ENTP Master Race Aucun rang assigné
Type : ENTP A 8/7 Sx So SCUEI Age : 29 Lieu : Niort Inscription : 12/12/2017 Messages : 123
| (#) Sujet: Re: Just Another ENTP A Sam 16 Déc 2017, 02:52 | |
| Personne n'a tenté de traduire ma suite de 0 et de 1 en texte, c'est triste quand même |
|
KIDOMCWO Kidom - Bugle - INTJu*** - BonDtoit et Risitas - Jolly - Zaki
Type : INTJ 7, 172 QI Age : 18 Lieu : . Emploi : . Inscription : 25/10/2017 Messages : 542
| (#) Sujet: Re: Just Another ENTP A Sam 16 Déc 2017, 07:23 | |
| j'y avais pensé, mais malheureusement je ne parle pas le binaire |
|
Type : ENTP A 8/7 Sx So SCUEI Age : 29 Lieu : Niort Inscription : 12/12/2017 Messages : 123
| (#) Sujet: Re: Just Another ENTP A Sam 16 Déc 2017, 09:14 | |
| Y'a des sites en ligne ! si tu crois que je me suis fait chier a le faire moi même, t'as pas du voir ma 4eme lettre xD, je suis un gros fainéant ! |
|
Lici Aucun rang assigné
Type : Type Age : 29 Lieu : Abysse Inscription : 01/12/2017 Messages : 33
| (#) Sujet: Re: Just Another ENTP A Sam 16 Déc 2017, 09:57 | |
| Vas y donne la traduction direct stp |
|
| (#) Sujet: Re: Just Another ENTP A Sam 16 Déc 2017, 10:13 | |
| En réponse à la théorie du complot me pensant être un sous compte de kidom, j'avais écrit en message codé "Je suis Kidom", mais t'aurais pu le decouvrir en un CTRL C--CTRL V |
|
Mamy Mougeot Aucun rang assigné
Type : INTP d'obédience crustacée Age : 42 Lieu : Dans l'aspirine Emploi : Créatrice de vide par le vide Inscription : 29/04/2016 Messages : 1139
| (#) Sujet: Re: Just Another ENTP A Mar 19 Déc 2017, 13:22 | |
| - KIDOMCWO a écrit:
- Je doute que les meufs d'ici soient bien jolie. Elles ont des avatar de manga, tu te rends compte ? et les autres sont à la limite d'être grand-mère
Mieux vaut investir dans une coréenne, c'est des sources sur L'arrière-grand-tante du forum te souhaite la bienvenue. (je ne suis peut-être pas jolie, mais au moins je suis gentille. Nan, je déconne.)[quote= "ENTP Master Race"]Tiens je m'attendais à avoir des contre arguments vu le coté "acide" des derniers commentaires. Comment je joues mon rôle d'avocat du diable si personne réponds [/quote] Ben, t'es ENTP, depuis quand tu as besoin d'un vrai interlocuteur pour faire l'avocat du diable? - ENTP Master Race a écrit:
- D'ailleurs si quelqu'un avez des informations ou autres sur le fait que je ne puisse pas faire de nouveaux topics, est ce normal? y'a t'il un temps à attendre? voulez vous ma carte bleue xD ? Merci pour vos réponses
Période d'essai pour éviter l'arrivée intempestive de trolls et d'envahir le forum de flood. Je ne sais pas combien de temps ça dure, contacte Zogarok ou Apocalypse pour les infos. Sur ce, enjoy |
|
| (#) Sujet: Re: Just Another ENTP A Mar 19 Déc 2017, 15:33 | |
| Merci ! et oui c'est bon j'ai tout ce qu'il me faut !
|
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Just Another ENTP A | |
| |
|