Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel type pour bonne rélation avec intj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Quel type pour bonne rélation avec intj Empty
Message(#) Sujet: Quel type pour bonne rélation avec intj Quel type pour bonne rélation avec intj Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 00:28

Je les trouve tous inintéressants, c'est quand même si je base sur ce forums vous m'avez l'air tous très chiant
au final, personne n'est vraiment unique comme moi, je trouverais jamais quelqu'un sachant m'égaler
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Quel type pour bonne rélation avec intj Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type pour bonne rélation avec intj Quel type pour bonne rélation avec intj Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 00:32

je précise que ce n'est pas une attaque, c'est a vous de me prouver le contraire
Revenir en haut Aller en bas
ENTP Master Race
Aucun rang assigné
ENTP Master Race

Type : ENTP A 8/7 Sx So SCUEI
Age : 28
Lieu : Niort
Inscription : 12/12/2017
Messages : 123

Quel type pour bonne rélation avec intj Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type pour bonne rélation avec intj Quel type pour bonne rélation avec intj Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 00:37

Si on te demandais ça, tu répondrais probablement que tu t'en moque qu'un inconnu t'estime, que tu connais ta valeur, et que t'as rien a prouver, donc je fais faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Quel type pour bonne rélation avec intj Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type pour bonne rélation avec intj Quel type pour bonne rélation avec intj Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 00:43

tu es un incapable
Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
ENTP Master Race
Aucun rang assigné
ENTP Master Race

Type : ENTP A 8/7 Sx So SCUEI
Age : 28
Lieu : Niort
Inscription : 12/12/2017
Messages : 123

Quel type pour bonne rélation avec intj Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type pour bonne rélation avec intj Quel type pour bonne rélation avec intj Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 00:55

Et c'est nous qui sommes chiants xD ? c:
C'est comment de dire qu'on se moque de l'avis des gens en le clamant haut et fort a ces mêmes gens ?
Au dela de ça, c'est étonnant venant d'un génie ultra logique, fusion d'un intj et d'un entp, de pas te dire que si t'es pas content,
1) déja les gens vont s'en moquer,
2) tu te dis que c'est une bonne idée de le poster et tu te sens même obligé a le faire malgré la règle n°1
3) Tu te dis peut être que ça sera marrant et t'as pas lu la règle n°1
4)Tu comptes vraiment partir, et t'as toujours pas lu la régle n°1
4.1)Exceptionnellement, les gens pouvant potentiellement célébrer la régle 4 je me doit de créer la seule exception à la régle n@1
Revenir en haut Aller en bas
KIDOMCWO
Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
KIDOMCWO

Type : INTJ 7, 172 QI
Age : 18
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 25/10/2017
Messages : 542

Quel type pour bonne rélation avec intj Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type pour bonne rélation avec intj Quel type pour bonne rélation avec intj Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 00:59

Et maintenant tu crois être en mesure de me donner des règles ?
Si tu prends le temps de m'écrire si sérieusement c'est que tu ne t'en moques pas tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
ENTP Master Race
Aucun rang assigné
ENTP Master Race

Type : ENTP A 8/7 Sx So SCUEI
Age : 28
Lieu : Niort
Inscription : 12/12/2017
Messages : 123

Quel type pour bonne rélation avec intj Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type pour bonne rélation avec intj Quel type pour bonne rélation avec intj Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 01:05

Remercie mon ennui, plutôt, et mon défaut à pouvoir dormir longtemps. Au passage, les règles sont pas imposées par moi, ce sont des faits, et si t'avais le 1/10 de l'intellect que tu prétends avoir tu les auraient probablement comprises par toi même avant de venir poster un énieme post néant; pour faire le chialeur incompris et prétentieux parce que tu te fais victimiser dans la rue et que tu passes ton temps dans les chiottes de ton collège enfermé a la recré. Si tu veux être compris et que les gens t'acceptent c'est a toi de t'adapter, et si tu le comprends pas alors t'étonne pas de l'ignorance générale du forum a ton propos
Revenir en haut Aller en bas
paul_m_1st
Aucun rang assigné


Type : Intj
Age : 16
Lieu : Abidjan
Inscription : 26/08/2023
Messages : 1

Quel type pour bonne rélation avec intj Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type pour bonne rélation avec intj Quel type pour bonne rélation avec intj Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023, 19:08

KIDOMCWO a écrit:
tu es un incapable
Suivant !
non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Huet123
Aucun rang assigné


Type : Suziki 125
Age : 24
Lieu : Paris
Inscription : 17/01/2024
Messages : 1

Quel type pour bonne rélation avec intj Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type pour bonne rélation avec intj Quel type pour bonne rélation avec intj Icon_minitimeVen 19 Jan 2024, 09:02

Salut, c'est sûr que trouver quelqu'un qui te correspond parfaitement, c'est pas évident. Mais tu sais, tout le monde a quelque chose d'unique à offrir. Peut-être que tu n'as pas encore rencontré la bonne personne, ou alors tu cherches quelqu'un trop similaire à toi. Parfois, c'est dans les différences qu'on trouve les meilleures connexions. Garde l'esprit ouvert, tu pourrais être surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Vortexluminique15
Aucun rang assigné


Type : Jung
Age : 23
Lieu : paris
Inscription : 06/03/2024
Messages : 1

Quel type pour bonne rélation avec intj Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type pour bonne rélation avec intj Quel type pour bonne rélation avec intj Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024, 09:03

Salut ! Chacun a sa propre vibe, c'est sûr. Mais t'inquiète, il y a tellement de gens différents sur ce forum, tu vas finir par croiser quelqu'un qui te correspond. L'INTJ, c'est un type unique, mais personne n'est une île. Garde l'esprit ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel type pour bonne rélation avec intj Empty
Message(#) Sujet: Re: Quel type pour bonne rélation avec intj Quel type pour bonne rélation avec intj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel type pour bonne rélation avec intj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec quel autre type l'INFP s'accorde t il?
» Quel(s) pays vous semble(nt) le plus en adéquation avec votre type ?
» Quel type est le plus doué pour la manipulation/influence?
» What type of right-winger are you ? (Quel type de droitiste êtes-vous ?)
» NTJ et relation avec la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse-