Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

IDRLabs fait un test GOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Lieu : Bordeaux

IDRLabs fait un test GOT - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: IDRLabs fait un test GOT IDRLabs fait un test GOT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 04:23

INTJ c vite dit Rolling Eyes mais bon, ba on peut tous changer, d'ailleurs être acteur c aussi pouvoir jouer différentes personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Lieu : ...

Message(#) Sujet: Re: IDRLabs fait un test GOT IDRLabs fait un test GOT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 09:24

Flop a écrit:
Le truc marrant à noter avec Bran, c'est qu'il est INFP, alors que la corneille à trois yeux est INTJ...
En fait, dans les bouquins, je dirais même qu'il est esfp. Il est le préféré de catelyn car c'est le plus avenant des enfants Stark. Avec un côté très casse cou aussi (sale manie d'escalader des trucs).
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie

Message(#) Sujet: Re: IDRLabs fait un test GOT IDRLabs fait un test GOT - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 12:39

Citation :
En fait, dans les bouquins, je dirais même qu'il est esfp. Il est le préféré de catelyn car c'est le plus avenant des enfants Stark. Avec un côté très casse cou aussi (sale manie d'escalader des trucs).

Intéressant ! Je n'ai pas lu les livres.

Ce qui est curieux avec ce personnage de Bran, c'est que chez lui, la temporalité est floue. C'est comme si tout était déjà arrivé, tout du long de son histoire.

Cette manie d'escalader, la chute. La mort d'Odor et le moment où il convulse en répétant "Pas au-dehors".
Les premières visions de Bran où il voit le roi fou, un dragon qui vole au-dessus de la capitale, etc... On sait jamais trop où se trouve la séparation entre passé, présent et futur.

J'ai repensé à cette histoire de corneille à trois yeux ( pourquoi une corneille ?). Je me dis que ça a un rapport avec le savoir, la connaissance. Je ne sais pas pourquoi c'est relié au symbole de la corneille, mais je pars du principe que la communication et les informations, dans ce monde, sont à la charge de corbeaux, que c'est eux qui transmettent les messages, et que le symbole vient de là.
C'est parce qu'il a l'accès au passé (donc au savoir) qu'il connaît l'avenir, quoi...

Et pourquoi trois yeux ? Bah parce qu'il y a le présent, le passé et l'avenir.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: IDRLabs fait un test GOT IDRLabs fait un test GOT - Page 2 Icon_minitime

IDRLabs fait un test GOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2