Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sylvain Durif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sylvain Durif MBTI
ESFP
Sylvain Durif Vote_lcap0%Sylvain Durif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ISFP
Sylvain Durif Vote_lcap33%Sylvain Durif Vote_rcap
 33% [ 3 ]
ISTP
Sylvain Durif Vote_lcap0%Sylvain Durif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ESTP
Sylvain Durif Vote_lcap0%Sylvain Durif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
INTP
Sylvain Durif Vote_lcap11%Sylvain Durif Vote_rcap
 11% [ 1 ]
ENTP
Sylvain Durif Vote_lcap11%Sylvain Durif Vote_rcap
 11% [ 1 ]
INTJ
Sylvain Durif Vote_lcap0%Sylvain Durif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ENTJ
Sylvain Durif Vote_lcap0%Sylvain Durif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ISTJ
Sylvain Durif Vote_lcap11%Sylvain Durif Vote_rcap
 11% [ 1 ]
ISFJ
Sylvain Durif Vote_lcap0%Sylvain Durif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ESFJ
Sylvain Durif Vote_lcap0%Sylvain Durif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ESTJ
Sylvain Durif Vote_lcap0%Sylvain Durif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ENFP
Sylvain Durif Vote_lcap0%Sylvain Durif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
INFP
Sylvain Durif Vote_lcap11%Sylvain Durif Vote_rcap
 11% [ 1 ]
ENFJ
Sylvain Durif Vote_lcap0%Sylvain Durif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
INFJ
Sylvain Durif Vote_lcap22%Sylvain Durif Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Cactus
Aucun rang assigné
Cactus

Type : X
Age : 29
Lieu : Quelque part ...
Inscription : 18/08/2017
Messages : 31

Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 21:13





Juste par curiosité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M.Noir
Aucun rang assigné
M.Noir

Type : INTJ
Age : 32
Lieu : Rennes
Inscription : 07/08/2017
Messages : 360

Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 02:49

INFJ je crois. Peut être P, mais j'ai pas l'impression.

EDIT : Vu qu'il est absolument sérieux, j'ai l'impression que c'est J, mais comme ce sont d'énorme conneries, on pense à P...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Aucun rang assigné
Cactus

Type : X
Age : 29
Lieu : Quelque part ...
Inscription : 18/08/2017
Messages : 31

Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 11:23

Oui, c'est assez ambigu, il a été typé ISFP sur un autre site, sa n'est pas impossible mais je le vois plus comme un N. J'ai voté INFJ.
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 11:27

Il est juste fou. Jamais compris pourquoi ça amusait la folie. Faut vraiment une bonne dose de sadisme et ne pas être sensible du tout. Haussement
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Aucun rang assigné
Cactus

Type : X
Age : 29
Lieu : Quelque part ...
Inscription : 18/08/2017
Messages : 31

Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017, 11:31

C'est vrai qu'il est perdu le pauvre mais c'est assez drôle et loufoque ce qu'il raconte, je pense qu'il a du avoir un traumatisme ou alors il est schizophrène
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 13:21

En tout cas c'est les xxxP qu'il fait marrer, voire qu'il obsède. Je ne me souviens pas d'un xxxJ fasciné par son cas.
Les typages en xxNx viennent de la confusion entre le délire, donc la distance à la réalité commune, avec l'Intuition ou à la rigueur avec l'Introversion extrême. Je ne sais pas en quoi ce type est N. Qu'il s'agisse d'un iSfP resté perché depuis un trip avec d'autres fans de Tryo et de la Wicca m'apparaît comme le plus probable - hypothèse sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 13:27

INFJ est assez improbable selon moi aussi...
Mais c'est typique de la confusion que l'on tend à avoir vis-à-vis de ce type : dès que quelqu'un prend un air vaguement perché et mystique, on le catalogue ainsi.
Mais réellement, est-il dans les idées plutôt que le concret ? Sa vidéo de candidature à l'élection, une accumulation d'adjectifs supposés le désignés de plus de 20 minutes, sans cohérence globale ("amant", "constructeur", "facebookeur", et bien d'autres...), permet de douter fortement de la prééminence de son Ni en tout cas, celui-ci recouvrant une cohérence globale. 
Si on prend le type lettre par lettre, ça devient d'autant plus flagrant : je veux bien que pas mal de INFJ soient un peu roots... Mais lui, tomber sur J ? J'en doute un peu. Le côté structuré, je ne le vois nulle part.

Je pense qu'il pourrait être une sorte d'ISFP 9 qui est tombé très très loin dans son Ni tertiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 14:05

C'est difficile à typer. Il est fou. Déconnecté de la réalité. Pas vraiment mythomane parce qu'il croit à ses délires. Sa personnalité est fragmentée. Si il y avait pas ce "filtre", ça serait possible de le typer pour moi. C'est quand-même nauséeux le cynisme des personnes qui s'intéressent à lui. C'est vrai que ça fait xxxP cet aspect. Mais certains sont sérieux dans la moquerie. Ils sont peut-être même respectueux, quelque part.

Apo, tu projettes peut-être ton propre type sur lui. (Je parle précisément du Fi.)
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Aucun rang assigné
Cactus

Type : X
Age : 29
Lieu : Quelque part ...
Inscription : 18/08/2017
Messages : 31

Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 15:46

Apo a peut-être raison, il utilise son Fi, donc ces croyances complètement loufoques sur le monde extérieur (Se). ISFP est fort possible même si il est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 15:52

Oui enfin, je rejoins Guinéa; il est fou donc pas vraiment typable. Le MBTI s'occupe de typer des gens relativement équilibrés, les psychotiques ne sont pas "typables" en soi, puisque les fonctions et leur orientation répondent à un besoin d'équilibre de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Aucun rang assigné
Cactus

Type : X
Age : 29
Lieu : Quelque part ...
Inscription : 18/08/2017
Messages : 31

Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 15:55

Certains terroristes ou tueurs en série ont pourtant été typé alors qu'ils sont déséquilibrés aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 16:33

Oui, mais était-ce pertinent, vrai ou intéressant pour autant? Il y a bien des gens qui typent leurs animaux de compagnie, alors qu'ils n'ont pas la même façon d'appréhender le monde. Demain, je typerai mon plant de tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Aucun rang assigné
Cactus

Type : X
Age : 29
Lieu : Quelque part ...
Inscription : 18/08/2017
Messages : 31

Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 17:26

Sylphira a écrit:
Oui, mais était-ce pertinent, vrai ou intéressant pour autant? Il y a bien des gens qui typent leurs animaux de compagnie, alors qu'ils n'ont pas la même façon d'appréhender le monde. Demain, je typerai mon plant de tomates.

Ok pour typer tes tomates, tu m'en dira des nouvelles silly
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 17:39

Cactus a écrit:
Sylphira a écrit:
Oui, mais était-ce pertinent, vrai ou intéressant pour autant? Il y a bien des gens qui typent leurs animaux de compagnie, alors qu'ils n'ont pas la même façon d'appréhender le monde. Demain, je typerai mon plant de tomates.

Ok pour typer tes tomates, tu m'en dira des nouvelles silly

Ah non, c'est le plant que je typerai, les tomates ne sont que des fruits, pffff! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Aucun rang assigné
Cactus

Type : X
Age : 29
Lieu : Quelque part ...
Inscription : 18/08/2017
Messages : 31

Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 17:42

Sylphira a écrit:
Cactus a écrit:
Sylphira a écrit:
Oui, mais était-ce pertinent, vrai ou intéressant pour autant? Il y a bien des gens qui typent leurs animaux de compagnie, alors qu'ils n'ont pas la même façon d'appréhender le monde. Demain, je typerai mon plant de tomates.

Ok pour typer tes tomates, tu m'en dira des nouvelles silly

Ah non, c'est le plant que je typerai, les tomates ne sont que des fruits, pffff! Wink

D'accord pirat
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 20:34

On type simplement une tendance ! oups Et je me base sur les éléments qu'on a.
A priori il ne serait pas fou au sens clinique, plutôt totalement perché.

Puis bon, oui, j'aime bien typer n'importe quoi aussi (dont les animaux de compagnie), même si je sais que ce n'est pas pertinent au sens clinique. oups 

C'est vrai que pour le Fi on n'a pas vraiment d'argument, au fond... Qu'est-ce qu'on sait vraiment de lui... J'avoue que même si je m'y suis vaguement intéressée, je ne l'ai pas regardé des heures. Si ça se trouve c'est un simple troll ENTP !
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Aucun rang assigné
Cactus

Type : X
Age : 29
Lieu : Quelque part ...
Inscription : 18/08/2017
Messages : 31

Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 20:37

Apocalypse a écrit:
On type simplement une tendance ! oups Et je me base sur les éléments qu'on a.
A priori il ne serait pas fou au sens clinique, plutôt totalement perché.

Puis bon, oui, j'aime bien typer n'importe quoi aussi (dont les animaux de compagnie), même si je sais que ce n'est pas pertinent au sens clinique. oups 

C'est vrai que pour le Fi on n'a pas vraiment d'argument, au fond... Qu'est-ce qu'on sait vraiment de lui... J'avoue que même si je m'y suis vaguement intéressée, je ne l'ai pas regardé des heures. Si ça se trouve c'est un simple troll ENTP !

Tu types ce que tu veux, c'est ton droit tu t'en fous de ce que pensent les autres
C'est pas un troll il est vraiment sérieux, je sais pas ce qu'il lui est arrivé pour qu'il soit comme sa le pauvre mais j'avoue qu'il m'intrigue c'est pour sa que je suis curieuse de pouvoir connaitre son type malgré sa ' folie '
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017, 23:55

Disons que je repensais aussi à cette interview et c'est assez... spécial.

https://baborlelefan.com/2016/01/08/enquete-jai-contacte-le-christ-cosmique/

Assez dur de savoir s'il est complètement dans son délire ou s'il y a une part de troll. On y voit une composante paranoïaque en tout cas au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sylvain Durif Empty
Message(#) Sujet: Re: Sylvain Durif Sylvain Durif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylvain Durif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres :: Au cas par cas : Célébrités-