bon j'ai été un peu gentil cette fois car tu me fais pitié avec ta signature dépressive et la réalité sur ton 3W4 qui n'est nul autre que ton faux engramme sous forme de détresse (les niveaux de 1 à 10, je te laisse découvrir par toi même a l'aide google, gamin)
après ton comportement suffit pour en déduire une détresse psychologique, j'arrive a le savoir car moi même je l'ai été une époque
malheureusement, tu as du retard sur moi, je vois que tu as 18 ans, ça fait 2 ans quand même de retard quand même et que tu es toujours autant immature (un mensonge peut-être, mais pourquoi mentir sur son age ? tu continues de manière éternelle a nier la réalité ?) (je t'invite a t'isoler du matière et des humains sauf la littérature puisque la littérature trie les mauvais et les bons humains, les bons écrivent des livres connus, poétiques et les mauvais sont hideux comme toi)
tu sais je suis un peu comme sherlock, j'ai tellement développé de connaissance dans ce domaine que j'arrive en en déduire des choses au delà de l'humain lambda