Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  RechercherRechercher  MembresMembres  RSS  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Meilleur MBTI pour femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KingSman
Aucun rang assigné
avatar

Type : NTJ 3W4
Age : 19
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Message(#) Sujet: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 14:39

Alors oui c’est objectif et le titre sans doute en fera rire certaines et certains

Oui la question est conne

Mais socialement dans notre société actuelle , d'un point de vue ""cliché""

d'après vous quelle est le MBTI le plus ""parfait"" entre guillemet évidemment chez la femme ?

C'est un débat paraissant simple au début mais la question reste la suivante

qu'est ce que la société attend de la femme ? Quelle personnalité d'adapte et s'applique le mieux en rapport a cela ?

Je ne pense pas qu'il n'y est qu'une seule réponse alors disons que je parle de la société consumériste capitalo socialiste Française actuelle.

( Après personnellement j'aime les filles ENTP / INTJ , je suis un connard de élitiste mais en réalité je suis ouvert d’esprit mais cela permet justement une adaptation de mes besoins bref ne faites pas attentions a la phrase mis en évidence vers la fin du texte entre parenthèses )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Knight
Aucun rang assigné
avatar

Type : INTP
Age : 25
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 10/01/2016
Messages : 66

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 15:50

Je ne pense pas qu'il y ait un meilleur MBTI pour une femme, mais des MBTI qui "s'intégrent" plus facilement à notre société - sans que les autres ne s’intègrent pas mais cela demandera plus d'effort pour eux.

Je pense personnellement que les ExxJ sont plus adaptés à notre société, où il vaut mieux être extraverti qu'introverti - parce que sinon les gens pensent qu'on les aime moins et qu'une forte activité sociale donne une meilleure impression - et J parce que j'ai l'impression qu'il est mieux vu d'être "organisé" et de planifier (au moins pour les vacances Very Happy).

Par contre pour le S/N je ne pense pas qu'il y ait de préférence. Pour le T/F, je pense qu'on a tendance à valoriser les hommes T et les femmes F, mais pas forcément dans le milieu du travail - où pour moi le T est clairement valorisé.

Du coup ça dépend vraiment du milieu : pour une relation amoureuse par exemple je dirais ES/NFJ, pour le travail ENTJ en général mais une femme risquerait d'être qualifiée d'autoritaire...

En tout cas, pas les INTP, j'ai l'impression d'être vu comme trop calme/pas assez spontanée pour le cliché des femmes, mais tant pis.

EDIT : et je m'en fiche que ce post soit un troll ou non, moi c'est le genre de sujet qui m'intéresse (même si ma réponse sera 'il n'y a pas de MBTI préférable).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingSman
Aucun rang assigné
avatar

Type : NTJ 3W4
Age : 19
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 16:01

J'aime pas vraiment les femmes autoritaires.

En plus c'est hardcore de faire entj et femme at the same time pour la simple raison que les hommes ENTJ ne supportent pas la concurrence avec la femme question de virilité débile.



Je ne suis pas un troll , je suis un chasseur de troll , grand méchant malin en dessous de forum et souvent malheureux, je les attrapes puis je les soul , mais sinon si les gens se disent qu'ils ne vont pas répondre par peur du troll se trompent.

Moi je vois pas le problème avec les femmes calmes au contraire j'ai un problème avec les femme excitées ou qui parlent plus que moi j'aime pas c'est l'incompréhension.

https://i.servimg.com/u/f11/19/77/62/49/pygy4510.gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Knight
Aucun rang assigné
avatar

Type : INTP
Age : 25
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 10/01/2016
Messages : 66

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 16:33

Au boulot, à un certain niveau de poste on te demande d'être confiant, sûr de toi, savoir prendre des décisions rapidement et je pense que ça peut passer pour un côté autoritaire au niveau des équipes, encore plus quand tu es une femme.

Quand tu es un homme, ça va être plus facilement accepté parce que tu auras une image d'homme fort, moins quand tu es une femme parce que tu es supposée être plus dans l'empathie. Et je pense que ce n'est pas que les hommes ENTJ qui ne supportent pas les femmes ENTJ mais... beaucoup de monde. Pourtant c'est un type qui va être recherché pour des fonctions de management.

Du coup pour une femme, ça va être un savant mélange d'autoritarisme et de confiance en ménageant tout le monde. Bref, ce n'est pas forcément facile. A l'inverse, le côté F est un peu broyé en entreprise, il ne vaut mieux pas montrer (trop) tes sentiments. C'est un exercice compliqué.

Personnellement, je suis très calme en public mais dès que je me sens en confiance, je vais me mettre à beaucoup parler. Après le plus important c'est que la personne en face de toi se sente inclue dans la conversation, pas seulement qu'elle t'écoute parler. Si ça peut te rassurer (ou non) beaucoup d'hommes ne font que parler d'eux, c'est horrible. On m'a récemment dit que dans ces cas-là, il fallait juste faire semblant d'être intéressé par le discours, parce que les gens ont besoin de se sentir écouté, mais de ne pas en faire plus derrière silly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
avatar

Type : IST
Age : 25
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 17:10

.


Dernière édition par Sasuke-sama le Mar 19 Sep 2017, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphira
Mère de Cthulhu
avatar

Type : ENTP
Age : 31
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 17:14

Lol comme si les F ne pouvaient pas être des connards ou connasses sans cœur, ou des égocentriques. J'en ai vu certains se mettre en scène et très bien s'en sortir.

Après, vous parlez "en entreprise", mais de quel type d'entreprise? Dans celles où j'ai pu exercé, le type ESFJ était clairement valorisé pour les femmes et ISTJ pour les hommes - en tant qu'employés. A la hiérarchie, bah c'est à celui qui cire le mieux les pompes donc pas nécessairement les plus bosseurs ni les plus compétents.

Quant au type de femmes les plus valorisées en société ce serait plus les ESFJ et ISFJ, voire STJ si elles parviennent à devenir douces, qui s'occupent des enfants, qui travaillent comme la société le veut, qui consomment et se font belles. Bref, celles qui font marcher la société.

Citation :
J'aime pas vraiment les femmes autoritaires.

Je peux comprendre, mais ça n'a pas vraiment sa place dans un débat généraliste en fait. Souvent elles le sont car elles sont souvent éduquées à "tenir" les hommes, qui sont, eux, éduqués à être plus insouciants. N'importe quelle femme peut devenir autoritaire, ponctuellement, selon les circonstances, je pense.

Citation :
On m'a récemment dit que dans ces cas-là, il fallait juste faire semblant d'être intéressé par le discours, parce que les gens ont besoin de se sentir écouté, mais de ne pas en faire plus derrière silly

Et bah moi je me casse carrément lol. Je n'ai jamais été très populaire au travail remarque. Les hommes qui attendent des femmes de former leur fan-club m'ennuient. Les gens qui me font perdre mon temps avec des bavardages m'ennuient. Ce sont souvent les premiers à rapporter aux uns et aux autres que, horreur, tu as pris deux secondes pour boire un verre d'eau et t'accusent de paresse. Quitte à ce qu'ils me cherchent des ennuis, autant que je sache pourquoi et qu'en plus je n'écoute pas un discours que j'ai déjà entendu mille fois. Après il existe des gens vraiment intéressants et eux, souvent, on a du mal à leur tirer les vers du nez, surtout au taf. Là ça devient marrant.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jicky
Aucun rang assigné
avatar

Type : INFJ
Age : 28
Lieu : Paris
Inscription : 17/08/2016
Messages : 106

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 17:25

"Connard élitiste" à 18 ans, tu vas certainement aller loin dans la vie Lol

Il aurait été intéressant d'avoir la même question pour les hommes. Les vrais hommes, pas les déchets agonisants qu'on doit se farcir, en tant que femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Knight
Aucun rang assigné
avatar

Type : INTP
Age : 25
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 10/01/2016
Messages : 66

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 17:32

Je n'ai jamais dit que les F ne pouvaient pas être des connards sans coeur, seulement j'ai l'impression qu'ils vont plus montrer leurs émotions. Ca ne va pas dire que les T ne vont pas le ressentir ou quoi. Mais dans le domaine du travail, il vaut mieux ne pas trop le montrer (tout en n'étant pas froid non plus. Bref, une sinistre blague clown).

Personnellement j'ai surtout axé mon propos sur les managers, pour les employés je pense que ce sont les types les plus conciliants mais bosseurs qui fonctionnent le mieux niveau appréciation, mais ils ne vont pas forcément être plus populaires pour monter. Btw complétement d'accord pour le "celui qui cire mieux les pompes" mais je pense que ça peut être plus difficile pour certains types (même si comme d'habitude ça s'apprend et ce sont de grosses généralisations). Aussi ça dépend des milieux mais dans ma boîte aux positions les plus élevées il faut aimer être en groupe, passer des soirées avec des gens, ou au moins ne pas trop détester ça, donc un I va plus forcer sa nature.

Pour citer un exemple, ma soeur est ESFJ et elle était très appréciée en entreprise pour son relationnel, ses qualités humaines etc. Elle travaillait bien aussi mais c'est le côté humain qui est le plus ressorti.

Pour les gens qui parlent tout le temps d'eux mêmes, je n'ai étonnement pas trop connu le cas au travail - chance - mais dans la réalité oui. Comme je suis trop polie je ne dis rien, mais en général ça se voit parce que je ne dis plus rien, je réponds à peine aux questions et je ne relance plus rien. Mais vu l'égo qu'il y a en face, généralement ils ne s'en rendent même pas compte et me pensent juste ennuyeuse, ce qui m'arrange pour le coup.

EDIT : pour les hommes perso je préfère les I x F parce que j'aime bien quand ils montrent leurs émotions, ça calme mon côté angoissé justement. Je n'aime pas quand un homme est trop "homme" selon les clichés qu'on veut, à savoir se mettant en avant, qui plairaient beaucoup, qui seraient incapable de faire cuire des pâtes et qui sacrifieraient tout pour la carrière. Je crois que ça m'énerverait beaucoup, surtout s'il m'imposait d'être la femme douce aimante et bonniche. Les INTP/INTJ me vont aussi mais uniquement s'ils ne vont pas dans les clichés niveau femmes (j'en ai rencontré tellement de ces types qui étaient ultra sexistes, je ne sais pas s'il y a un lien ou si je n'ai pas eu de chance Blasé )

(+1 pour les déchets).


Dernière édition par Rose Knight le Mar 19 Sep 2017, 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphira
Mère de Cthulhu
avatar

Type : ENTP
Age : 31
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 17:33

Citation :
Les vrais hommes, pas les déchets agonisants qu'on doit se farcir, en tant que femmes.

"Se farcir" étant le bon terme, j'ose espérer qu'on n'a pas à aller jusqu'à cette extrémité là quand même! laughing

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Pionnier
avatar

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 24
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Etudiante
Inscription : 19/02/2015
Messages : 1973

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 17:39

Je dirais que ce qui reste constant est le F chez la femme et le T chez l'homme, alors que le reste est plus aléatoire dans la représentation des deux genres.
Par exemple, on dit que la femme a une force créatrice en elle, beaucoup d'imagination et de l'intuition (ce qui fait NF) mais on peut également dire qu'elle est conventionnelle, que ce sont les hommes qui osent et innovent alors qu'une femme est plus conservatrice (SFJ).
On peut également avoir une représentation E de la femme, qui est sensée être sociable et avenante, rigolote ect, ou au contraire, introvertie et timide, réservée.

Personnellement, je parlerais plus d'une essence féminine que l'on retrouve chez des personnes à différent degré. (est-ce le F ?)

Sinon la société actuelle attend des femmes qu'elles soient multi-tâches et adaptables. On'attend la même chose des hommes et des femmes, hormis que celle-ci devra être plus émotionnelle et plus empathique et moins autoritaires. Egalement plus raffinée et sensible.

ps : J'ai recherché une définition de la féminité sur internet, mais je n'en ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
avatar

Type : IST
Age : 25
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 17:43

.


Dernière édition par Sasuke-sama le Mar 19 Sep 2017, 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingSman
Aucun rang assigné
avatar

Type : NTJ 3W4
Age : 19
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 17:47

Mouais je sais pas trop.

Pour le travaille j'ai pas besoin des autres pour faire beaucoup d'argent , il suffit d'etre suffisamment malin comme moi.

Après le problème de la femme en affaire c'est que j'ai pas l'habitude
C'est pas mon problème , simplement et de façon égoïste j'ai mes problèmes mdr , je suis qu'un homme.

Je n'aime pas etre partager mes idées , parce que je préfère garder la balle dans mon camp et j'ai peur d’instruire des cons  

Perso je crois qu'on est des merdes formater pour se croire individualistes avec des idéaux consuméristes et encore le meme discours de merdes a chaque fois alors qu'on estt juste des animaux se croyant au dessus de toutes choses Mdr.

Moi j'ai du mal avec les autres , eux ils m'aiment , moi pas , je suis hypocrites parce que si je disais se que je pense je serais déjà mort socialement , les idiots aiment leurs illusions débiles  toujours avec les  arguments et contre arguments débiles.  ( ou je vis hein pas forcément ici ne soyez pas débiles )

Juste voir les gens le matin j'aime pas.
Je veux juste devenir très riche et mourir vers 70 ans dans un pays Nordique ou Le japon et pourquoi pas déclencher une guerre ou devenir mafieux , possible vue comment je suis fou et malin.
J'aime très peu de gens

Moi je parle avec des gens de Haut niveau juste parce que j'aime les gens qui me donnent tort mais les rares personnes qui par intéressement sont des vraies amis ou certaines filles que j'aime.

Bref  j'aime pas parler de moi en vrai je ne le fait que sur des forums parce que je ne vois pas l’intérêt.
J'ai une préférence pour des sujets comme la sociologie philosophie et j'en passe.


_______________________________________

“La souffrance fait parfois de grands hommes, mais à quoi bon, puisqu'on souffre toujours.”

https://www.youtube.com/watch?v=bfgKaSozf0I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Knight
Aucun rang assigné
avatar

Type : INTP
Age : 25
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 10/01/2016
Messages : 66

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 17:49

Pour moi Luna, on demande aux femmes d'être des E mais discrètes : d'aimer être en société, de se ressourcer avec autrui, mais pas de se mettre en avant, d'être plus discrète sur elle-même. J'ai l'impression qu'être trop E est mal vu pour une femme, mais qu'être trop I l'est également. Cela rejoindrait l'idée qu'en dehors du F/T, il ne faut pas avoir un côté trop marqué.

Par contre je ne trouve pas qu'on demande la même chose des hommes et des femmes, sauf au travail justement. Mais pas dans les relations. Après bien sûr c'est à mesurer.

Kingsman : tu ne dois pas avoir l'habitude parce qu'en vrai tu vas en croiser quand même pas mal je suppose dans ta future carrière. En tout cas j'ai toujours été dans des environnements mixtes (mais bon avec des directions masculines......).

Par contre je ne comprends pas le rapport entre ton pavé et le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingSman
Aucun rang assigné
avatar

Type : NTJ 3W4
Age : 19
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 17:53

@Rose Knight a écrit:
Pour moi Luna, on demande aux femmes d'être des E mais discrètes : d'aimer être en société, de se ressourcer avec autrui, mais pas de se mettre en avant, d'être plus discrète sur elle-même. J'ai l'impression qu'être trop E est mal vu pour une femme, mais qu'être trop I l'est également. Cela rejoindrait l'idée qu'en dehors du F/T, il ne faut pas avoir un côté trop marqué.

Par contre je ne trouve pas qu'on demande la même chose des hommes et des femmes, sauf au travail justement. Mais pas dans les relations. Après bien sûr c'est à mesurer.

Kingsman : tu ne dois pas avoir l'habitude parce qu'en vrai tu vas en croiser quand même pas mal je suppose dans ta future carrière. En tout cas j'ai toujours été dans des environnements mixtes (mais bon avec des directions masculines......).

Par contre je ne comprends pas le rapport entre ton pavé et le sujet.

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Knight
Aucun rang assigné
avatar

Type : INTP
Age : 25
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 10/01/2016
Messages : 66

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 17:55

Tu ne me comprends pas ou tu ne me comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingSman
Aucun rang assigné
avatar

Type : NTJ 3W4
Age : 19
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 17:57

@Rose Knight a écrit:
Tu ne me comprends pas ou tu ne me comprends pas ?

Non j'ai compris le fait que tu n'as pas compris le fait que j'ai mis un pavé n'ayant pas de sens avec le sujet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
avatar

Type : IST
Age : 25
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 18:02

.


Dernière édition par Sasuke-sama le Mar 19 Sep 2017, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Knight
Aucun rang assigné
avatar

Type : INTP
Age : 25
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 10/01/2016
Messages : 66

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 18:04

@Sasuke-sama a écrit:
Le sujet est la femme mais ça ne s'arrête pas à 2-3 choses Rose Knight...

Je ne vois juste pas du tout le rapport avec la choucroute, mais après j'ai aucun souci pour qu'on déblatère sur nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphira
Mère de Cthulhu
avatar

Type : ENTP
Age : 31
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 18:04

@Sasuke-sama a écrit:
Sylphira, je ne rejoint aucuns de vos points de vues (en généralisant quelque peu).. à part un peu pour le type ESFJ pas mal valoriser chez la femme en société... mais bon.. votre avis n'est pas pertinent à mon sens. Sinon d'une manière réaliste je rejoint beaucoup l'avis de Luna par contre.. mais pas à 100% non plus.

Pourquoi? Objectivement, c'est toujours l'individu qui fait marcher la société qui est valorisé, si c'est selon votre ressenti personnel, il faudra l'assumer comme tel.

Citation :
Pour moi Luna, on demande aux femmes d'être des E mais discrètes : d'aimer être en société, de se ressourcer avec autrui, mais pas de se mettre en avant, d'être plus discrète sur elle-même. J'ai l'impression qu'être trop E est mal vu pour une femme, mais qu'être trop I l'est également. Cela rejoindrait l'idée qu'en dehors du F/T, il ne faut pas avoir un côté trop marqué.

Oui, car être exubérant n'est pas "féminin" mais être discrète est synonyme de "bizarre", ou de suspect, comme si tu avais quelque chose à cacher. Souriante, aimable, mais pas sauvage. Après on peut intro ou extravertie, et être "sauvage en société" comme avenant.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
avatar

Type : IST
Age : 25
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 18:09

.


Dernière édition par Sasuke-sama le Mar 19 Sep 2017, 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingSman
Aucun rang assigné
avatar

Type : NTJ 3W4
Age : 19
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 18:09

@Jicky a écrit:
"Connard élitiste" à 18 ans, tu vas certainement aller loin dans la vie Lol

Il aurait été intéressant d'avoir la même question pour les hommes. Les vrais hommes, pas les déchets agonisants qu'on doit se farcir, en tant que femmes.



La femme est bien plus en exposition a un système consumériste fait pour les femmes

Donc elle est capable de déduire et d'avoir une idée précise d'un MBTI

Voila

Alors étape 1 allume ton cerveau

étape 2 relire la question

étape 3 avoir un certain respect pour les femmes , si t'en as pas , alors t'en as pas pour tta mère.

Bienvenue dans le monde magnifique de la logique

_______________________________________

“La souffrance fait parfois de grands hommes, mais à quoi bon, puisqu'on souffre toujours.”

https://www.youtube.com/watch?v=bfgKaSozf0I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KingSman
Aucun rang assigné
avatar

Type : NTJ 3W4
Age : 19
Lieu : 94
Emploi : Dieu
Inscription : 19/09/2017
Messages : 119

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 18:10


_______________________________________

“La souffrance fait parfois de grands hommes, mais à quoi bon, puisqu'on souffre toujours.”

https://www.youtube.com/watch?v=bfgKaSozf0I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Knight
Aucun rang assigné
avatar

Type : INTP
Age : 25
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 10/01/2016
Messages : 66

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 18:11

@KingSman a écrit:
@Jicky a écrit:
"Connard élitiste" à 18 ans, tu vas certainement aller loin dans la vie Lol

Il aurait été intéressant d'avoir la même question pour les hommes. Les vrais hommes, pas les déchets agonisants qu'on doit se farcir, en tant que femmes.



La femme est bien plus en exposition a un système consumériste fait pour les femmes

Donc elle est capable de déduire et d'avoir une idée précise d'un MBTI

Voila

Alors étape 1 allume ton cerveau

étape 2 relire la question

étape 3 avoir un certain respect pour les femmes , si t'en as pas  , alors t'en as pas pour tta mère.

Bienvenue dans le monde magnifique de la logique

Ce que tu dis n'a aucun sens Chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphira
Mère de Cthulhu
avatar

Type : ENTP
Age : 31
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 18:14

@Sasuke-sama a écrit:
Sylphira, votre avis est très bien mais ne me semble pas le + proche "de ce que l'on peut observer".

Oui mais POURQUOI? Vos trois interventions sont destinées à marquer votre désaccord sur ce qui a été dit ici, maintenant exprimez votre point de vue en termes construits. Ca s'appelle le dialogue, en fait.

"Tu veux des pâtes?
- J'aime pas.
- Tu veux quoi alors?
- J'aime pas les pâtes."

Wouw. Excitant.

Citation :
étape 3 avoir un certain respect pour les femmes , si t'en as pas , alors t'en as pas pour tta mère.

Justement, je crois qu'elle trouverait plus "respectueux" d'évoquer aussi pour les hommes. Je ne vois d'ailleurs pas le rapport entre consumérisme et MBTI. Donc avant de donner des leçons de logique, on reste cohérent, non?

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke-sama
Aucun rang assigné
avatar

Type : IST
Age : 25
Lieu : .
Inscription : 13/07/2017
Messages : 138

Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ? Mar 19 Sep 2017, 18:15

.


Dernière édition par Sasuke-sama le Mar 19 Sep 2017, 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Meilleur MBTI pour femme ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleur MBTI pour femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» meilleur M1 pour bosser...
» Quel serait le meilleur opérateur pour ma connexion?
» Lockerz : le meilleur site pour gagner des cadeaux!
» Quel est pour vous le meilleur joueur qu'a connu le foot
» Le triangle, la meilleur forme pour les voyages dans l'espace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Rationnels (NT) :: INTJ - Le Cerveau-