|
Auteur | Message |
---|
Malbona Aucun rang assigné
Type : TDAH ENXP Age : 26 Lieu : Bordeaux Inscription : 24/10/2018 Messages : 121
| (#) Sujet: Joyeux Noel ! Ho Ho Ho ! Mar 25 Déc 2018, 02:37 | |
| Bon c'est un topic un peu useless mais c'était pour vous souhaitez à tous un Joyeux Noel et une merveilleuse Fin d'année pour tous !! Que du love sur vous les amis !!! ( PS: Sauf toi batman tu m'saouls trop ) PS : j'déconne batman enfin .... a moitié quoi .... |
|
| |
Xayling Aucun rang assigné
Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF Age : 26 Lieu : Bruxelles Emploi : Etudiant Inscription : 03/12/2018 Messages : 584
| (#) Sujet: Re: Joyeux Noel ! Ho Ho Ho ! Mar 25 Déc 2018, 12:02 | |
| Joyeux noel à toi aussi! Puisse la magie de cette période toucher vos coeurs et vous rendre plus aimable et joyeux _______________________________________ In science, if you look far and long enough, you could find an answer In philosophy, you'll just keep looking endless
Searcher of the Truth
une compassion 9 avec un esprit 5 dans un cœur 4
|
|
| |
M.Noir Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 32 Lieu : Rennes Inscription : 07/08/2017 Messages : 360
| (#) Sujet: Re: Joyeux Noel ! Ho Ho Ho ! Dim 30 Déc 2018, 23:59 | |
| Joyeux Noel à tous, en retard, mais on s'en fout n'est-ce pas ? Il reste le nouvel an, profitons du solstice d'hiver en tant que païens ou rationalistes ou célébrons la "naissance du Christ" si vous y tenez à en rester là. J'avais eu un cours qui nous expliquait que des chrétiens traditionalistes avaient cramés des Pères Noël pour prostester contre la déchristianisation de Noël, mais Levi-Strauss avait remarqué que c'était une cérémonie de la Rome païenne de brûler des effigies pendant Noël, comme quoi !
http://www.leparisien.fr/societe/23-decembre-1951-le-jour-ou-le-pere-noel-a-ete-envoye-au-bucher-23-12-2018-7975299.php https://www.lhistoire.fr/br%C3%BBl%C3%A9-le-p%C3%A8re-no%C3%ABl _______________________________________ Les tempéraments humains ne sont-ils pas aussi infiniment variés que les doses chimiques ? Charles Baudelaire
|
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Joyeux Noel ! Ho Ho Ho ! Mar 01 Jan 2019, 20:10 | |
| Merci, bonne année 2019 également ! Et un pas de plus dans la tombe _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Joyeux Noel ! Ho Ho Ho ! Mar 01 Jan 2019, 23:56 | |
| - Luna a écrit:
- Merci, bonne année 2019 également ! Et un pas de plus dans la tombe
Ça c'est vraiment une expression de losers par contre. _______________________________________ Les tempéraments humains ne sont-ils pas aussi infiniment variés que les doses chimiques ? Charles Baudelaire
|
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Joyeux Noel ! Ho Ho Ho ! Mer 02 Jan 2019, 09:33 | |
| - M.Noir a écrit:
- Luna a écrit:
Ça c'est vraiment une expression de losers par contre. Je ne vois pas en quoi, autant on pourrait la qualifier de négative, pessimiste voir dépressive , mais le "loser" je ne vois pas ce que ça vient foutre là, serait-ce une projection de ta part ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Joyeux Noel ! Ho Ho Ho ! Ven 04 Jan 2019, 21:50 | |
| - Luna a écrit:
- M.Noir a écrit:
- Luna a écrit:
Ça c'est vraiment une expression de losers par contre. Je ne vois pas en quoi, autant on pourrait la qualifier de négative, pessimiste voir dépressive , mais le "loser" je ne vois pas ce que ça vient foutre là, serait-ce une projection de ta part ? Non, une réaction de défense psychologique face à une idée déprimante, j'essaie d'être un esprit actif et non réactif au sens nietzschéen selon la conception deleuzienne (il faut le savoir hein voilà). _______________________________________ Les tempéraments humains ne sont-ils pas aussi infiniment variés que les doses chimiques ? Charles Baudelaire
|
|
| |
batman algérien Aucun rang assigné
Type : intj 5 Age : 22 Lieu : . Inscription : 21/06/2018 Messages : 485
| (#) Sujet: Re: Joyeux Noel ! Ho Ho Ho ! Jeu 10 Jan 2019, 03:33 | |
| tu fais pitié on respect la gente féminine qu'importe tes croyances ou tu te prends mon poing dans la gueule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Joyeux Noel ! Ho Ho Ho ! | |
| |
|
| |
|