Salutation zélateurs.
Comme vous aurez pu le remarquer au vu de votre perspicacité redoutable, je suis INTP 8w7, quelque chose de relativement rare apparemment, pas étonnant venant d'un Demi Deu.
Rahne étant un dérivé de Ragna, lui-même venant de Ragnarök,
les origines précises de Rahne ? Oh, principalement une insomnie fatidique où mon cerveau n'avait plus assez d'o2 pour contrôler mes doigts et donc ceux-ci ont fortement glissé.
Comment ? Mes passions vous dîtes ?
Disons en guise d'avant-propos que j'e ai une centaine, mai que celles-ci se font comme se défont.
Je commencerais par parler de "Psychologie", les guillemets c'est par ce que je e suis principalement intéressé par le comportement humain, et que j'ai toujours fait ça, depuis que j'ai l'âge de raison, facilement, fin bon, quand je me chié encore dessus, je réalisé pas que j'analyser tout ce qui bouger, c'est peut-être au lycée que j'ai réalisé tout le bordel, pour la faire courte, avec quelques anecdotes rigolotes, pour la première ; Un gars de ma classe voulait absolument draguer une belle fille d'une autre classe, et moi, j'étais engagé pour aller parler à cette fille pour lui (sur Internet hein, j'aurais jamais été IRL ne soyons pas suicidaire non plus) j'ai peut-être échanger quelque chose comme 10 lignes de dialogues avec elle, et peut après ça, je lui ai posé une question ; Est-ce que tu vis seule avec ta mère et ta sœur et est-ce que ça fait un moment que ton père est parti du foyer ? Elle me répond positivement, mais qu'elle ne veut plus jamais me parler, par ce que c'était des infos personnelles, et que je ne la connaissais pas du tout, elle a donc eu peur.
Après cette échange, je me suis demander ce qui n'allais pas chez moi, en faisant une rétrospective, j'ai vite remarquer que ça datait pas qu'un peu ce genre de comportement.
Puis viens le MBTI, Ô grand sauveur de mon âme perdu, j'ai rapidement compris mon fonctionnement, et en ai joué.
Bon je l'ai surtout combiné à mon analyseur interne, ce qui faisait un malheur en terme de statistique. (Bon ça m'as ausi permis de m'ôter d'un doute quand au fait que je pensais à un moment être ENTJ, mais en fait, c'était mon
J'ai récemment découvert l'énneagramme qui lui aussi augmente mon analyseur de 100 points, et je me rend compte que j'ai déjà bien trop écrit et que ça doit être bourré de fautes, mais vous me pardonnerez.
En tant que seconde "passion", disons qu'il y as l'art, et principalement l'illustration et le Motion Design, je suis les deux à la fois, mais je consomme très peu de ce média, à vrai dire, ces outils sont plutôt un vecteur d'émotions pour moi, ayant très peu ou de très courtes/mauvaises relations sociales qui ne permettent pas d'exprimer le peu de sentiment que j'ai, je me défoule sur eux, puis bon, c'est bien plus évolué que mes flipbook d’antan ou mes architectures faites à partir de carton et de scotchs.
Après, j'ai aussi ce côté un peu nerd de l'INTP, l'informatique, les jeux-vidéos, ils sont m'ont accompagnés toute ma vie.
Puis il y as l'animation, Japonaise, Française ou Américaine, j'en ai toujours consommé, sans modération, ce m'aide pas mal pour le Motion Design en soit, et bien sûr ce média m'a énormément fait évolué sur plusieurs aspects.
Bon j’abrège vs souffrances.
Mais si vous avez des questions, ou voulez savoir des précisions sur certaines choses.