Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Définissez des mots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

Définissez des mots ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Définissez des mots ! Définissez des mots ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 14:01

Hello !
Je veux bien participer mais j'ai lu vos définitions avant. Mais j'ai essayé de les oublier en rédigeant les miennes^^.

Courir
Spoiler:

Glace
Spoiler:

Noir
Spoiler:

Chanson
Spoiler:

Rage
Spoiler:

Quand il y avait plusieurs sens, j'ai choisi celui qui me semblait le plus fondamental Solennel
Pour le noir, j'aurais aimé être plus précise, mais ça aurait nécessité une recherche.

ça me donne envie d'essayer de faire participer des personnes de mon entourage... Par contre j'ai plus d'ISFJ et un seul ISTP à qui j'ose pas demander oups
Revenir en haut Aller en bas
Sarkan
Aucun rang assigné
Sarkan

Type : INFJ IN(F) 6w5 sp/so 649 IEI-Ni (N)
Age : 20
Lieu : Derrière vous (coucou)
Emploi : Collectionneur de puces de sable
Inscription : 30/04/2021
Messages : 58

Définissez des mots ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Définissez des mots ! Définissez des mots ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 14:57

Je ramène les réponses d'une ESTJ et d'un ISFP pour diversifier (ou pas) les réponses...

Pour l'ESTJ
Courir:
Glace:
Noir:
Chanson:
Rage:

Pour l'ISFP
Courir:
Glace:
Noir:
Chanson:
Rage:


Note: l'ISFP a oublié en cours de route que je lui demandait des définitions, donc il a refait Noir et Chanson, sinon ça donnait Noir= tristesse et Chanson= allégresse.
Hit
Revenir en haut Aller en bas
BLBN
Aucun rang assigné


Type : ENTP
Age : 20
Lieu : Ma foi
Emploi : malheureusement je suis un être sans utilité
Inscription : 15/03/2021
Messages : 192

Définissez des mots ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Définissez des mots ! Définissez des mots ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 19:06

mon frère ISFP (pour certains j'ai mis ce qu'il m'a dit mot pour mot, je trouve que ça éclaire la démarche)

courir:

Glace:

noir:

chanson:

rage:

commentaires supplémentaires: ça s'appelle comment cette  horreur? [voix de fausset] Les Petits dictionnaires? Les illletrés en herbe?


Dernière édition par bjr le Mer 12 Mai 2021, 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oscar latin
Aucun rang assigné
oscar latin

Type : ENTP 9
Age : 37
Lieu : en dedans parfois, sinon cherchez dehors
Inscription : 10/03/2021
Messages : 133

Définissez des mots ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Définissez des mots ! Définissez des mots ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 22:15

Merci @Mathilde pour ce super rapport!

@Mamy Mougeot, c'est marrant l'attente face au mot définitions. Je le vois comme un exercice créatif. En fait que je lis des info techniques ou qui parodie le dico je me dis : Boriiiiiiiiing! Rêvons un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Définissez des mots ! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Définissez des mots ! Définissez des mots ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Définissez des mots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» quelques mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les relations interpersonnelles entre les types-