Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Project X ou le pire des ados ENTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 12:58

Faudra que je tente projet X. Si j'ai bien aimé American Pie, d'une certaine façon, je pense pourvoir apprécier au moins un peu Projet X.... :o
A voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:30

Ok, petit bilan...

J'ai vu Projet X Aujourd'hui et Costa n'a pour moi rien, mais rien du tout d'un ENTP... Il n'y a pas une once de Ne dans son comportement. Pourquoi ? Tout simplement parce que Ne n'est pas dans ses 4 fonctions, c'est un ESFP 7w8 selon moi.

Il est tout à fait irrationnel, complètement submergé par son Se démesuré mêlé à un petit Fi qu'il essaye de cacher mais qui est, toujours selon moi, à l'origine de son fantasme de soirée "épique". Il est incapable de prévoir un évènement, il ne vit que dans l'instant.

Pour le gros, je ne dirais pas qu'il est F, il ressemble plus à un INTP selon moi.

Pour le héros, je dirais ISTP 4w5. (Ti, Se, Ni, Fe)

Le dealer : ESTP
La meilleure-amie : ENFJ 6w5
La fille la plus sex : ESFJ
Le père : ESTJ
Le badboy blond : ENTJ
Le voisin : ESTP
Le Nain : ESTP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:54

Ma famille d'abord, American Pie et autres, je déteste. Aucun intérêt je trouve. Je trouve ça chiant (les fantasmes d'ados ridicules dans American Pie sont trop évidents, enfin mon NT bloque, aucun intérêt). Le problème en fait c'est que je trouve les situations, les réactions, les gens pas réalistes. C'est quelque chose qui me bloque énormément dans de nombreuses lectures et autres (si bien que j'en arrive souvent à lire "ok, ce bouquin n'est pas parfait niveau cohérence, mais..."), la cohérence.
Et puis American Pie, Ma famille d'abord, c'est franchement pas drôle je trouve. Enfin, j'arrive pas à m'y intéresser, pour le coup (j'essaie pas beaucoup).
Et le niveau, les rires préenregistrés, ce genre de choses... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:59

Oui, c'est bien compréhensible.
Perso, j'me dis que c'est un monde à part. Un nouvelle expérience, qui n'a absolument rien à voir avec ma vie, quelque chose qui me fait rêver, c'est tout.
Disons que je me laisse prendre part au jeu, quoi.
C'est un genre de truc, où je regarde quelque chose d'autre que d'habitude, sans regarder le contexte, la situation, la cohérence...
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:59

Moi j'ai jamais vu American Pie, mais je me suis bien marré avec Projet X là. :P
C'est tellement con, justement... Et pourtant, ça n'a beau pas être si cohérent, il faut avouer que le comportement de certaines personnes réelles ne sont pas cohérents non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 02:02

Sherkkann a écrit:
Ok, petit bilan...

J'ai vu Projet X Aujourd'hui et Costa n'a pour moi rien, mais rien du tout d'un ENTP... Il n'y a pas une once de Ne dans son comportement. Pourquoi ? Tout simplement parce que Ne n'est pas dans ses 4 fonctions, c'est un ESFP 7w8 selon moi.

Il est tout à fait irrationnel, complètement submergé par son Se démesuré mêlé à un petit Fi qu'il essaye de cacher mais qui est, toujours selon moi, à l'origine de son fantasme de soirée "épique". Il est incapable de prévoir un évènement, il ne vit que dans l'instant.

Pour le gros, je ne dirais pas qu'il est F, il ressemble plus à un INTP selon moi.

Pour le héros, je dirais ISTP 4w5. (Ti, Se, Ni, Fe)

Le dealer : ESTP
La meilleure-amie : ENFJ 6w5
La fille la plus sex : ESFJ
Le père : ESTJ
Le badboy blond : ENTJ
Le voisin : ESTP
Le Nain : ESTP


Non non , Costa n'est pas S, j'en mets ma main à couper Smile et moi je vois énormement de Ne en lui (du Se aussi c'est vrai, mais très très loin derrière)

7w8 oui carrement je pense que tu as raison.
ENTP 7w8 c'est le plus probable sinon ENFP peut être.

Le héro c'est certainement pas 4 - moi j'aurais dit 1.
ISTP ... interessant mais il n'a pas assez d'assurance et n'est surtout pas assez indépendant pour l'être - et il fait vraiment un effet J (même physiquement je trouve) : ISTJ est plus juste je pense.

Le gros INTP oui , en fait c'est sûrement mieux que ISFP.

Sinon le quaterback ou je sais pas quoi - celui qu'il voit au super marché : ISTP (je sais pas si c'est celui que t'as typer ENTJ , t'es aussi nul que moi pour décrire les personnages on comprend rien Smile )

voisin et nain : oui ESTP (peut être ESTJ pour le voisin)

Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Pionnier
Heisenberg

Type : INTP 5w4 - 9w1 - 2w3 Sp/Sx
Age : 36
Lieu : IDF
Emploi : Etudiant
Inscription : 31/12/2011
Messages : 201

Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:07

Aya, t'as oublié de donner ton avis sur ma vidéo (si t'aimes pas, no problem, mon engouement pour ce mec est un peu passé, mais je voulais avoir un avis INTP sur cet humouriste).

En fait, je recherche rien d'intellectuel en allant voir ce type de film. C'est juste un moment de pur détente que je m'offre, afin de sortir de ma propre réalité et de poser mon cerveau à l'entrée de la salle de ciné, et de passer un moment convivial et de rire avec la personne qui m'accompagne. De même, je continue de suivre une sitcom, comme How I met Your Mother (vu qu'il n'y a plus Malcolm), pour les mêmes raisons et que la plupart des autres séries, films, mangas qu'il m'arrive de mater sont parfois assez malsains. Disons que c'est une compensation.

Je reste sur ma faim, hormis les jeux de mots perso, je me demande quel genre d'humour stimule les autres INTP.

Revenir en haut Aller en bas
caillou
Hand of God
caillou

Type : Ultime
Lieu : Dans votre coeur
Emploi : The hand of king
Inscription : 10/05/2012
Messages : 122

Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 15:15

.

_______________________________________
« L'apparence n'est rien ; c'est au fond du cœur qu'est la plaie. » Euripide


Dernière édition par caillou le Jeu 06 Déc 2012, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 15:37

A part ça, y'a 21 Jump Street qui est sorti récemment, c'est aussi bien que Projet X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 16:11

caillou a écrit:
(en attendant la réponse d'Aya, je me permets)
COMMENT OSES-TU ? Shocked :x

caillou a écrit:
De manière plus générale, je ne suis pas bon public. Je sépare les humoristes (ou les types d'humour) en trois catégories : celle qui ne me fait pas rire du tout (90%), celle qui me fait rire "intérieurement" (c'est à dire que je trouve drôle mais pas de quoi me décrocher un rire, au mieux, je souris) (8 ou 9%), celle qui me fait rire (1 ou 2% restants lol).
Même chose, à peu près. La plupart du temps je trouve leurs blagues "trop faciles", même chez ceux que je préfère. Par exemple chez Coluche (que je connais très peu, j'aime pas l'humoriste), Anne Roumanoff et autres.
Ceux que j'adore c'est soit ceux qui m'émeuvent d'une certaine manière (l'ENTP Raoul Duke (Johnny Depp) dans Las Vegas Parano par exemple, me scotche toujours avec sa répartie d'ENTP tellement spontanée, sans même être drôle pour ce qu'il dit finalement), soit l'humour apparemment très INTP de Woody Allen ou Desproges, avec du Ne et des sous-entendus et des références personnelles et le ton qu'il faut et tout ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Hand of God
caillou

Type : Ultime
Lieu : Dans votre coeur
Emploi : The hand of king
Inscription : 10/05/2012
Messages : 122

Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 16:47

.


Dernière édition par caillou le Jeu 06 Déc 2012, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Pionnier
Heisenberg

Type : INTP 5w4 - 9w1 - 2w3 Sp/Sx
Age : 36
Lieu : IDF
Emploi : Etudiant
Inscription : 31/12/2011
Messages : 201

Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 17:08

Caillou : C'est mon trophée, j'ai été le premier à faire dériver le sujet ! :afro:

Je pense que contrairement à vous mon Ti peu développé, me rend donc plus tolérant à l'égard de divers type d'humour (encore que l'humour Jamel Debouzze ne m'atteint pas).

Citation :
Justement, ça me fait penser qu'il m'arrive de rire pour des propos qui n'ont pas pour but d'être drôles

ça m'a valu, des fous-rire perso, durant des CM de sociologie, notamment en sociologie du suicide (avec un prof très décalé, à l'humour très fin et peu compris).

Une bonne répartie, mais surtout savoir prendre l'autre à contre-pied dans la répartie et le piéger là où il s'y attend le moins.

Je connais pas assez l'ensemble des films de Woody Allen, mais j'ai bien aimé "Minuit à Paris".
Sinon pour l'humour noir et fin, les films des frères Coen sont sans doute ceux qui me font le plus marrer en tant qu'INTP, tellement il y a de quiproquos et de répliques fracassantes.



Dernière édition par Heisenberg le Jeu 07 Juin 2012, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 17:26

caillou a écrit:
Citation :
caillou a écrit:
(en attendant la réponse d'Aya, je me permets)

"COMMENT OSES-TU ? "

Ben tiens, voilà le genre d'humour qui me fait marrer (si on le considère comme une forme d'humour (?)) ^^ J'en use aussi mais en prétextant un "esprit de contradiction" afin de limiter l'incompréhension générale à mes réponses cinglantes (bah oui hein parce qu'ils sont tellement interloqués qu'ils ne remarquent même pas le sourire jusqu'aux oreilles qui orne mon visage au même moment =D)

Citation :
me scotche toujours avec sa répartie d'ENTP tellement spontanée, sans même être drôle pour ce qu'il dit finalement)

Justement, ça me fait penser qu'il m'arrive de rire pour des propos qui n'ont pas pour but d'être drôles (comme si le décalage niveau humour suffisait déjà pas ^^), une bonne répartie est à mes yeux, bien plus amusante qu'une blague ou un sketch racontés avec talent.

(edit : désolée pour la dérive du sujet ^^)
Tout pareil !
D'ailleurs parfois je hurle intérieurement de rire, enfin j'en arrive à sourire (même devant mon écran ou un bouquin) et pendant assez longtemps je fais "tourner" la situation dans ma tête pour en profiter mieux, c'est assez bizarre. Smile

Heisenberg a écrit:
Caillou : C'est mon trophée, j'ai été le premier à faire dériver le sujet ! :afro:
Et c'est tout à ton honneur, il devient intéressant. Very Happy

Heisenberg a écrit:
Je pense que contrairement à vous mon Ti peu développé
Plus équilibré* ?


La description que tu fais de ton prof me fait penser à mon prof de philo, INTP, apparemment un peu du même genre. Dont j'aime assez l'humour (à peu près similaire au mien – c'est pas forcément une bonne chose pour lui !).

Je connais pas les frères Coen, je crois que j'ai vu que The Big Lebowski. Qui m'avait bien fait marrer, y a assez longtemps, faudrait que je le revoie (et que je voie les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 17:28

segovois a écrit:
Sherkkann a écrit:
Ok, petit bilan...

J'ai vu Projet X Aujourd'hui et Costa n'a pour moi rien, mais rien du tout d'un ENTP... Il n'y a pas une once de Ne dans son comportement. Pourquoi ? Tout simplement parce que Ne n'est pas dans ses 4 fonctions, c'est un ESFP 7w8 selon moi.

Il est tout à fait irrationnel, complètement submergé par son Se démesuré mêlé à un petit Fi qu'il essaye de cacher mais qui est, toujours selon moi, à l'origine de son fantasme de soirée "épique". Il est incapable de prévoir un évènement, il ne vit que dans l'instant.

Pour le gros, je ne dirais pas qu'il est F, il ressemble plus à un INTP selon moi.

Pour le héros, je dirais ISTP 4w5. (Ti, Se, Ni, Fe)

Le dealer : ESTP
La meilleure-amie : ENFJ 6w5
La fille la plus sex : ESFJ
Le père : ESTJ
Le badboy blond : ENTJ
Le voisin : ESTP
Le Nain : ESTP


Non non , Costa n'est pas S, j'en mets ma main à couper Smile et moi je vois énormement de Ne en lui (du Se aussi c'est vrai, mais très très loin derrière)

7w8 oui carrement je pense que tu as raison.
ENTP 7w8 c'est le plus probable sinon ENFP peut être.

Le héro c'est certainement pas 4 - moi j'aurais dit 1.
ISTP ... interessant mais il n'a pas assez d'assurance et n'est surtout pas assez indépendant pour l'être - et il fait vraiment un effet J (même physiquement je trouve) : ISTJ est plus juste je pense.

Le gros INTP oui , en fait c'est sûrement mieux que ISFP.

Sinon le quaterback ou je sais pas quoi - celui qu'il voit au super marché : ISTP (je sais pas si c'est celui que t'as typer ENTJ , t'es aussi nul que moi pour décrire les personnages on comprend rien Smile )

voisin et nain : oui ESTP (peut être ESTJ pour le voisin)


Costa ne peut être un S. Tout simplement parce que les seuls types N possibles seraient ENFP et ENTP, et il n'a rien de ces types là.
S'il était ENTP :

- Il serait beaucoup plus populaire
- Il serait tout aussi cool, mais un ENTP a beaucoup plus de charisme : Lui n'en a aucun.
- Le but de sa soirée serait avant tout de gagner un max de thunes.
- Il ne rechercherait pas autant le sexe (les ENTP ne courent jamais après les filles (ça c'est les ES*P), c'est les filles qui viennent à eux)

Ouais OK, c'est peu probable mais POSSIBLE qu'il soit un ENTP très immature avec un T très bas.


Pour le héros, ISTJ 1 c'est tout à fait possible.
Pour le badboy blond, je parlais de celui qui se fait raser la tête à la fin, c'est un ENTJ.

Le preneur de cul avec les cheveux noir ouais c'est un ISTP bien affirmé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 17:58

J'adore tes arguments. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 18:17

:lol!: Ouais je caricature un peu évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:37

Wow, c'est dingue ce que je plussois Heisen et Caillou. Very Happy

C'est ça que je tentais d'expliquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:53

Lol Sherkhan j'adore toujours tes posts !!!

mes réactions en bleu :



Costa ne peut être un S. Tout simplement parce que les seuls types N possibles seraient ENFP et ENTP, et il n'a rien de ces types là.
S'il était ENTP :

- Il serait beaucoup plus populaire - genre un ENTP c'est toujours populaire , ils s’appellent pas tous Sherkhan Wink
- Il serait tout aussi cool, mais un ENTP a beaucoup plus de charisme : Lui n'en a aucun. Non moi je trouve qu'il a du charisme : regarde comme il met tout le monde dans sa poche. Ce n'est pas car on est pas populaire qu'on a pas de charisme
- Le but de sa soirée serait avant tout de gagner un max de thunes. Excellent
- Il ne rechercherait pas autant le sexe (les ENTP ne courent jamais après les filles (ça c'est les ES*P), c'est les filles qui viennent à eux) ENTP en ruth , et comme j'ai dit la motivation première de Costa est pour moi d'organiser un truc qui le propulsera au sommet que juste se taper des filles - il refléchit bien au de là.

Ouais OK, c'est peu probable mais POSSIBLE qu'il soit un ENTP très immature avec un T très bas.


Pour le héros, ISTJ 1 c'est tout à fait possible.
Pour le badboy blond, je parlais de celui qui se fait raser la tête à la fin, c'est un ENTJ.Ah oui je vois : ENTJ j'aurais dis pareil


Le preneur de cul avec les cheveux noir ouais c'est un ISTP bien affirmé. Lol c'est vraiment n'importe quoi comment tu décris les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:05

Lol Sherkhan j'adore toujours tes posts !!!

mes réactions en bleu :


Costa ne peut être un S. Tout simplement parce que les seuls types N possibles seraient ENFP et ENTP, et il n'a rien de ces types là.
S'il était ENTP :

- Il serait beaucoup plus populaire - genre un ENTP c'est toujours populaire , ils s’appellent pas tous Sherkhan Nan tu mélanges tout !!! Sherkkann c'est mon pseudo.
- Il serait tout aussi cool, mais un ENTP a beaucoup plus de charisme : Lui n'en a aucun. Non moi je trouve qu'il a du charisme : regarde comme il met tout le monde dans sa poche. Ce n'est pas car on est pas populaire qu'on a pas de charisme Tu confonds avoir du charisme et être persuasif, ça n'a rien à voir. Avoir du charisme c'est savoir contenir une certaine aura qui rend les autres plus réactifs à ton comportement.
- Le but de sa soirée serait avant tout de gagner un max de thunes. Excellent
- Il ne rechercherait pas autant le sexe (les ENTP ne courent jamais après les filles (ça c'est les ES*P), c'est les filles qui viennent à eux) ENTP en ruth , et comme j'ai dit la motivation première de Costa est pour moi d'organiser un truc qui le propulsera au sommet que juste se taper des filles - il refléchit bien au de là. Ouais on est d'accord, mais il leur court quand même après comme si c'était des déesses et lui le fou du roi, la lavette.

Ouais OK, c'est peu probable mais POSSIBLE qu'il soit un ENTP très immature avec un T très bas.


Pour le héros, ISTJ 1 c'est tout à fait possible.
Pour le badboy blond, je parlais de celui qui se fait raser la tête à la fin, c'est un ENTJ.Ah oui je vois : ENTJ j'aurais dis pareil


Le preneur de cul avec les cheveux noir ouais c'est un ISTP bien affirmé. Lol c'est vraiment n'importe quoi comment tu décris les personnages


Sinon le gosse avec son tazer est un ESTP et blacko est un ESFJ.
Pour les flics c'est ESTJ et ISFP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:39

Sherkkann a écrit:
Lol Sherkhan j'adore toujours tes posts !!!

mes réactions en bleu :



Costa ne peut être un S. Tout simplement parce que les seuls types N possibles seraient ENFP et ENTP, et il n'a rien de ces types là.
S'il était ENTP :

- Il serait beaucoup plus populaire - genre un ENTP c'est toujours populaire , ils s’appellent pas tous Sherkhan Nan tu mélanges tout !!! Sherkkann c'est mon pseudo. Merde moi qui voulait appeler mon gamin comme ça ....
- Il serait tout aussi cool, mais un ENTP a beaucoup plus de charisme : Lui n'en a aucun. Non moi je trouve qu'il a du charisme : regarde comme il met tout le monde dans sa poche. Ce n'est pas car on est pas populaire qu'on a pas de charisme Tu confonds avoir du charisme et être persuasif, ça n'a rien à voir. Avoir du charisme c'est savoir contenir une certaine aura qui rend les autres plus réactifs à ton comportement. Désolé c'est dur de trouver d'autres arguments pour dire que quelqu'un a du charisme , mais bon moi je trouve alors m'embête pas
- Le but de sa soirée serait avant tout de gagner un max de thunes. Excellent
- Il ne rechercherait pas autant le sexe (les ENTP ne courent jamais après les filles (ça c'est les ES*P), c'est les filles qui viennent à eux) ENTP en ruth , et comme j'ai dit la motivation première de Costa est pour moi d'organiser un truc qui le propulsera au sommet que juste se taper des filles - il refléchit bien au de là. Ouais on est d'accord, mais il leur court quand même après comme si c'était des déesses et lui le fou du roi, la lavette.

Ouais OK, c'est peu probable mais POSSIBLE qu'il soit un ENTP très immature avec un T très bas.


Pour le héros, ISTJ 1 c'est tout à fait possible.
Pour le badboy blond, je parlais de celui qui se fait raser la tête à la fin, c'est un ENTJ.Ah oui je vois : ENTJ j'aurais dis pareil


Le preneur de cul avec les cheveux noir ouais c'est un ISTP bien affirmé. Lol c'est vraiment n'importe quoi comment tu décris les personnages


Sinon le gosse avec son tazer est un ESTP et blacko est un ESFJ.
Pour les flics c'est ESTJ et ISFP
Trop bons les deux mioches avec le tazer, c'était parmi mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:57

Je partage un avis assez similaire à Sherkkann concernant Costa. Pour l'humour noir, j'aurais d'abord pensé à des mes comme Guillon plutôt que Dubosc ! Quant aux frères Cohen, ils sont tout simplement géniaux :p
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Hand of God
caillou

Type : Ultime
Lieu : Dans votre coeur
Emploi : The hand of king
Inscription : 10/05/2012
Messages : 122

Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:21

.

_______________________________________
« L'apparence n'est rien ; c'est au fond du cœur qu'est la plaie. » Euripide


Dernière édition par caillou le Jeu 06 Déc 2012, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:29

Phaedren a écrit:
Je partage un avis assez similaire à Sherkkann concernant Costa.

Halala ... je vous montrerais un vrai Se !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:55

Heisenberg a écrit:



J'aimerai ton avis, Aya, sur cette vidéo ! Smile
Ça y est, j'ai enfin réussi à trouver le temps de regarder la vidéo (Procrastinateur, moi ? Rolling Eyes ).

Alors j'aime bien le texte, pas mal de bons jeux de mots assez marrants, mais j'aime pas du tout le jeu de l'humoriste, qui fait le pitre d'une manière que j'aime pas. Effectivement il m'évoque un INTP que je connais, complètement fou, un peu du même genre.


Sinon, pour le type d'humour que j'apprécie, j'aime assez l'air paumé et la manière dont Desproges joue de Françoise Sagan dans cette interview :

Je fais à peu près la même chose en vrai, l'ennui c'est que comme Sagan peu de gens comprennent, et je me retrouve assez souvent à être tout seul à rire, quoi. Et on me prend pour un fou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Project X ou le pire des ados ENTP Project X ou le pire des ados ENTP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Project X ou le pire des ados ENTP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'humain est la pire des races
» Les pire défauts des autres membres
» la pire chose pour l'INTJ ?
» Quel est la pire situation que vous avez connu?
» Et une ENTP de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres :: Films-