Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Qui êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hoa
Aucun rang assigné
Hoa

Type : ENFP
Lieu : Plus maintenant
Emploi : Etudiant à l'époque

Qui êtes-vous ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 19:50

Blackmail! a écrit:
Les tests les plus pertinents du modèle MBTI sont généralement ceux qui recensent les fonctions employées plutôt que de donner un résultat "classique".

Les tests effectués autour des fonctions cognitives se révèlent la plupart du temps beaucoup plus riches en enseignements, et beaucoup plus précis.

---

Par exemple, avec un test classique, je me retrouve souvent ENxP.
Mais avec les fonctions, on voit le diagramme Ne-Ti-Fe arriver, ce qui fait de moi en ENTP plutôt typique. Je ne peux être ENFP, puisque mon Fi comme mon Te sont plutôt limités.

Je suis clairement Ne-dominant. Mais je possède un Fe très haut aussi (presque au même niveau que mon Ti), c'est dû au développement de la fonction tertiaire qui devient de plus en plus attractive avec l'âge.
De fait, les ENTP ont rarement un score Thinking très marqué, à moins d'être très immatures ou d'un autre type que ce qu'ils croient être (pradoxal, non?).
En revanche, leurs scores en iNtuition sont presque toujours extrêmes.

Tout cela semble technique pour tous ceux qui ne sont pas encore familiarisés avec le jargon Jungien, mais de près, c'est assez évident.

Et ben affraid
ça explique tout !! J'avais pendant très longtemps cette épine dans le pieds.
J'aurai aimé lire ça quelques mois plutôt Sad, ça m'aurait éviter des heures de torture...
Mieux vaut tard que jamais...

T'as pas un lien vers ce fameux test ? ça m'aiderait beaucoup !!
Je crois bien que j'ai fait le tour des tests classique, et je n'arrive plus à y répondre objectivement (ou plutôt subjectivement :P ) à force de le refaire. Me faut du neuf !

J'ai comme toi une grosse hésitation entre le T et le F.

J'ai même à une époque penser être INTP. n'importe quoi en y pensant... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackmail!
Aucun rang assigné

Type : ENTP
Lieu : Paname city!
Emploi : Allez savoir...

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 11:22

Hoa a écrit:

Je crois bien que j'ai fait le tour des tests classique, et je n'arrive plus à y répondre objectivement (ou plutôt subjectivement :P ) à force de le refaire. Me faut du neuf !

Hélas, le test online gratuit le plus efficace du genre n'est plus disponible. :|

Il reste néanmoins celui-ci, même si les phrases sont parfois assez alambiquées (en anglais):

http://www.cognitiveprocesses.com/assessment/develop_old.html

---

Juste pour information, généralement, j'obtiens un score excellent sur Ne et Ti, également très élevé sur Fe, correct sur Ni, moyen à faible sur Fi et Te, très faible sur Se et presque inexistant en Si.

A tel point que pour moi, Si est vraiment la fonction la plus incompréhensible qui soit: toutes les questions y ayant trait me semblent avoir été rédigées par un extra-terrestre, je n'y comprends presque rien, ni l'intérêt ni le propos.
Hoa
Aucun rang assigné
Hoa

Type : ENFP
Lieu : Plus maintenant
Emploi : Etudiant à l'époque

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 03:24

Blackmail! a écrit:
Hoa a écrit:

Hélas, le test online gratuit le plus efficace du genre n'est plus disponible. :|

Il reste néanmoins celui-ci, même si les phrases sont parfois assez alambiquées (en anglais):

---

Juste pour information, généralement, j'obtiens un score excellent sur Ne et Ti, également très élevé sur Fe, correct sur Ni, moyen à faible sur Fi et Te, très faible sur Se et presque inexistant en Si.

A tel point que pour moi, Si est vraiment la fonction la plus incompréhensible qui soit: toutes les questions y ayant trait me semblent avoir été rédigées par un extra-terrestre, je n'y comprends presque rien, ni l'intérêt ni le propos.

Ca promet que du bon, je sens que je vais bien m'amuser :P
Merci infiniment !! Very Happy
J'espère juste avoir assez de clopes pour passer la soirée dessus
Et pas d'inquiétude, j'aime bien tout ce qui est alambiqué ! (bien que je ne sache même pas ce que ça veut dire Rolling Eyes )
Pokies
Aucun rang assigné
Pokies

Type : INTP

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 13:29

Hmmmm
Ai fait le test.
Suis déconcertée par le résultat.

Le Ne est arrivé en tête
Le Ti suivait de très près
Un peu plus en retrait se trouvait le Te
Le Si n'était pas loin
Puis sont arrivés bon derniers, dans l'ordre:
Le Se
Le Fi
Le Ni (bizarre, je pensais vraiment que ça allait se retrouver tout au fond de la liste, les questions m'ont semblée portées sur l'ésotérisme ... )
Le Fe !

Et avec tout ça ils m'ont diagnostiquée ENTP !

Est-ce normal? Avec des scores aussi médiocres en sentiment extraverti?
Blackmail!
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:35

Tocade a écrit:
Hmmmm
Ai fait le test.
Suis déconcertée par le résultat.

Le Ne est arrivé en tête
Le Ti suivait de très près
Un peu plus en retrait se trouvait le Te
Le Si n'était pas loin
Puis sont arrivés bon derniers, dans l'ordre:
Le Se
Le Fi
Le Ni (bizarre, je pensais vraiment que ça allait se retrouver tout au fond de la liste, les questions m'ont semblée portées sur l'ésotérisme ... )
Le Fe !

Et avec tout ça ils m'ont diagnostiquée ENTP !

Est-ce normal? Avec des scores aussi médiocres en sentiment extraverti?

Si ton Si est moyen et ton Fe inexistant, pas de problème, tu es bien INTP.
Lol
Pokies
Aucun rang assigné
Pokies

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 22:30

Je suis un peu perplexe.
Une question quand même, il me semble que je confonds parfois Ne et Fe.

J'ai l'impression que j'arrive très bien à cerner les gens (je suis pas sûre que ce soit une qualité des INTP, d'où le côté perplexe) et leurs besoins (même au niveau sentiment). Mais je passe souvent outre, c'est à dire que même si je cerne la personne je ne vais pas lui donner des conseils (ça m'intéresse pas, j'ai peur de me tromper) ou lui fournir ce qu'elle réclame au niveau sentiment (j'en suis pas capable et j'aime pas m'y sentir forcée).

Donc je me demande si la capacité à cerner les gens vient du Fe ou du Ne?
Blackmail!
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 23:01

Tocade a écrit:

Donc je me demande si la capacité à cerner les gens vient du Fe ou du Ne?

Si c'était vraiment un Fe-tertiaire, tu devrais être capable de temps en temps d'actes totalement désintéressés, et ce sans même t'en rendre compte, de façon instinctive.

Ce qui ne semble pas vraiment ton cas, vu ce que tu en décris.

A mon humble avis, je pense que tu as l'illusion de cerner les gens, mais que dans les faits, nada. Cerner vraiment quelqu'un, cela demande beaucoup d'habileté, de complexité, et de concessions même inconscientes. Un vrai ENTP, si on le sollicitait pour un conseil, serait le premier à en prodiguer, et pas qu'un seul (bavards comme ils sont!).

A te lire, cela ressemble plutôt à du Te, c'est à dire le désir de maintenir ton environnement extérieur sous contrôle.
Pokies
Aucun rang assigné
Pokies

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 23:22

Haha, oui les actes désintéressés...

Enfin, il est clair que je déteste agir d'une façon X ou Y pour faire plaisir à quelqu'un, j'ai l'impression de me mentir quand je fais ça. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas faire plaisir! C'est juste je n'arrive pas à le faire si c'est quelque chose qu'on attend de moi. Il faut d'abord que ça vienne de moi.
Ca doit être du Te comme tu le décris alors Wink

Citation :
A mon humble avis, je pense que tu as l'illusion de cerner les gens, mais que dans les faits, nada. Cerner vraiment quelqu'un, cela demande beaucoup d'habileté, de complexité, et de concessions même inconscientes

Je ne cerne peut être pas "vraiment" les gens mais j'arrive parfois à les "sentir", à sentir leur réaction à telle ou telle remarque. Et je ne me fais pas souvent tromper.
Après c'est vrai que je n'utilise pas cet instrument pour faire preuve de diplomatie (au contraire, si quelqu'un m'agace...)

Dernière édition par Tocade le Ven 04 Sep 2009, 18:55, édité 1 fois
Athlée
Pionnier
Athlée

Lieu : Fr
Emploi : archi

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 06:33

Bonsoir ou bonne future nuit !

les interrogations posées là m'inspire, surtout les actes désintéressés ^^...!
Mais j'avoue, il est tard , je viens de recevoir les miens (mon doudou, mon fils et ma fille qui rentrent seulement de vacances ! et on a bût (pas les enfants bien sûr!!!) l'apéro en savourant quelques bons fromages et saucissons de part chez vous ...et ...¨¨¨¨pfff ,pas dur ..pas, dur... !!!!)
donc disais-je, à voir plus tard ...

Je quitte le forum pendant juste quelques heures , et voilà .... pleins de nouveaux post ...
Super ...
À bientôt
Blackmail!
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 03:31

Athlée a écrit:

Absolument : les actes désintéressés.

C'est ce qui me pousse parfois à m'investir dans des combats que je sais perdus d'avance. Non pas pour en retirer la moindre gloriole, mais juste par sympathie pour ceux qui y croient. J'ai été leader syndical, par exemple, allant même jusqu'à négocier auprès du Conseil d'état après un dur conflit.

Situation paradoxale en vérité, puisque je savais pertinemment à quelles genres de "brutes" nous avions affaire au ministère (pourtant, la culture et l'UMP, ça a toujours fait deux), alors que mes gentils "camarades" espéraient vraiment en une victoire. Et pourtant, ce sont ces derniers que j'ai choisi de défendre, et sans regret aucun.

Les actes désintéressés...

C'est très curieux. C'est une empathie instinctive, inconsciente, et à fleur de peau. C'est très con parfois. C'est juste être le premier qui, sans réfléchir, propose à une femme dans son landau de le porter sur les marches du métro. Ou qui ouvre les portes automatiques, dit bonjour ou défend les fraudeurs, et tout ça.

A Paris, personne ne le fait: je suis sûr que je passe pour un imbécile ou un boy-scout. Adolescent, je ne l'aurais d'ailleurs jamais fait. Twisted Evil

Avec le temps, on dit que politiquement parlant les personnes deviennent de plus en plus conservatrices. Chez moi, c'est l'inverse: Une base plutôt cynique, libérale, bourgeois parisien bon teint. Et pourtant je dois avouer que si quelqu'un m'avait prédit qu'à mon âge, je finirais par abriter des sans papier, défendre des squatteurs et par avoir des amis au NPA (parti que je déteste cordialement, et avec une rare flamme), disons que j'aurais bien rigolé.

Et pourtant...

C'est peut-être l'hérédité hippie-68tarde qui me rattrape? scratch

---

Toutes ces choses là n'ont jamais été des questions de principe. Ça n'a rien à voir avec le Fi, ou un quelconque sens de la justice sociale (concept auquel je ne crois toujours pas). Ce sont juste des rencontres individuelles, de la curiosité, ce genre de choses... et de fil en aiguille...
C'est comme sympathiser lors d'une longue file d'attente, dans la queue d'une administration ou d'un supermarché. Certains trouvent cela idiot, moi, je trouve que cela donne de l'ambiance, et aide à faire passer les choses, à les rendre plus humaines, plus supportables. La plupart des gens négligent complètement le pouvoir d'un simple sourire ou de quelques clins d'oeil. Wink
Athlée
Pionnier
Athlée

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 23:16

Blackmail! a écrit:
Athlée a écrit:

Absolument : les actes désintéressés.

C'est ce qui me pousse parfois à m'investir dans des combats que je sais perdus d'avance. Non pas pour en retirer la moindre gloriole, mais juste par sympathie pour ceux qui y croient. J'ai été leader syndical, par exemple, allant même jusqu'à négocier auprès du Conseil d'état après un dur conflit.
Tiens ! je me suis retrouvée leader dans mon école (pas toute seule car je partage volontiers ce poste) pendant les grêves étudiantes de 86 contre la loi Devaquet ! très désintéressés pour ma part aussi, vu ce qu'on y a gagné, à part l'apprentissage de la lutte, savoir qu'il faut quand même l'ouvrir s'exprimer, et surtout savoir qu'il faut aller très loin pour gagner ... : c'est eux qu'ont gagné : 1 morts et beaucoup de blessés par les saletés de bo.. lacrimos lancées avec une trajectoire horizontale (chercher l'erreur) explosant dans les mains des jeunes ignorants que l'on était, qui les ramassaient pour les renvoyer.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [^=^]. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Désintéressé : je n'ai pas rejoins et émergé dans un syndicat étudiant puis parti , comme d'autres en on bien profité pour le faire ...

Blackmail! a écrit:

Les actes désintéressés...

... propose à une femme dans son landau de le porter sur les marches du métro...
Je comprend bien (.^_^.) surtout si c'est le bébé qui poussait le landau ^_^

Blackmail! a écrit:
A Paris, personne ne le fait: je suis sûr que je passe pour un imbécile ou un boy-scout. Adolescent, je ne l'aurais d'ailleurs jamais fait. Twisted Evil
On a dit de moi que j'étais droite et franche comme un boy-scoot ! je comprend mieux avec cet éclairage : à 19 ans je distribuais des mandarines et des petites briques de lait aux femmes qui faisaient la manche avec leur "bébé" assises dans les marches des couloirs venteux du métro ... pas de merci, pas grave, au mieux de l'étonnement, au pire du dédain ... mais à la limite je pouvais prendre ça pour de la gène, naives que j'étais, je ne connaissais pas encore les réseaux rom...^=^ . Désintéressée quand même. Erreur ou pas je n'aiderais pas de la même manière maintenant.

Blackmail! a écrit:

Avec le temps, on dit que politiquement parlant les personnes deviennent de plus en plus conservatrices. Chez moi, c'est l'inverse: Une base plutôt cynique, libérale, bourgeois parisien bon teint....
Et pourtant...
C'est peut-être l'hérédité hippie-68tarde qui me rattrape? scratch
Je comprends pas bien : c'est avant que tu étais "parisien bon teint"? j'imagine car sinon tu aurais dis Bobos pour maintenant, n'est ce pas ? Par contre pour le cynisme tu as du en conserver un peu quand même, non ?Pour rire au moins !? Mais sûr faut sincèrement éviter de l'être, car le monde l'est bien trop, et ça nous bouffe.
À 20 ans révolutionnaire, à 30 père, et à 40 conservateur ... un copains me l'avais dit à 22 ans avec beaucoup d'arrogance ^=^)( ^-^ :!:
Je me sens toujours aussi révoltée, voire plus avec tout ce que je sais en plus
---
Blackmail! a écrit:
...
C'est comme sympathiser lors d'une longue file d'attente, dans la queue d'une administration ou d'un supermarché. Certains trouvent cela idiot, moi, je trouve que cela donne de l'ambiance, et aide à faire passer les choses, à les rendre plus humaines, plus supportables. La plupart des gens négligent complètement le pouvoir d'un simple sourire ou de quelques clins d'oeil. Wink

Là aussi t'est pas seul, on peut former un club si tu veux[i] Le club des animateurs de file d'attente[i]. J'adore faire ça et pourtant c'est rare d'être apprécié ou suivi. Le pouvoir du sourire, j'en parle souvent à mes enfants ... c'est une clé pour la communication ou du moins l'échange, donner son sourire ça fait du bien et en recevoir c'est comme un récompense, désintéressé et gratuit ...
(faire la gueule ça fait vieillir ça donne des rides pas jolies)

Alors avec tout ça qui suis-je ? Sentiments ou pensées ?
Euh... mais, c'est une question désintérressée ça :?:
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:44

Blackmail! a écrit:

J'avais déjà fais un test du même genre, j'ai obtenu ces résultats:

Pensée Introvertie (Ti) ********************************************* (45.5)
excellent usage

Sensation Extravertie (Se) ******************************************** (44.5)
excellent usage

Intuition Extravertie (Ne) ************************************** (38.4)
excellent usage

Sentiment Introverti (Fi) ********************************** (34.4)
bon usage

Intuition Introvertie (Ni) ***************************** (29.1)
usage normal

Pensée Extravertie (Te) ************************ (24)
usage limité

Sensation Introvertie (Si) ******************* (19.8 )
usage limité

Sentiment Extraverti (Fe) **** (4.9)
usage nul

Et d'aprés ce test, le type le plus proche de moi est ISTP, les types ESTP et INTP viennent ensuite.
HPS-Pow
Aucun rang assigné
HPS-Pow

Type : INFP
Lieu : Europe
Emploi : Fonctionnaire

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 14:56

My personality type is INFP!

Introverted (I) 68%
Intuitive (N) 68%
Feeling (F) 55%
Perceiving (P) 68%

Extraverted (E) 32%
Sensing (S) 32%
Thinking (T) 45%
Judging (J) 32%

Je profite de ce premier post sur votre forum
pour saluer la communauté au passage!
@+
Athlée
Pionnier
Athlée

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 16:56

Le test, y aurait-il le même en français ?
Je bloque un peu avec l'anglais ? Le parler ça passe, je me fais comprendre, mais le lire ...pfff

Merci :flower:
Pokies
Aucun rang assigné
Pokies

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:05

Coucou Athlée !
Je ne pense pas qu'il existe le même en français sinon Blackmail aurait sûrement mis le lien vers le français au lieu de l'anglais !

Enfin, si tu te débrouilles un peu en anglais, i.e. si tu arrives à bien cerner les structures grammaticales alors tu peux t'en sortir avec ça :
http://www.wordreference.com/enfr/

C'est ce que j'utilise dès que j'ai un trou de mémoire ou que je ne connais pas un mot.
C'est rapide, il y a plein de mots et ils proposent pas mal de traductions Very Happy

Par contre je te suis pas là, tu préfères parler l'anglais que le lire????????????

Haha, bon....
Dans l'ordre de mes préférences :
1) Lire ! (c'est d'ailleurs là où j'ai ramassé le plus de points lors du TOEFL !)
2) Ecrire
3) Parler (mais je fais vraiment beaucoup de fautes stupides à l'oral)
5) Ecouter (c'est vraiment le plus angoissant pour moi... Ils n'articulent pas ces bougres ! Surtout en Australie Sad )
Pokies
Aucun rang assigné
Pokies

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:34

Argh, j'avais pas vu !

Bienvenue Pow !!!
HPS-Pow
Aucun rang assigné
HPS-Pow

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 18:38

Tocade a écrit:
Argh, j'avais pas vu !

Bienvenue Pow !!!
tkt! et merci ^^
Athlée
Pionnier
Athlée

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 00:23

Salut HPS-Pow le guérrisseur, bienvenue
(^_^):flower:
erache
Aucun rang assigné
erache

Lieu : La Réunion
Emploi : "Informaticien"

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 01:33

Ola HPS-Pow ! Bienvenu dans la famille ! ^^
HPS-Pow
Aucun rang assigné
HPS-Pow

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 02:16

Athlée a écrit:
Salut HPS-Pow le guérrisseur, bienvenue
(^_^):flower:
erache a écrit:
Ola HPS-Pow ! Bienvenu dans la famille ! ^^
Merci de votre accueil! ☀
Nova
Aucun rang assigné
Nova

Type : INTJ (I) 71 (N) 59 (T) 60 (J) 73
Lieu : Belgique
Emploi : Marketeer

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 11:54

INTJ

Introverted (I) 71% Extraverted (E) 29%
Intuitive (N) 59% Sensing (S) 41%
Thinking (T) 60% Feeling (F) 40%
Judging (J) 73% Perceiving (P) 27%
Gorge Bouche
Pionnier
Gorge Bouche

Type : intj
Lieu : Paris
Emploi : Technicien

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 10:57

INTJ

Introverted (I) 84% Extraverted (E) 16%
Intuitive (N) 79% Sensing (S) 21%
Thinking (T) 84% Feeling (F) 16%
Judging (J) 68% Perceiving (P) 32%
Athlée
Pionnier
Athlée

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:51

INTP

Click to view my Personality Profile page

:geek: encore
zac
Aucun rang assigné

Type : INTJ-T
Lieu : Oise du sub-ouest
Emploi : pas en ce moment

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 04:19

bonjour,
je débute...
your personality type is ISTP !

Introverti (I) 61% Extraverti (E) 39%
Sensation (S) 50% Intuitive (N) 50%
Pensée (T) 65% Sentiment (F) 35%
Perception (P) 55% Jugement (J) 45%
https://lalumieredemoncoeur.wordpress.com/
Brume25
Aucun rang assigné

Type : IN*P
Lieu : IDF
Emploi : études

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 12:55

Ta-dah, your personality type is INTP!

Introverted (I) 96% Extraverted (E) 4%
Intuitive (N) 86% Sensing (S) 14%
Thinking (T) 55% Feeling (F) 45%
Perceiving (P) 73% Judging (J) 27%

Ici par contre, je suis INFP :

http://www.mypersonality.info/brume25/

Et ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres qui témoignent de la même ambivalence. Ciel, mais qui suis-je ? *Ceci dit, ça ne me déplaît pas cette bizarrerie, au contraire !*
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Qui êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant