Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aqw
Aucun rang assigné


Type : .
Age : 95
Lieu : .
Inscription : 18/10/2017
Messages : 3

... Empty
Message(#) Sujet: ... ... Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 17:56

edit : .


Dernière édition par Aqw le Mer 27 Fév 2019, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

... Empty
Message(#) Sujet: Re: ... ... Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 18:13

Citation :
les pieds dans tous les plats.

Tu enlèves tes pieds du plat de nouilles tissuite!
Sinon bienvenue.
Et par curiosité : quels sont tes projets?

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Aqw
Aucun rang assigné


Type : .
Age : 95
Lieu : .
Inscription : 18/10/2017
Messages : 3

... Empty
Message(#) Sujet: Re: ... ... Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 18:18

.


Dernière édition par Aqw le Mer 27 Fév 2019, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

... Empty
Message(#) Sujet: Re: ... ... Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 18:46

ENTJ, projet et finance... Étincelant je ne sais pas, attendu oui, un peu plus. Ca peut t'ouvrir des portes pour ton objectif à long terme.

Citation :
J'ai aussi l'intention de développer mon sens artistique autant que possible.

Tu as un but derrière ce développement? Ou c'est pour une forme d'exercice de l'esprit?
*ouvre ses carnets d'un air intéressé*
Je pourrais éventuellement te donner quelques pistes si tu es intéressé, selon les objectifs que tu te fixes.

Citation :
A moyen-terme on est plutôt dans des objectifs du style famille et loisirs, mais qui nécessitent un revenu conséquent que je m'attèle à recevoir.

Pourquoi fonder une famille?
Et quels genre de loisirs?

Citation :
t enseigner, je ne sais pas si c'est commun parmi les ENTJ mais je vois ça comme une extension de notre volonté incontrôlable d'améliorer les gens.
Ouip. J'ai rencontré quelques Te-dom comme toi, dont l'un est ESTJ et qui est aujourd'hui prof de fac. Tu résumes assez bien les motivations du ExTJ pour se tourner vers l'enseignement et assimilé.
T'as une idée du secteur vers lequel te tourner? Et des compétences dont tu aurais besoin?

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Aqw
Aucun rang assigné


Type : .
Age : 95
Lieu : .
Inscription : 18/10/2017
Messages : 3

... Empty
Message(#) Sujet: Re: ... ... Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 19:14

.


Dernière édition par Aqw le Mer 27 Fév 2019, 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

... Empty
Message(#) Sujet: Re: ... ... Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 19:26

Citation :
ne volonté organique, un besoin ressenti d'expression. Il semble que ça soit assez commun chez les ENTJ, simplement ça ne sera jamais ma plus grande préoccupation.
Pour le moment j'ai besoin de maîtriser certains logiciels de création (graphiques et audio) car je souhaite créer une "atmosphère", à base d'images et de musiques. J'ai des idées, des choses que j'ai envie d'exprimer ainsi, sans mots (le challenge est intéressant, communiquer non verbalement des idées et émotions). Mais c'est pas la priorité donc le tout avance doucement (mais sûrement)

Fun. Je serai curieuse de voir ce que ça donne.
Pour ma part, c'est la création pour la création. Je représente les idées que j'ai en tête, les images qui me viennent mais je n'exprime rien en soi, enfin, je pense.

Citation :
J'ai besoin de créer cet environnement "personnel" dans lequel me retirer, me sentir bien.
Oui c'est plus l'idée d'un foyer que d'une famille alors, dans ce sens là précis. Parce que là je suis en plein dedans, avec un bébé en bas âge, et ma maison n'est pas spécifiquement un lieu où j'apprécie me retirer actuellement Lol A mon sens, les enfants sont aussi une source de "chaos", mais surtout ils sont chronophages. J'avoue avoir du mal à imaginer quelqu'un devenir chef d'entreprise tout en ayant des marmots en bas âges. Peut-être voir à concrétiser certaines choses avant de faire des enfants.

Citation :
Et puis comme tout ENTJ, je suis assez solitaire, mon cercle proche est ultra restreint, mais j'ai malgré tout besoin de gens à aimer.

Je ne sais pas si c'est spécifiquement ENTJ, tout ne se rapporte pas au MBTI non plus, par contre c'est assez humain.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

... Empty
Message(#) Sujet: Re: ... ... Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 21:20

Bienvenu !

J'espère que tu sera un professeur plus pédagogue et patient que les ENTJ qui j'ai rencontré dans ce métier.
En parlant de ton intérêt pour les arts, les seuls professeurs ENTJ ou ESTJ que j'ai rencontré étaient en art plastique. (j'ai été la première surprise !) D'autant que j'en ai rencontré pour l'instant quand-même 5 ( 4 hommes et 1 femme). (Je n'étais pas toujours sur pour l'axe S/N mais le Te se voit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




... Empty
Message(#) Sujet: Re: ... ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-