| ANIMATION : 3 Poèmes ou citations sur le sujet "...." | |
|
Auteur | Message |
---|
Kalon Aucun rang assigné
Age : 57 Lieu : Bretagne Inscription : 29/07/2017 Messages : 76
| (#) Sujet: ANIMATION : 3 Poèmes ou citations sur le sujet "...." Sam 29 Juil 2017, 19:59 | |
| Donnez moi 3 poèmes ou citations ( voir les deux) sur " la solidarité "
puis re-proposez un thème |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: ANIMATION : 3 Poèmes ou citations sur le sujet "...." Sam 29 Juil 2017, 20:45 | |
| "L'anus et le rectum sont solidaires, mais c'est le slip qui dit merci." - de moi. J'aime le bon goût et la finesse xD _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Durzaa Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 24 Lieu : France Inscription : 11/06/2017 Messages : 8
| (#) Sujet: Re: ANIMATION : 3 Poèmes ou citations sur le sujet "...." Dim 30 Juil 2017, 00:59 | |
| "Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde!"
Fairy tail - Makarof
_______________________________________ S'il y a bien une seule mort glorieuse, c'est celle qui permet à d'autres de vivre.
|
|
| |
Kalon Aucun rang assigné
Age : 57 Lieu : Bretagne Inscription : 29/07/2017 Messages : 76
| (#) Sujet: Re: ANIMATION : 3 Poèmes ou citations sur le sujet "...." Dim 30 Juil 2017, 05:52 | |
| Ce qu'on appelle le cœur est la solidarité affective, cette puissance magnétique qui fond plusieurs existences en une seule, une extension de notre sensibilité, telle qu'elle souffre ou jouit par une surface infiniment plus grande que celle de notre simple individu ; plus brièvement, c'est l'identification morale de plusieurs existences par la sympathie instinctive, par conséquent une augmentation d'être pour chacune d'elles, mais un accroissement corrélatif de dépendance. ---- La solidarité, c'est aider chacun à porter le poids de la vie et à la rendre plus facile
Citation de Henri-Frédéric Amiel
Se sentir solidaire n'empêche pas de rester solitaire
Louis Pauwels
J'en demande 3 sur le thème de " la joie " |
|
| |
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
| (#) Sujet: Re: ANIMATION : 3 Poèmes ou citations sur le sujet "...." Dim 30 Juil 2017, 16:59 | |
| - Sylphira a écrit:
- "L'anus et le rectum sont solidaires, mais c'est le slip qui dit merci." - de moi. J'aime le bon goût et la finesse xD
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne. _______________________________________ https://zogarok.wordpress.com/ https://www.senscritique.com/Zogarok
Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: ANIMATION : 3 Poèmes ou citations sur le sujet "...." Dim 30 Juil 2017, 17:59 | |
| - Zogarok a écrit:
- Sylphira a écrit:
- "L'anus et le rectum sont solidaires, mais c'est le slip qui dit merci." - de moi. J'aime le bon goût et la finesse xD
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne. Merci Zog ♥ Pour la joie, j'aurai envie de mettre les premiers mouvements du Printemps de Vivaldi. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Henri_Vargroas Mécréant II le Retour
Type : INFJ 9w8 THQI Age : 48 Lieu : Finistère Emploi : Oui Inscription : 31/10/2016 Messages : 697
| (#) Sujet: Re: ANIMATION : 3 Poèmes ou citations sur le sujet "...." Lun 31 Juil 2017, 09:56 | |
| "dans une omelette aux lardons, la poule est solidaire, le cochon est engagé" _______________________________________ "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." Oscar Wilde
"La vie devient chose délicieuse, dès que l'on cesse de la prendre au sérieux." Henry De Montherlant
"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière
mes créations
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: ANIMATION : 3 Poèmes ou citations sur le sujet "...." | |
| |
|
| |
| ANIMATION : 3 Poèmes ou citations sur le sujet "...." | |
|