| type 7 et le refus par l'autorité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIDOMCWO Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
Type : INTJ 7, 172 QI Age : 18 Lieu : . Emploi : . Inscription : 25/10/2017 Messages : 542
| (#) Sujet: Re: type 7 et le refus par l'autorité Dim 17 Déc 2017, 20:24 | |
| Je ne morfonds pas, je ne fais que contempler la vérité. |
|
| |
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: type 7 et le refus par l'autorité Dim 17 Déc 2017, 21:38 | |
| Tu ne proposes toujours pas de solution. Donc tu te morfonds.
Mais crois c'que tu veux, pas d'prob'. _______________________________________ - Spoiler:
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
|
|
| |
Le chat Aucun rang assigné
Type : 7 Age : 79 Lieu : Paris Emploi : Ronronne sur tes genoux Inscription : 02/06/2013 Messages : 1369
| (#) Sujet: Re: type 7 et le refus par l'autorité Dim 17 Déc 2017, 21:42 | |
| Avant de réaliser qu'on est personne/rien, il est bon de réaliser qu'on est quelqu'un.
C'est la difference entre la folie et la sagesse : Etre passé par la vie "normale" _______________________________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum
|
|
| |
Type : INTJ 7, 172 QI Age : 18 Lieu : . Emploi : . Inscription : 25/10/2017 Messages : 542
| (#) Sujet: Re: type 7 et le refus par l'autorité Lun 18 Déc 2017, 06:25 | |
| Il n'y a pas de solution, mon ennuie sera éternel.
Plus rien me fascine, je ressens le vide absolu. j'ai cette impression de deja tout connaitre. Comme quand on termine un jeu et on ne fait que tourner en ronds avec notre personnage niveau maximum. Il n'y a plus de quête, plus rien à faire, plus aucun de but. Continuez de jouer serait une perte de temps. |
|
| |
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: type 7 et le refus par l'autorité Lun 18 Déc 2017, 12:03 | |
| C'est dommage, je pensais vraiment que tu posais ces questions pour pouvoir te comprendre et comprendre le monde extérieur, de la curiosité pour être la meilleur version de toi-même.
Meh. _______________________________________ - Spoiler:
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: type 7 et le refus par l'autorité Lun 18 Déc 2017, 15:43 | |
| Il n'a rien à comprendre et même une fois comprit à quoi tout ça va me servir ? J'avais aussi des objectifs avant, mais je me suis rendu compte que ça ne servait à rien. On va tous crever. |
|
| |
ENTP Master Race Aucun rang assigné
Type : ENTP A 8/7 Sx So SCUEI Age : 29 Lieu : Niort Inscription : 12/12/2017 Messages : 123
| (#) Sujet: Re: type 7 et le refus par l'autorité Mar 19 Déc 2017, 15:37 | |
| La finalité c'est pas le but. La finalité c'est la mort, avant y'a la naissance, mais ce qui compte c'est ce que tu fais du temps entre les deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: type 7 et le refus par l'autorité | |
| |
|
| |
| type 7 et le refus par l'autorité | |
|