais quoi dire de moi à par que je suis un humain avec deux yeux pour voir, un cerveau pour penser et réfléchir, deux oreilles pour écouter, deux narines pour sentir, deux mains pour toucher, deux jambes pour me balader, un coeur pour ressentir et partager et une paire de couilles pour me reproduire (je ne suis pas sûr de la dernière).
Que dire de plus je n'ai rien de bien positif à dire de moi-même a par que je suis en croisade contre moi-même
mais je vais essayer.
Je suis un flemmard je peine à bouger mon cul et à concrétiser des projets pratiquement tout ce que j'ai pu faire dans ma vie professionnelle je l'ai fait pour les autres papa, maman, la famille, le system pour qu'on arrête de me casser les burnes avec cette question qui me hante : que vas tu faire de ta vie ? Franchement je n'ai jamais su répondre à cette question et encore aujourd'hui à 25 ans je ne sais pas. J'étais tenté de répondre vivre mais apparemment ce n'est pas une réponse. On n'a pas le droit de juste "vivre" faut un sens un but sinon ça ne rime à rien.
J'ai déjà fait pas mal de métier : Pâtissier, Webdesigner/Webmaster un peu de programmation, j'ai taffé dans le bâtiment au black (vive les turks) Plaquiste/Peintre, un peu d'électricité un peu de maçonnerie. j'ai bossé aussi en tant que magasiner/gestionnaire de stock, en usine opérateur sur presse, un peu de jardinage par si par là et aussi dans un restaurant Plongeur/Cuisinier/Serveur.
J'ai bossé chez la grosse entreprise multinationale de la dépression on m'a proposé le poste de PDG là-bas mais j'ai refusé.
J'ai presque eu la légion d'honneur chez pole emploie pour fidélité et loyaux services d'actualisation mensuelle pendant plusieurs années sans se faire radiée.
J'allais tenter la légion d'honneur au RSA mais j'ai renoncé trop de paperasse.
Il faudrait que je pense à actualiser mon cv depuis 2012
.
J'ai délaissé l'école à 16 ans par ce que sa me casser les couilles et que j'étais con
.
Mon corps est addict à plein de choses et il commence à me les casser.
Mon cerveau a fait un burn out a force de penser et réfléchir.
Mon coeur c'est barricader derrière des barbelés surement pour se protéger.
Certains me prennent pour un flemmard d'autres pour un tangui d'autres pour un extraterrestre venu d'une autre planète d'autres pour les trois. Les gens ont du mal à me cerner mais je les rassure en leur disant que moi aussi j'ai du mal à me cerner mais sur le coup ça les rassure pas trop.
Des fois j'ai l'impression que je suis bipolaire il m'est si facile de passer du rire aux larmes, de la joie a la mélancolie en faite c'est l'histoire de ma vie je suis l'opposer de mon contraire je nage toujours à double courant et n'ai pas d'avis tranché je suis ni blanc ni noir mais gris.
Je suis indéci. il m'est plus difficile de prendre une simple décision que de monter l'Everest sans oxygène.
J'aime rire mais tout seul ce n'est pas toujours facile.
Du coup je parle à moi-même j'espère que ma psy ne m'enverra pas en hp.
Parfois quand je m'exprime je dis "on" a la place de "je" et là on commence à se poser des questions ? cet homme est fou.
Un brin de folie est nécessaire dans cette vie pour ne pas perdre pied.
Un jour j'ai compris que je pouvais tout faire dans ma vie et pourtant j'ai encore rien fait.
Dans le domaine prendre son temps j'ai la médaille d'or inchallah mon nom sera peut-être inscrit un jour dans le livre des records.
La remise en question c'est la deuxième histoire de ma vie sa me connais j'excelle aussi dans ce domaine.
J'avais des passions mais la passion a eu raison de moi.
Mes centres d'intérêt sont tellement vastes que je ne peux que les résumés par : la vie.
Je m'adapte à tout même à la souffrance.
Ces dernières années de ma vie je les ai passés en tant que figurant rare sont les moments où j'ai été acteur.
On m'a dit que j'étais trop gentil et la vie ma fait comprendre la phrase trop bon, trop con.
Je suis un éternel incompris mais c'est par ce que je me donne pas la peine de me faire comprendre.
Je me suis créer tellement de masque que je me demande qui suis-je vraiment ?
Parfois j'ai l'impression d'être un caméléon qui change d'apparence car partout ou je vais on me dit tu ressembles à "." j'en suis venue à la conclusion que je devais avoir une vingtaine de sosie dans le monde
Un jour j'ai mangé des pâtes au Nutella mais je n'ai pas aimé sa. (on sans bas les couilles je sais mais je ne sais plus quoi dire).