Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enter to the GATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rahne
Aucun rang assigné
Rahne

Type : INTP 8w7
Age : 26
Lieu : Steins; GATE
Inscription : 14/10/2019
Messages : 1

Enter to the GATE Empty
Message(#) Sujet: Enter to the GATE Enter to the GATE Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 19:35

Salutation zélateurs.

Comme vous aurez pu le remarquer au vu de votre perspicacité redoutable, je suis INTP 8w7, quelque chose de relativement rare apparemment, pas étonnant venant d'un Demi Deu.
Rahne étant un dérivé de Ragna, lui-même venant de Ragnarök,
les origines précises de Rahne ? Oh, principalement une insomnie fatidique où mon cerveau n'avait plus assez d'o2 pour contrôler mes doigts et donc ceux-ci ont fortement glissé.

Comment ? Mes passions vous dîtes ?
Disons en guise d'avant-propos que j'e ai une centaine, mai que celles-ci se font comme se défont.

Je commencerais par parler de "Psychologie", les guillemets c'est par ce que je e suis principalement intéressé par le comportement humain, et que j'ai toujours fait ça, depuis que j'ai l'âge de raison, facilement, fin bon, quand je me chié encore dessus, je réalisé pas que j'analyser tout ce qui bouger, c'est peut-être au lycée que j'ai réalisé tout le bordel, pour la faire courte, avec quelques anecdotes rigolotes, pour la première ; Un gars de ma classe voulait absolument draguer une belle fille d'une autre classe, et moi, j'étais engagé pour aller parler à cette fille pour lui (sur Internet hein, j'aurais jamais été IRL ne soyons pas suicidaire non plus) j'ai peut-être échanger quelque chose comme 10 lignes de dialogues avec elle, et peut après ça, je lui ai posé une question ; Est-ce que tu vis seule avec ta mère et ta sœur et est-ce que ça fait un moment que ton père est parti du foyer ? Elle me répond positivement, mais qu'elle ne veut plus jamais me parler, par ce que c'était des infos personnelles, et que je ne la connaissais pas du tout, elle a donc eu peur.
Après cette échange, je me suis demander ce qui n'allais pas chez moi, en faisant une rétrospective, j'ai vite remarquer que ça datait pas qu'un peu ce genre de comportement.
Puis viens le MBTI, Ô grand sauveur de mon âme perdu, j'ai rapidement compris mon fonctionnement, et en ai joué.
Bon je l'ai surtout combiné à mon analyseur interne, ce qui faisait un malheur en terme de statistique. (Bon ça m'as ausi permis de m'ôter d'un doute quand au fait que je pensais à un moment être ENTJ, mais en fait, c'était mon Cool
J'ai récemment découvert l'énneagramme qui lui aussi augmente mon analyseur de 100 points, et je me rend compte que j'ai déjà bien trop écrit et que ça doit être bourré de fautes, mais vous me pardonnerez.

En tant que seconde "passion", disons qu'il y as l'art, et principalement l'illustration et le Motion Design, je suis les deux à la fois, mais je consomme très peu de ce média, à vrai dire, ces outils sont plutôt un vecteur d'émotions pour moi, ayant très peu ou de très courtes/mauvaises relations sociales qui ne permettent pas d'exprimer le peu de sentiment que j'ai, je me défoule sur eux, puis bon, c'est bien plus évolué que mes flipbook d’antan ou mes architectures faites à partir de carton et de scotchs.

Après, j'ai aussi ce côté un peu nerd de l'INTP, l'informatique, les jeux-vidéos, ils sont m'ont accompagnés toute ma vie.
Puis il y as l'animation, Japonaise, Française ou Américaine, j'en ai toujours consommé, sans modération, ce m'aide pas mal pour le Motion Design en soit, et bien sûr ce média m'a énormément fait évolué sur plusieurs aspects.

Bon j’abrège vs souffrances.

Mais si vous avez des questions, ou voulez savoir des précisions sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 41
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

Enter to the GATE Empty
Message(#) Sujet: Re: Enter to the GATE Enter to the GATE Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 17:56

Alors ça existe vraiment, un moule d'INTP 8w7? Shocked Au léger arrière-goût d'ENTJ...

Rahne a écrit:
Mais si vous avez des questions, ou voulez savoir des précisions sur certaines choses.
Rien que la formulation de cette phrase demande à être creusée laughing On peut demander, ou on se prend une torgnole?

Fabulous, soit le bienvenu, merci pour les souffrances et de les abréger. Gentil diable

_______________________________________
Fondatrice du Cercle excentrique, dont l'objet est de tourner autour du pot en se tournant les pouces. Candidatures attendues (au tournant).
PS: Empêcheurs de tourner en ronds, s'abstenir. Et prière de ne pas caresser le Cercle dans le sens du poil, ou il deviendra vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Enter to the GATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-