Bonjour,
Kohô, c'est le prénom de mon chat. Rassurez-vous, je suis bel et bien humaine (bien que parfois, j'en doute !).
Comme une très large communauté sur Internet de ce que j'ai pu constater, je suis une INFP-T énéagramme 4w5.
De ce qui est dit dans la description, ces profils types de personnalité ferait parti des plus rares (4% de la population) donc soit :
1- Les statistiques (qui doivent être basées sur un échantillon de la population pas forcément représentatif) sont fausses, mal interprétées ou dépassés ;
2- Internet est le milieu de vie, d'expression et de regroupement naturel des INFP (car trop introvertis dans le monde réel pour se rencontrer
).
Bon la question n'est pas "sommes-nous uniques ?" mais plutôt "parlons-en !" maintenant
Ça me ferai extrêmement plaisir de rencontrer d'autres INFP, surtout francophones, pour pouvoir se découvrir mutuellement, et mieux se comprendre introspectivement. Ce test a été quelques peu une petite "révélation" car j'ai eu l'occasion de me dire "peut-être que je ne suis pas si anormale".
Évidemment, il va de soit que j'accepte aussi de rencontrer tous les autres profils types de personnalité, je serais même ravie d'en découvrir !
Voilou voilou,
Je ne sais pas trop comment conclure une présentation alors je vous dit :
Hâte de vous rencontrer,
Hasta la Vista, baby!