Kaïzen Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 35 Lieu : Carnon Inscription : 06/05/2017 Messages : 20
| (#) Sujet: DISCORD Ven 22 Juin 2018, 15:14 | |
| Bonjour!
Cela fait a peu prés un an que je connais le forum, j'ai déserté depuis et fait mon chemin, je me sens beaucoup plus à l'aise dans ma peau d'Infp et j'aimerais discuter et m'ouvrir d'avantage aux autres.
Si vous avez Discord, je vous invite à m'ajouter si l'envie vous prend. Voilà mon pseudo Discord:
Kaïzen#0970
Que du bonheur et d'amour sur vous les gens, que Dieu vous garde!
|
|
Meihua Aucun rang assigné
Type : 1w9 Age : 34 Lieu : idf Inscription : 19/06/2018 Messages : 172
| (#) Sujet: Re: DISCORD Ven 22 Juin 2018, 15:45 | |
| Pourquoi ne pas carrément creer un serveur et poster le lien ici ? Sinon, je vois que personne n'en fait usage, mais pour discuter en direct vous avez aussi une CB que je vous invite à rejoindre au lieu de déserter votre foum https://mbti.forumactif.fr/chatbox/index.forum |
|
Taamer Aucun rang assigné
Type : . Age : 49 Lieu : . Inscription : 24/08/2015 Messages : 262
| (#) Sujet: Re: DISCORD Ven 22 Juin 2018, 16:28 | |
|
Dernière édition par Taamer le Mar 23 Oct 2018, 21:39, édité 2 fois |
|
Meihua Aucun rang assigné
Type : 1w9 Age : 34 Lieu : idf Inscription : 19/06/2018 Messages : 172
| (#) Sujet: Re: DISCORD Ven 22 Juin 2018, 16:44 | |
| Je vois :0 Mais du coup, pourquoi ne fonctionne-t-elle plus ? :T
C'est bien dommage de devoir juste quitter votre forum pour discuter ailleurs... |
|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: DISCORD Ven 22 Juin 2018, 17:32 | |
| Pourquoi avoir déserté alors qu'il suffit juste de le bannir dès qu'il se recrée un compte ? Je suis même certain que d'un point de vue juridique, il y a moyen de le faire payer, si il persévère ainsi. |
|
sanka94 Intervenant polémique
Type : INTP /trholl /tro-intélijent Age : 42 Lieu : Champigny Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser. Inscription : 05/05/2015 Messages : 267
| (#) Sujet: Re: DISCORD Ven 22 Juin 2018, 21:24 | |
| En attendant, sur un forum, les liens et discussions subsistent... Là où les pages FB peuvent " disparaître"... Là où les sites peuvent être modifiés ( ou disparaître aussi... )
Je crois que, juste en lisant ce qu'il y a... Et y en a à lire... Cela suffit. On trouve plein de liens utiles, et, encore meilleur, on peut s'adresser aux anciens, qui nous orientent.
On pourrait ouvrir une section ' Vous êtes vous servi des outils du MBTI pour parvenir à vos fins, si oui comment'....
Par contre, c'est vrai qu'il y a quelques années il y avait plus d'IRL. A croire que c'est fini le temps libre des étudiants. xD
|
|