Le forum français du MBTI MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation |
|
| Auteur | Message |
---|
Zaki Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 19 Lieu : Commune d'Issou Inscription : 15/07/2017 Messages : 122
| (#) Sujet: La vie est belle Jeu 27 Juil 2017, 23:37 | |
| Il a tellement de chose fascinante a découvrir et apprendre il a moins de deux mois, je ne connaissais même pas le mbti, ce qui est si fascinant la vie est si belle, ai-je tort ? |
| | | Dotekito Aucun rang assigné
Type : ESFP Age : 25 Lieu : France Inscription : 14/07/2017 Messages : 52
| (#) Sujet: Re: La vie est belle Jeu 27 Juil 2017, 23:42 | |
| non, on s'en fou d'être le plus intelligent, l'important c'est de fondé une famille et d'avoir une femme qui nous aime |
| | | Henri_Vargroas Mécréant II le Retour
Type : INFJ 9w8 THQI Age : 48 Lieu : Finistère Emploi : Oui Inscription : 31/10/2016 Messages : 697
| (#) Sujet: Re: La vie est belle Ven 28 Juil 2017, 09:49 | |
| Oui la vie est belle, elle est magique. - Spoiler:
- Citation :
il a moins de deux mois, je ne connaissais même pas le mbti, ce qui est si fascinant
- Citation :
Je suis sur le forum depuis 2 ans, j'ai 12 ans, et depuis mes 10 ans, en vous voyant évoluer sur ce forum, je me dis que vous êtes vraiment des minables, des moins que rien, des imbéciles...
Fais attention à la cohérence de ton personnage, ça enlève toute crédibilité à tes propos
|
| | | Zaki Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 19 Lieu : Commune d'Issou Inscription : 15/07/2017 Messages : 122
| (#) Sujet: Re: La vie est belle Ven 28 Juil 2017, 13:39 | |
| |
| (#) Sujet: Re: La vie est belle Ven 28 Juil 2017, 13:52 | |
| - Dotekito a écrit:
- non, on s'en fou d'être le plus intelligent, l'important c'est de fondé une famille et d'avoir une femme qui nous aime
tu seras déçu toute ta vie, j'ai renoncé a avoir l'amitié et amour a l'age de 11 ans, j'ai su que ça n'apportait que de la souffrance |
| | | Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: La vie est belle Ven 28 Juil 2017, 13:54 | |
| |
| (#) Sujet: Re: La vie est belle Ven 28 Juil 2017, 19:35 | |
| - Zaki a écrit:
- Dotekito a écrit:
- non, on s'en fou d'être le plus intelligent, l'important c'est de fondé une famille et d'avoir une femme qui nous aime
tu seras déçu toute ta vie, j'ai renoncé a avoir l'amitié et amour a l'age de 11 ans, j'ai su que ça n'apportait que de la souffrance Et comment peux-tu heureux en étant seul toute ta vie ? |
| (#) Sujet: Re: La vie est belle Ven 28 Juil 2017, 19:39 | |
| - Dotekito a écrit:
- Zaki a écrit:
- Dotekito a écrit:
tu seras déçu toute ta vie, j'ai renoncé a avoir l'amitié et amour a l'age de 11 ans, j'ai su que ça n'apportait que de la souffrance Et comment peux-tu heureux en étant seul toute ta vie ? Peu-être parce que je ne suis pas comme vous, je n'ai besoin de personne pour être heureux pour l'instant, je vie en ermite, j'étudie un moyens de régénérer nos cellules pour espérer être immortel un jour, j'aurais tout le temps de rattraper ma jeunesse (qui sera infini) |
| (#) Sujet: Re: La vie est belle Ven 28 Juil 2017, 19:40 | |
| - Zaki a écrit:
- Dotekito a écrit:
- Zaki a écrit:
- Dotekito a écrit:
tu seras déçu toute ta vie, j'ai renoncé a avoir l'amitié et amour a l'age de 11 ans, j'ai su que ça n'apportait que de la souffrance Et comment peux-tu heureux en étant seul toute ta vie ? Peu-être parce que je ne suis pas comme vous, je n'ai besoin de personne pour être heureux pour l'instant, je vie en ermite, j'étudie un moyens de régénérer nos cellules pour espérer être immortel un jour, j'aurais tout le temps de rattraper ma jeunesse (qui sera infini) ça va, tu passes a coter de ta vie de mortel pour en avoir une immortel |
| (#) Sujet: Re: La vie est belle Ven 28 Juil 2017, 19:40 | |
| - Dotekito a écrit:
- Zaki a écrit:
- Dotekito a écrit:
- Zaki a écrit:
- Dotekito a écrit:
tu seras déçu toute ta vie, j'ai renoncé a avoir l'amitié et amour a l'age de 11 ans, j'ai su que ça n'apportait que de la souffrance Et comment peux-tu heureux en étant seul toute ta vie ? Peu-être parce que je ne suis pas comme vous, je n'ai besoin de personne pour être heureux pour l'instant, je vie en ermite, j'étudie un moyens de régénérer nos cellules pour espérer être immortel un jour, j'aurais tout le temps de rattraper ma jeunesse (qui sera infini) ça va, tu passes a coter de ta vie de mortel pour en avoir une immortel exact et comme on dit, une de perdu, dix de retrouvés |
| | | Kalon Aucun rang assigné
Age : 57 Lieu : Bretagne Inscription : 29/07/2017 Messages : 76
| (#) Sujet: Re: La vie est belle Sam 29 Juil 2017, 15:56 | |
| - Zaki a écrit:
- Dotekito a écrit:
- Zaki a écrit:
- Dotekito a écrit:
- Zaki a écrit:
- Dotekito a écrit:
tu seras déçu toute ta vie, j'ai renoncé a avoir l'amitié et amour a l'age de 11 ans, j'ai su que ça n'apportait que de la souffrance Et comment peux-tu heureux en étant seul toute ta vie ? Peu-être parce que je ne suis pas comme vous, je n'ai besoin de personne pour être heureux pour l'instant, je vie en ermite, j'étudie un moyens de régénérer nos cellules pour espérer être immortel un jour, j'aurais tout le temps de rattraper ma jeunesse (qui sera infini) ça va, tu passes a coter de ta vie de mortel pour en avoir une immortel exact et comme on dit, une de perdu, dix de retrouvés Tout le monde est unique. Une (unique) de perdue certes! mais les dix seront toutes différentes Sachant que chaque expérience nous change , demain sera un autre jour , bien ou mal peut importe cela fera une expérience de plus . Le bonheur se saisit quand il passe( une heure , un mois, un an ...) |
| | | Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: La vie est belle | |
| |
| | | |